[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio
Encore une fois il avait l'air sincère.... Isa pourtant était en colère contre lui... mais en même temps elle ne pouvait s'empécher d'être attirée par lui...surtout quand il s'approchait d'elle et la regardait dans les yeux comme maintenant...
-Chris... [elle le regarda droit dans les yeux] tu m'aimes vraiment....?? je ne parle pas d'un coup comme tu as l'habitude avec les nanas........ tu ressens vraiment quelque chose de plus profond avec moi... ? fait bien attention à ta réponse
-Chris... [elle le regarda droit dans les yeux] tu m'aimes vraiment....?? je ne parle pas d'un coup comme tu as l'habitude avec les nanas........ tu ressens vraiment quelque chose de plus profond avec moi... ? fait bien attention à ta réponse
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian lui prit la main et la mit sur sa poitrine (à lui ^^).
Jamais aucune autre femme l'a fait battre aussi fort...
Je n'ai jamais ressenti ça auparavant...jamais.
Jamais aucune autre femme l'a fait battre aussi fort...
Je n'ai jamais ressenti ça auparavant...jamais.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Chris....Isa était chamboulée par la réponse de Chris.
Chris, s'il te plait... ne me traite plus comme quantité négligeable comme tu l'as fait dans ton précédent message, je ne peux pas supporter ça..
Nous sommes dans mon appart à Aspen, c'est mieux à Casa mais bon... Nino préfères aussi Casa et je lui ai promis d'y retourner bientôt.... je vais enfin être libérée de mes fonctions donc je pourrai m'occuper de mon Nino d'amour...
Chris, s'il te plait... ne me traite plus comme quantité négligeable comme tu l'as fait dans ton précédent message, je ne peux pas supporter ça..
Nous sommes dans mon appart à Aspen, c'est mieux à Casa mais bon... Nino préfères aussi Casa et je lui ai promis d'y retourner bientôt.... je vais enfin être libérée de mes fonctions donc je pourrai m'occuper de mon Nino d'amour...
- Christian Valmont
Et si je refuse de te libérer de tes fonctions ? dit-il en souriant
Tu fais de l'excellent travail, et je ne peux m'imaginer travailler avec quelqu'un d'autre que toi à ce ministère...
Et en plus...je sais que je n'ai pas besoin de raisons pour te voir, mais on pourra se voir plus souvent...
Ma chérie, je veux être avec toi, je veux être près de toi.
il regarda Isabella et rajouta.
Et toi ?
Tu fais de l'excellent travail, et je ne peux m'imaginer travailler avec quelqu'un d'autre que toi à ce ministère...
Et en plus...je sais que je n'ai pas besoin de raisons pour te voir, mais on pourra se voir plus souvent...
Ma chérie, je veux être avec toi, je veux être près de toi.
il regarda Isabella et rajouta.
Et toi ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa regarda Chris dans les yeux
- Chirs je t'ai dit que je te faisais confiance, j'avoue que j'ai été un peu échaudée par ton dernier message où j'avais l'impression que tu me traitais comme quantité négligeable... mais bon... tu as bien compris je pense..
Elle s'approcha de Chris et l'attira conte elle..
- Chris ... ne va pas tout foutre en l'air avec tes anciens réflèxes... moi aussi je crois bien que je suis très amoureuse de toi..
- Embrasse-moi...
- Chirs je t'ai dit que je te faisais confiance, j'avoue que j'ai été un peu échaudée par ton dernier message où j'avais l'impression que tu me traitais comme quantité négligeable... mais bon... tu as bien compris je pense..
Elle s'approcha de Chris et l'attira conte elle..
- Chris ... ne va pas tout foutre en l'air avec tes anciens réflèxes... moi aussi je crois bien que je suis très amoureuse de toi..
- Embrasse-moi...
- Christian Valmont
Christian avait du mal à y croire, amoureuse...elle venait de lui dire qu'elle était amoureuse de lui
Il sourit et s'exécuta, il l'embrassa comme si ça vie en dépendait, puis la souleva tout en continuant de embrasser avec passion.
Et si je te montrais qu'à Aspen aussi on peut être bien ?
Il sourit et s'exécuta, il l'embrassa comme si ça vie en dépendait, puis la souleva tout en continuant de embrasser avec passion.
Et si je te montrais qu'à Aspen aussi on peut être bien ?
- Isabella Nerio
Isa se laissa emporter dans la chambre...
- Isabella Nerio
Isa se réinstalla avec Nino à Aspen... demain allait être une dure journée.. elle passa un coup de fil à Chris pour lui dire qu'elle était rentrée.
- Christian Valmont
Christian était épuisé, et avait passé une très mauvaise journée, mais quand il reçu le message d'Isabella il décida d'aller la voir, il ne voulait plus penser au travail pour l'instant, il frappa à la porte et attendit qu'elle ouvre.
- Isabella Nerio
Isabella sursauta au coup de sonnette
- Chris, entre ... oh la la tu as une tête à faire peur, assieds-toi je vais te servir un verre mais avant...elle l'attira contre elle et l'embrassa...tu as l'air d'avoir eu une dure journée mais tu es certainement au courant pourquoi j'ai dû rentrer en catastrophe de Casa ? moi qui m'apprêtais à passe un super bon week end au bord de la mer...
Isa apporta deux verres
Elle passa derrière Chris qui était installé dans le canapé et commença à lui faire un massage de la nuque, idéal pour se décontracter..
- Chris, entre ... oh la la tu as une tête à faire peur, assieds-toi je vais te servir un verre mais avant...elle l'attira contre elle et l'embrassa...tu as l'air d'avoir eu une dure journée mais tu es certainement au courant pourquoi j'ai dû rentrer en catastrophe de Casa ? moi qui m'apprêtais à passe un super bon week end au bord de la mer...
Isa apporta deux verres
Elle passa derrière Chris qui était installé dans le canapé et commença à lui faire un massage de la nuque, idéal pour se décontracter..