Autant ne rien dire si c'est pour dire ça.Les gens ont le don d'aller habiter dans des endroits pas possible. Venez tous à Saint Frôçois, c'est bien mieux et il fait beau !
Pondération
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Pondération
Oui et je suis d'accord, en fait ses interventions sont presque toutes pareilles il n'apporte rien la plus part du temps, c'est comme celle qu'il a fait sur les chutes de neige à Hofbach
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Ok j'ajoute une autre pénalité de 3 % pour ça (on est pas au niveau du duel Plessis / McGregor mais ça reste dispensable) ?
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Ciaran McKenna
A titre perso, je me suis fait une "liste" lors de cette législature des choses "bien" ou "pas bien". Ca me permettra de moduler ma pondé lors des prochaines législatives. Par exemple la démission de McGregor lui apportera des points négatif (ainsi qu'une partie moindre à la FDF), la présence de Bernin à la NVA aura également un impact négatif, etc etc.
Je vais reprendre ce système à chaque législature. Il est normal que les actions des politiques influencent les votes qui ont lieu par la suite.
Je vais reprendre ce système à chaque législature. Il est normal que les actions des politiques influencent les votes qui ont lieu par la suite.
- Christian Valmont
C'est moins pire qu'un appel au meurtre, je ne pense pas que ça vaut 3% de moins ceci étant dit, c'était juste un example mais ça va pas l'aider non plus ^^
Ciaran, tu peux me passer ta liste s'il te plait ? je n'ai pas tout suivi, je commence à peine à reprendre le rythme donc j'aurai besoin d'aide :p
Ciaran, tu peux me passer ta liste s'il te plait ? je n'ai pas tout suivi, je commence à peine à reprendre le rythme donc j'aurai besoin d'aide :p
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Ciaran McKenna
A vrai dire je préférerais pas. Je pense que chacun ressent les réactions des persos à sa manière et donc certains vont réagir positivement ou négativement à certaines choses alors que pour d'autres ce sera plus commun. C'est aussi ça qui fait la richesse de la pondé et le fait qu'elle soit équilibrée au final.
Après rien ne t'empêche de faire comme moi pour la prochaine législature
.
Après rien ne t'empêche de faire comme moi pour la prochaine législature

- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
J'ai fini les notes pour l'AIF (ça peut bouger jusqu'au 25 février) me reste à les faire pour les débats ministériels (qui peuvent tout faire bouger)
J'ai préféré noter par tendance politique (ExG / Gauche / CG / Centre / CD / Droite / ExD)
Les personnes suivantes sont intervenues à l'AIF :
Henri Quineault
Vera Kalachnikova
Gustavo Riga
Zénodore du Plessis
Yevgueni Makhno
Richard Cypher
Mike Harper
Laurent de Montredon
Julian Robson
Benjamin McGregor
Sébastien Capell
Maxime Dellas
Paul Rogin
Ibrahim Usseglio
Daniel Faraday
Marc Albus
Louis Derevet
Vincent Valbonesi
Ryan Linden Hagen
Patrick Carles
Martin Cassel
Arthur de Milon
Hugo Salinovitch
Amelia Velasco
(je ne note pas Gavroche Finacci, mes candidats auront une sorte de bonus standard comme la dernière fois)
Pour vous donner une idée :
Riga est en tête sur l'extrême gauche (pas trop surprenant), comme il n'est pas loin de l'inéligibilité sa place devrait revenir à Patrick Carles (pas de surprise)
Riga est également en tête sur la gauche classique (merci aux sujets peu propices à des réactions "gauchistes", mais ça devrait changer très largement après étude des débats), sa place reviendra surement à Maxime Dellas (assez régulier et bien marqué)
Montredon est en tête sur le centre gauche (aucune surprise)
Harper est en tête sur le centre (grosse participation, et il cherche souvent à modérer son discours)
Harper est en tête sur le centre droit (pareil qu'au dessus)
Harper est en tête sur la droite classique (beau triplé qui ne me surprend pas)
Makhno est en tête sur l'extrême droite (pas très surprenant
)
J'ai préféré noter par tendance politique (ExG / Gauche / CG / Centre / CD / Droite / ExD)
Les personnes suivantes sont intervenues à l'AIF :
Henri Quineault
Vera Kalachnikova
Gustavo Riga
Zénodore du Plessis
Yevgueni Makhno
Richard Cypher
Mike Harper
Laurent de Montredon
Julian Robson
Benjamin McGregor
Sébastien Capell
Maxime Dellas
Paul Rogin
Ibrahim Usseglio
Daniel Faraday
Marc Albus
Louis Derevet
Vincent Valbonesi
Ryan Linden Hagen
Patrick Carles
Martin Cassel
Arthur de Milon
Hugo Salinovitch
Amelia Velasco
(je ne note pas Gavroche Finacci, mes candidats auront une sorte de bonus standard comme la dernière fois)
Pour vous donner une idée :
Riga est en tête sur l'extrême gauche (pas trop surprenant), comme il n'est pas loin de l'inéligibilité sa place devrait revenir à Patrick Carles (pas de surprise)
Riga est également en tête sur la gauche classique (merci aux sujets peu propices à des réactions "gauchistes", mais ça devrait changer très largement après étude des débats), sa place reviendra surement à Maxime Dellas (assez régulier et bien marqué)
Montredon est en tête sur le centre gauche (aucune surprise)
Harper est en tête sur le centre (grosse participation, et il cherche souvent à modérer son discours)
Harper est en tête sur le centre droit (pareil qu'au dessus)
Harper est en tête sur la droite classique (beau triplé qui ne me surprend pas)
Makhno est en tête sur l'extrême droite (pas très surprenant

Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
Vous embêtez pas à noter mes persos, aucun ne sera candidat.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Christian Valmont
Tu as raison Mat, je le voyais pas comme ça (en fait je n'avais aucune idée ^^) mais tu as raison, ça dépend de l'appréciation de chacun.
Alors est-ce que vous pouvez m'expliquer comment vous notez ? sur combien ? Qu'au moins je lise quelques réactions pour me faire une idée ^^
Alors est-ce que vous pouvez m'expliquer comment vous notez ? sur combien ? Qu'au moins je lise quelques réactions pour me faire une idée ^^
- Jean-Sébastien Boremanne
- Ministre d'Etat
J'ai jamais noté personnellement. Mais je trouve que l'idée de faire une liste avec les points négatifs et ceux positifs, c'est très pratique.
Mais Mat, tu fais cette liste avant de savoir qui est candidat ou après ?
Mais Mat, tu fais cette liste avant de savoir qui est candidat ou après ?
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
- Ciaran McKenna
J'ai tout le monde dans ma liste. Pour vous donner quelques exemples, les propos homophobes de Zénodore lui vaudront un malus s'il se présente. Idem pour McGregor qui a abandonné le gouvernement en difficultés. Même chose aussi pour Bernin. Lui il a un gros malus pour avoir voulu acheter le vote de Makhno, avoir tenté un vrai/faux suicide et avoir ensuite rejoint le gouvernement et la NVA comme si de rien n'était.
J'ai aussi des points positifs, des points qui touchent les partis et non les joueurs, ...
A chaque législation je remets à zéro.
Après j'ai pas encore décidé de l'importance qu'auront ces bonus/malus.
J'ai aussi des points positifs, des points qui touchent les partis et non les joueurs, ...
A chaque législation je remets à zéro.
Après j'ai pas encore décidé de l'importance qu'auront ces bonus/malus.