Direction provisoire

Verrouillé
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Direction provisoire

Message par Hélène Le Menn »

Dans l'attente de nouveaux status, je propose que l'ensemble des adhérent-e-s doivent élire une direction provisoire ("chef" du syndicat, trésorier, personne chargée des relations avec la presse), avant que les statuts décident du nombre de postes à pouvoir à la direction nationale et dans les sections régionales et locales. :ok:
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Mauro Garibaldi

Re: Direction provisoire

Message par Mauro Garibaldi »

Je pense qu'avant d'élire une direction provisoire il vaut mieux établir des statuts et faire adhérer le maximum de personnes, tous partis confondus. Comme ça on aura une bonne base pour discuter de la meilleure direction à élire.
Patrick Ovono

Message par Patrick Ovono »

Je me propose pour prendre provisoirement la tête du syndicat, le temps de rédiger des statuts, et d'organiser une campagne d'adhésion.
Êtes vous d'accords?
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Personnellement, je n'ai pas vraiment le temps pour rédiger une ébauche de statuts, donc je suis d'accord pour que tu t'en charges. Mais cela ne veut pas dire, que je réagirais pas non plus ! ;)
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Verrouillé

Retourner vers « ZP "La Centrale" »