Candidatures Jury Populaire

Verrouillé
admin
Non inscrit sur les listes électorales

Candidatures Jury Populaire

Message par admin »

Conformément à la Constitution :
Article 68. - Le Jury Populaire est chargé de pondérer les résultats des élections en fonction de la teneur, de l'engagement et de l'appréciation par les citoyens des campagnes électorales.
Il est également chargé d'y ajouter une dose de hasard, définie par le code électoral.

Article 69. - Le Jury Populaire est composé :
- Des maitres du jeu
- Des juges élus ou nommés de la Cour Suprême garantissant leur neutralité absolue lors de la campagne.
- De citoyens garantissant leur neutralité absolue lors de la campagne et dont la candidature a été validée par les maitres du jeu.
Vous pouvez déposer ici même vos candidatures pour faire partie du Jury Populaire à condition de garantir une neutralité absolue en période électorale, une lettre de motivation bien présentée serait également appréciée.

Il n'y a pas de limite de places disponibles.
Les candidatures seront verrouillées 24 heures avant le début de chaque campagne électorale jusqu'à la fin du vote.

La décision d'accepter ou non une candidature est laissée au seul jugement des Maitres du Jeu, leur décision n'est susceptible d'aucun recours.
Isabella Nerio

Re: Candidatures Jury Populaire

Message par Isabella Nerio »

Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma candidature pour faire partie du Jury Populaire en vue des prochaines élections.
De formation juridique j'ai excercé une fonction de Juge à Naples. Je ne suis adhérente d'aucun parti politique et vous assure de ma plus parfaite neutralité au cas où vous donneriez une suite favorable à ma demande.

Dans l'attente de votre décision, je vous prie d'agréer, Messieurs, mes salutations les meilleures.

Isabella Nerio
28.06.10
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Madame,

Après étude sérieuse de votre candidature nous avons décidé de l'accepter à l'unanimité des votants.

Tous nos vœux de réussite dans votre tâche.
Stefano Peruzzi
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

je vous remercie
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Isaac Echkol

Message par Isaac Echkol »

bonsoir , je voudrais bien etre membre du jury populaires ayant fait l'ENA de rabat et l'école de droit de casablanca . ce domaine m'interesse beaucoup et me passionne surtout .

je serait d'une neutralité sans faille et d'une trés trés grande disponibilité vu que hrp j'ai rien d'important a faire ce mois de juillet
Isaac Echkol

Isaac Echkol a écrit :bonsoir , je voudrais bien etre membre du jury populaires ayant fait l'ENA de rabat et l'école de droit de casablanca . ce domaine m'interesse beaucoup et me passionne surtout .

je serait d'une neutralité sans faille et d'une trés trés grande disponibilité vu que hrp j'ai rien d'important a faire ce mois de juillet
qu'en devient t'il de ma candidature :ok:
Stefano Peruzzi

Je prends la responsabilité d'accepter cette candidature si vous renoncez à prendre part aux élections législatives.
Isaac Echkol

à ma connaissance je ne suis pas candidat et je refuse d'etre candidat au législatives
Stefano Peruzzi

Très bien je vous donne les accès, bienvenue au Jury Populaire.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »