[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio
Christian voyait bien que cette explication, si on pouvait l'appeler ainsi ne satisfaisait pas du tout Isabella.
Ne crois pas que je ne voulais pas, ou que je n'ai pas pensé à toi, c'est juste que...j'avais juste besoin d'une soirée tout seul.
Je sais que c'est difficile à comprendre mais j'espère vraiment que tu puisses y arriver...
Isabella changea de sujet après pour parler de l'intronisation
Accepterais-tu de te montrer en public avec moi à cette cérémonie ?
Ne crois pas que je ne voulais pas, ou que je n'ai pas pensé à toi, c'est juste que...j'avais juste besoin d'une soirée tout seul.
Je sais que c'est difficile à comprendre mais j'espère vraiment que tu puisses y arriver...
Isabella changea de sujet après pour parler de l'intronisation
Accepterais-tu de te montrer en public avec moi à cette cérémonie ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa regarda Chris un instant
- Tu vois là Chris, je préfère de loin cette explication…je peux parfaitement comprendre que tu aies le besoin de t’isoler de temps en temps, moi ça m’arrive aussi et après ce que je t’ai confié tu dois pouvoir le comprendre aussi.. Donc on va avoir un code tous les deux quand ce sera le cas tu m’informeras que tu te retires dans « ta caverne » quelques temps.. Comme ça pas de problème…
Maintenant, quand tu éprouveras le besoin de m’expliquer pourquoi tu as besoin de ces moments d’isolement, je serai à ton écoute..
Pour ce qui concerne la cérémonie de Louis, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’y aller ensemble, c’est la cérémonie d’intronisation du Président et tu es son Premier Ministre, moi je vais représenter l’Assemblée nationale, donc…mieux vaut y aller séparément…
Isabella but une gorgée.... excellent ce champagne...
- Tu vois là Chris, je préfère de loin cette explication…je peux parfaitement comprendre que tu aies le besoin de t’isoler de temps en temps, moi ça m’arrive aussi et après ce que je t’ai confié tu dois pouvoir le comprendre aussi.. Donc on va avoir un code tous les deux quand ce sera le cas tu m’informeras que tu te retires dans « ta caverne » quelques temps.. Comme ça pas de problème…
Maintenant, quand tu éprouveras le besoin de m’expliquer pourquoi tu as besoin de ces moments d’isolement, je serai à ton écoute..
Pour ce qui concerne la cérémonie de Louis, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’y aller ensemble, c’est la cérémonie d’intronisation du Président et tu es son Premier Ministre, moi je vais représenter l’Assemblée nationale, donc…mieux vaut y aller séparément…
Isabella but une gorgée.... excellent ce champagne...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian voulait vraiment lui dire ou il était mais quelque chose l’en empêcher, il ouvrit la bouche pour parler puis se ravisa, et quand Isabella lui dit qu’il vaudrait mieux qu’ils aillent séparément à l’intronisation, ça l’a dissuadé de parler.
Il y aura toujours une raison pour que tu refuses qu’on nous voit ensemble...
Mais c'est ton choix, je ne peux pas t'y obliger.
Il y aura toujours une raison pour que tu refuses qu’on nous voit ensemble...
Mais c'est ton choix, je ne peux pas t'y obliger.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa avait bien vu l'hésitation de Chris, il était sur le point de lui dire quelque chose mais s'était ravisé..et puis tout d'un coup il se montrait très sec
- Ce n'est pas la peine de me répondre sur ce ton sec... je pense vraiment que c'est une mauvaise idée..un Premier Ministre ne s'affiche pas à la cérémonie d'intronisation du Président avec une petite amie... tu devrais le comprendre ça..
- Ce n'est pas la peine de me répondre sur ce ton sec... je pense vraiment que c'est une mauvaise idée..un Premier Ministre ne s'affiche pas à la cérémonie d'intronisation du Président avec une petite amie... tu devrais le comprendre ça..
- Christian Valmont
Tu as peur pour mon image ?
Tu devrais savoir depuis le temps que je me fiche de ce qu’on peut dire sur moi, je ne me suis jamais conformé à ce que les gens attendent de l’homme parfait, de l’avocat parfait ou du premier ministre parfait…
Je fais mon travail, le reste me concerne, si cela ne plait pas aux gens, tant pis, mais je ne suis pas là pour faire bonne figure, il y a déjà bien trop de gens qui le font très bien…
Je pense juste que tu as peur, parce que tant que notre relation est secrète tu ne risques rien.
Tu devrais savoir depuis le temps que je me fiche de ce qu’on peut dire sur moi, je ne me suis jamais conformé à ce que les gens attendent de l’homme parfait, de l’avocat parfait ou du premier ministre parfait…
Je fais mon travail, le reste me concerne, si cela ne plait pas aux gens, tant pis, mais je ne suis pas là pour faire bonne figure, il y a déjà bien trop de gens qui le font très bien…
Je pense juste que tu as peur, parce que tant que notre relation est secrète tu ne risques rien.
- Isabella Nerio
Isa eut un regard glacial..
- Si c'est ce que tu crois tant mieux pour toi... je dois dire que tu es complètement à côté de la plaque...
Bon Chris, ce soir je suis fatiguée alors tu vas être gentil et tu vas regagner ton appartement, demain j'ai beaucoup de travail..
Isa se leva et se dirigea vers la porte pour lui montrer le chemin
- Si c'est ce que tu crois tant mieux pour toi... je dois dire que tu es complètement à côté de la plaque...
Bon Chris, ce soir je suis fatiguée alors tu vas être gentil et tu vas regagner ton appartement, demain j'ai beaucoup de travail..
Isa se leva et se dirigea vers la porte pour lui montrer le chemin
- Christian Valmont
Christian regardait Isabella et se dit qu'il n'avait pas du tout besoin de ça, pas maintenant...
bien...je ne voudrai pas te fatiguer et t'empêcher de bien faire ton travail demain...
Alors...bonne nuit...
bien...je ne voudrai pas te fatiguer et t'empêcher de bien faire ton travail demain...
Alors...bonne nuit...
- Isabella Nerio
Isa reconduisit Chris
- Bonne nuit Chris
- Bonne nuit Chris
- Isabella Nerio
Isabella était rentrée chez elle un peu fatiguée, la journée avait encore été bien fournie.. elle se prit un bon bain et s'apprétait à se faire un plateau télé... elle n'avait pas été très sympa avec Chris hier, mais il l'avait énervé avec ses réflexions...en plus il n'avait pas daigné lui envoyer un coucou...charmant...bref, demain c'était l'intronisation du Président elle aurait donc l'occasion de l'apercevoir..
- Christian Valmont
Christian avait démissionné, libre de ses engagements, pour la journée en tout cas, il en avait profité pour réfléchir, il se dit qu'Isabella avait été honnête avec lui;, il devait en faire de même, il se rendit donc chez elle bien décidé à lui parler.