En bon fidèle de la société de consommation, je n'entend parler que de ça depuis ce matin

Blasphème, ne critique pas les Etats-Unis, notre fanatique local va organiser une frappe défensive dite "frappe de bavure made in US Army" sur ta demeure Patrick !!Patrick Carles a écrit :Et au passage, les chanteuses qui se permettent de faire du rajout et du rajout sur les hymnes (les américains sont très bons pour ça) je trouve ça lamentable et hors de propos.
(C'était ma minute de bonne humeur)
En concert, ils sont foutrement meilleurs.Patrick Carles a écrit :Nekfeu & Alpha Wann, Dans ta ressoi
Je sais, c'est très classe.
Aucune chance. Je suis pour une pleine et entière liberté d'expression. Le joueur derrière "Patrick Carles" peut penser ce qu'il veut, je ne vais pas lui bondir dessus s'il n'aime pas cette vidéo.Vincent Valbonesi a écrit :Blasphème, ne critique pas les Etats-Unis, notre fanatique local va organiser une frappe défensive dite "frappe de bavure made in US Army" sur ta demeure Patrick !!Patrick Carles a écrit :Et au passage, les chanteuses qui se permettent de faire du rajout et du rajout sur les hymnes (les américains sont très bons pour ça) je trouve ça lamentable et hors de propos.
(C'était ma minute de bonne humeur)
Premièrement, c'est du second degré, l'humour conservateur ne capte pas plus haut que le premier, je ne t'en veux pas. J'ai déjà eu beaucoup d'humour entre l'Islam, le Proche-Orient et l'avortement, tu devrais faire de même.Jean-Baptiste Marshall a écrit :Ensuite, j'ajouterai que quand on ne connait pas les gens, on ferme sa gueule. Ca évite de les traiter de "fanatique" simplement parce qu'ils aiment les États-Unis.
Non, ce n'était absolument pas du second dégré. Ta dernière phrase phrase en témoigne :Vincent Valbonesi a écrit :Premièrement, c'est du second degré
Tu n'as pas dit que c'était moi, mais pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que tu me visais directement. Arrête ton baratin !Vincent Valbonesi a écrit :Deuxièmement, je n'ai pas dit que c'était toi, néanmoins je suis content de voir qu'en qualité de fanatique convaincu, tu te reconnais toi même. Ça simplifie pas mal de chose.