Communications des Maitres du Jeu
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Communications des Maitres du Jeu
Nous sommes en nombre insuffisant.
Nous ne sommes pas en nombre suffisant.
Il y a eu emploi de la négation donc Louis et Isa ont raison.
Si tu mets deux négations à la suite (ne... pas + "in"suffisant) d'abord c'est moche... et ensuite la seconde négation vient annuler la première. Ce qui nous donne le contraire de ce que l'on voulait dire.
Nous ne sommes pas en nombre suffisant.
Il y a eu emploi de la négation donc Louis et Isa ont raison.
Si tu mets deux négations à la suite (ne... pas + "in"suffisant) d'abord c'est moche... et ensuite la seconde négation vient annuler la première. Ce qui nous donne le contraire de ce que l'on voulait dire.
- Annabelle Merteuil
Le fait est que nous sommes en nombre suffisant, LD n'a pas été nommé car un MJ a disparu, mais bel et bien parce que d'abord il a beaucoup aidé, et qu'il était déjà admin et donc son projet a aidé à l'accepter en tant que MJ même si notre nombre est suffisant.
De fait Stef en disant "nous ne sommes pas en nombre insuffisant" voulait dire nous n'avions pas un manque par rapport aux MJ déjà présents.
De fait Stef en disant "nous ne sommes pas en nombre insuffisant" voulait dire nous n'avions pas un manque par rapport aux MJ déjà présents.
Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
- Type de compte : Principal
Je propose qu'Asuka tranche. Vous m'embrouillez là... 

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Isabella Nerio
La question effectivement est de savoir si vous êtes en nombre "suffisant" ou "insuffisant"....Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Je propose qu'Asuka tranche. Vous m'embrouillez là...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Vincent Valbonesi
Ouai en gros, soit vous n’étiez pas assez et le besoin était urgent, soit il y avait le nombre et donc cette nomination n'a pas de fondement pratique.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
-
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans ce débat ou de tenter d'entrer dans cette remise en question, mais le fondement pratique n'est pas forcément lié au nombre.
D'un point de vue extérieur, je pense que le nombre en lui-même n'était pas suffisant, notamment avec la pondération qui arrive et les différents chantiers qui sont lancés. Après, je peux me tromper...
Etant donné que c'est Asuka qui a apporté les explications, je pense que c'est à elle de préciser ce qu'elle a écrit. ^^
D'un point de vue extérieur, je pense que le nombre en lui-même n'était pas suffisant, notamment avec la pondération qui arrive et les différents chantiers qui sont lancés. Après, je peux me tromper...
Etant donné que c'est Asuka qui a apporté les explications, je pense que c'est à elle de préciser ce qu'elle a écrit. ^^
TWITTER
- Vincent Valbonesi
Pour ma part, je suis très content que tu y sois, faut juste donner les véritables raisons, et ça passera comme une lettre à la poste.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
On pouvait parfaitement se passer d'un cinquième maitre du jeu, mais comme LD est une personne qui a de grandes qualités pour exercer cette fonction et qu'il avait un projet qui nous paraissait être très intéressant pour le confort des joueurs, nous avons décidé d'accéder à sa requête.
Nous ne l'avons pas nommé par nécessité mais parce que nous pensons que le jeu gagnerait à ce qu'il occupe une telle fonction.
Nous ne l'avons pas nommé par nécessité mais parce que nous pensons que le jeu gagnerait à ce qu'il occupe une telle fonction.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
Je peux te donner les fondements du projet que je suis en train de mettre en place. Depuis un petit moment, tu as sans doute entendu parler du fait que le journal officiel sur le wiki soit difficile à gérer. Il avait été évoqué de créer un forum parallèle à celui-ci pour y publier les textes de lois en vigueur afin de faciliter le quotidien des Ministres et des autres. Ciaran était assez occupé et ne pouvait pas s'en charger rapidement, Asuka était à peu près dans la même situation et ni Chris, ni Isa, ni Kyo n'ont les codes pour le FTP et la Base de données. Quand on avait fait le changement d'offre (pour passer sur une version pro) avec Ciaran, il m'avait briefé en partie sur le fonctionnement d'OVH.
J'ai donc proposé, voyant que tout le monde était occupé et assez pris de gérer ce projet de journal officiel et de le construire, puisque j'en avais la motivation. Le forum est déjà mis en place, ici : http://www.republique-froceuse.com/and/. Il n'est pas encore fini, loin de là mais je travaille dessus, en sachant que la semaine je bosse IRL, donc, j'avance doucement pour l'instant. Autrement, j'avais déjà entamé un processus d'aide à la scénarisation au sein de l'AFP pour aider et seconder les autres MJ.
J'espère en tout cas, contribuer à les aider et à les épauler pour justifier ma nomination au poste de MJ. ^^
J'ai donc proposé, voyant que tout le monde était occupé et assez pris de gérer ce projet de journal officiel et de le construire, puisque j'en avais la motivation. Le forum est déjà mis en place, ici : http://www.republique-froceuse.com/and/. Il n'est pas encore fini, loin de là mais je travaille dessus, en sachant que la semaine je bosse IRL, donc, j'avance doucement pour l'instant. Autrement, j'avais déjà entamé un processus d'aide à la scénarisation au sein de l'AFP pour aider et seconder les autres MJ.
J'espère en tout cas, contribuer à les aider et à les épauler pour justifier ma nomination au poste de MJ. ^^
TWITTER
-
Alors d'abord, je veux pas dire mais les partisans du "suffisant", vous avez pris cher. Et secundo, félicitations à LD pour sa nomination. ^^