[7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Résidence Principale] Isabella Nerio
Chris était prêt à partir, Isa eut un petit pincement...
- Allez Chris, il faut y aller, appelle-moi [elle l'embrassa] promis ?
- Allez Chris, il faut y aller, appelle-moi [elle l'embrassa] promis ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian était prêt à partir, même s'il ne le voulait pas.
Promis.
Il prit Isabella dans ses bras et l'embrassa une dernière fois avant de partir.
Promis.
Il prit Isabella dans ses bras et l'embrassa une dernière fois avant de partir.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Chris était parti, Isa s'installa sur sa terrasse avec Nino sur ses genoux... il adorait les calins... elle repensa aux derniers évènements... elle s'était sentie libérée d'avoir pû lui parler de ce qu'elle voulait tant tenir secrêt...Elle espérait ne pas s'être trompée sur Chris... ça lui semblait tellement curieux qu'un tel coureur de jupons change comme ça...elle avait encore quelques doutes, mais bon.....elle verrait bien...
Elle se leva et caressa son chat
- Nino, mon petit amour, ta maitresse adorée va sortir faire un tour...
Elle se leva et caressa son chat
- Nino, mon petit amour, ta maitresse adorée va sortir faire un tour...
- Christian Valmont
Christian était épuisé, frustré, en colère...bref la journée avait été longue…il n’avait pas encore eu le temps d’aller voter, il le fera demain.
Quoi qu’il en soit, le soir, encore à son bureau pour régler quelques problèmes, il appela Isabella, il tomba sur sa messagerie.
Je me rends compte que j’ai plus parlé à ta messagerie qu’à toi…
Ici, tout ne va pas très bien mais demain est un autre jour…
J’aurai vraiment aimé rester avec toi…
A cet instant Marine, son assistante, entra avec une pile de documents et papiers à signer, n’ayant pas remarqué qu’il était au téléphone -elle aussi était fatiguée- elle enchaina…
Voilà Monsieur, Vous devez les signer pour demain…
Christian lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre qu’elle devait patienter un peu.
Bon, j’ai encore du travail qui m’attend…Bonne nuit.
Quoi qu’il en soit, le soir, encore à son bureau pour régler quelques problèmes, il appela Isabella, il tomba sur sa messagerie.
Je me rends compte que j’ai plus parlé à ta messagerie qu’à toi…
Ici, tout ne va pas très bien mais demain est un autre jour…
J’aurai vraiment aimé rester avec toi…
A cet instant Marine, son assistante, entra avec une pile de documents et papiers à signer, n’ayant pas remarqué qu’il était au téléphone -elle aussi était fatiguée- elle enchaina…
Voilà Monsieur, Vous devez les signer pour demain…
Christian lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre qu’elle devait patienter un peu.
Bon, j’ai encore du travail qui m’attend…Bonne nuit.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isabella repassa deux fois le message de Chris pour voir si elle avait bien tout saisi... Chris commençait par râler car il tombait sur le répondeur... râlait parce qu'il avait du boulot et la quittait sur un très sec et désinvolte "bonne nuit"... pas un petit mot gentil, pas un "bisou"... sidérant après leur première nuit ensemble... Isa était furieuse...il allait falloir qu'il s'humanise le Casanova parce qu'à ce compte là ça n'allait pas durer longtemps.... Isa aimait les attentions en actes et en paroles... elle allait lui conseiller de prendre des cours, il en avait besoin apparemment..... elle venait de rentrer de voter, elle fit ses paquets, mis son chat dans son panier et hop direction Aspen, ce soir "soirée électorale" au programme, elle irait donc rejoindre ses amis au parti...
- Isabella Nerio
Isabella arriva tard à Casa... une journée bien chargée à Aspen mais elle avait besoin de souffler un peu... Chris était reparti à Belley après leur nuit chez elle et depuis pas de nouvelle... le Casanova devait encore sévir... Isa était un peu troublée... quand il était avec elle il semblait fou amoureux et par moment elle avait l'impression qu'il continuait à être un jouisseur de la vie et à collectionner les conquêtes...enfin, elle était contente de se retrouver chez elle, d'ailleurs elle avait de plus en plus envie de rester définitivement à Casa, oublier la capitale....
- Christian Valmont
Christian laissait encore un message sur le portable d'Isabella
Bonsoir ma chérie,
J’espère vraiment que tu vas bien, je suis inquiet, j’ai appelé plusieurs fois, je n’ai pas pu te joindre, Je suis passé chez toi, il n’y avait personne, je ne comprends pas...rappelle moi s'il te plait, tu me manques...
J'espère à très bientôt, je t'aime...
Bonsoir ma chérie,
J’espère vraiment que tu vas bien, je suis inquiet, j’ai appelé plusieurs fois, je n’ai pas pu te joindre, Je suis passé chez toi, il n’y avait personne, je ne comprends pas...rappelle moi s'il te plait, tu me manques...
J'espère à très bientôt, je t'aime...
- Isabella Nerio
Isabella vit qu'elle avait un message......... mince.. mais qu'est ce que j'ai encore foutu avec mon portable... il faut que je le rappelle...
- Christian Valmont
Un coursier, un paquet dans la main et un bouquet de fleurs dans l’autre, sonna en arrivant à la villa s’Isabella. Quand celle-ci ouvrit, il lui donna ce qu’il avait dans les mains.
Le paquet contenait une sublime robe fendue, noire, qui offrait une merveilleuse combinaison d’un dos nu et d’un superbe décolleté assez plongeant.
Le bouquet de fleurs était accompagné quant à lui d’un petit mot.
"J’espère que tu es libre ce soir,
J’ai vraiment hâte de te voir dedans.
Christian."
Le paquet contenait une sublime robe fendue, noire, qui offrait une merveilleuse combinaison d’un dos nu et d’un superbe décolleté assez plongeant.
Le bouquet de fleurs était accompagné quant à lui d’un petit mot.
"J’espère que tu es libre ce soir,
J’ai vraiment hâte de te voir dedans.
Christian."
- Christian Valmont
Christian avait tenu à libérer sa journée pour se rendre à Casarastra, Il avait pris soin de réserver dans le meilleur restaurant de la ville, et bien sûr quand le Premier Ministre demande, même si tout est complet on obéit.
Il arriva en fin de soirée à Casarastra et se rendit directement chez Isabella.
Il arriva en fin de soirée à Casarastra et se rendit directement chez Isabella.