Page 1 sur 1
départ
Posté : 30 juin 2010, 15:17
par Light Yagami
Bonjour.
Je vous annonce mon départ du mouvement !
Pour le moment je vais rejoindre le parti libérale, qui me semble être l'avenir du pays est tenter de faire entendre mais idées !
Merci, est à bientot !
M. Yagami
Re: départ
Posté : 30 juin 2010, 15:19
par Henri Bonneuil
Hein!!!!
le Parti libéral??? wouhah j'aurait peut comprendre que tu partait chez les socialistes mais au centre droit...j'en serait presque choqué.
Bon ben bonne chance,
Re: départ
Posté : 30 juin 2010, 15:25
par Light Yagami
Les socialiste, sont comme nous, "mort née" !
Se départ ne change rien à mais conviction, tu auras pu remarquer que j'ai mis "à bientôt", signe d'un futur retour, au moment propice quand le parti aura évolué.
Se départ ver le centre droit, qui est l'avenir de se pays pour les prochains mois ( Je doute que l'extrême droite passe !) est par devoir envers les Ouvriers, les familles modestes est les classe sociale les plus démunie t-elle qu'elle soit je me doit faire parti de cette force pour les aider du mieux possible !
Re: départ
Posté : 30 juin 2010, 15:39
par Henri Bonneuil
Les socialiste, sont comme nous, "mort née" !
Je suis d'accord, nous sommes morts-née.
nous le sommes si tout le monde part.
Re: départ
Posté : 30 juin 2010, 22:43
par Mauro Garibaldi
Nous sommes ce que nous déciderons d'être, rien de plus. Si nous nous donnons les moyens de fonctionner alors nous irons loin. Si nous adoptons des stratégies vouées à l'échec comme l'entrisme, alors nous allons dans le mur.
Sans compté qu'ils se méfierons toujours de toi la bas...
Re: départ
Posté : 01 juil. 2010, 11:26
par Hélène Le Menn
Mauro a tout dit...
Je rajouterais que ton attitude est déplorable... Partir car tu penses qu'on "est pas assez fort" ou je ne sais quelle autre connerie, c'est dégueulasse et opportuniste... En gros, tu veux pas bosser et tu veux qu'on fasse tout pour toi, Sa Majesté... Et bien crois-moi, je vais être franche !
Si tu veux revenir et que j'aurais le dernier mot, ce sera pas la peine... Tu m'as déçue et je n'aime pas du tout ce genre d'attitude !
Merci d'avoir donné une idée pour le futur nom du parti, chose plus que primordiale pour le développement du parti !
