Tirages divers
- Annabelle Merteuil
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Tirages divers
Benjamin veut utiliser les informations dont a parlé Gavroche à Mays contre Mays.
Bref il veut utiliser le scénario du japon, je lui ai dit de ne rien faire pour l'instant jusqu'à ce que j'en discute avec vous et avec Asuka puisque ça la concerne ^^
Bref il veut utiliser le scénario du japon, je lui ai dit de ne rien faire pour l'instant jusqu'à ce que j'en discute avec vous et avec Asuka puisque ça la concerne ^^
Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
- Ciaran McKenna
Négatif. Sans accès à la salle de scéna, le joueur n'aurait jamais été au courant. Donc son personnage n'a certainement pas à l'être. Donc c'est un non catégorique pour ma part.
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Il n'y a aucune raison pour que le personnage puisse connaitre les magouilles, donc non, non et non.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Annabelle Merteuil
Voilà ^^
En ce qui me concerne c'était non aussi, mais comme avec lui j'ai peur qu'il pense que je dis non juste parce que c'est lui, je préfère votre confirmation aussi
En ce qui me concerne c'était non aussi, mais comme avec lui j'ai peur qu'il pense que je dis non juste parce que c'est lui, je préfère votre confirmation aussi

Annabelle Merteuil
-
- Type de compte : Principal
C'est non également pour ma part, même si je n'ai pas tout compris.
S'il n'était pas sensé accéder aux infos, il ne peut se servir des infos qu'il y a collecté.
S'il n'était pas sensé accéder aux infos, il ne peut se servir des infos qu'il y a collecté.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Ciaran McKenna
[RP] Le Mouvement du 10 Novembre
Base:
5'000 personnes (moyenne mouvements type apéro géant et mouvements indignés (mouvements spontanés) en France, Espagne, Italie. Aucune communication préalable (sauf réseau social en RP).
Pair (plus) / Impair (moins)
x10 (si dé=10 alors chiffre = 0).
----------
Maxime Chamut accepte-t-il de venir chanter bénévolement ?
Pair (oui) / Impair (non)
----------
Y a-t-il des incidents à déclarer ?
Base:
5'000 personnes (moyenne mouvements type apéro géant et mouvements indignés (mouvements spontanés) en France, Espagne, Italie. Aucune communication préalable (sauf réseau social en RP).
Pair (plus) / Impair (moins)
x10 (si dé=10 alors chiffre = 0).
----------
Maxime Chamut accepte-t-il de venir chanter bénévolement ?
----------
Y a-t-il des incidents à déclarer ?
- Ciaran McKenna
5'670 personnes participent à l'évènement.
Maxime Chamut a fait faux-bond et a décliné l'invitation, ne souhaitant pas chanter dans un meeting politique de façon non-rémunéré.
Aucun incident particulier à déclarer.
Maxime Chamut a fait faux-bond et a décliné l'invitation, ne souhaitant pas chanter dans un meeting politique de façon non-rémunéré.
Aucun incident particulier à déclarer.
- Ciaran McKenna
Benjamin McGregor a écrit :Vu que c'est juste pour avoir le cout d'un tel projet, j'aimerais connaitre l'estimation du cout de ceci sans que les autres joueurs exceptés les MJs puisse voir :
Merci d'avance !!Reconstruction de l'aéroport de Casarastra (IATA : CSA) : Aéroport International de Casarastra.
Superficie : 1245 ha soit 12.450.000 m².
- Heure d'ouverture : 05h30 - 23h00 locale avec possibilité pour les avions basés d'un retour à CSA après 23h00 en cas de retard non planifié.
- Aménagement de la piste : 2 550 m x 46m de macadam avec normes d'éclairage.
- Plan du batiment :
Plan très légèrement modifié de l'aéroport de Charleroi, Belgique.En noir : Parking
Rond : Bornes de payements ( 30 premières minutes gratuites ), 2.5€/hre, 200 €/jour.
Navettes de bus centre ville - aéroport : Toutes les 30 minutes, 1.6€ le ticket voyage. Carte de 10 voyages à 10€.
Etage 0 (zone internationale) :Etage -1 (sous-sol, zone internationale) :
- 4 entrées sur la hall.
- A - Porte 1 et 2 sur le hall de départ.
- B - Porte 3 et 4 sur le hall d'arrivée.
- C - Enregistrement bagages 20 guichets.
- D - Contrôle de sécurité.
- E - Zone vols nationaux
- F - Zone vols internationaux
- G - Zone de récupération des bagages avec sortie sur le B.
- H - Boutiques, magasins etc..
- Matériel : 4 voitures de personnels + 1 bus de transport + passerelles + cônes etc..
- Portes d'embarquement ou de débarquement.
- Escaliers + ascenseurs
- Zone de triage des bagages
- Garages des voitures
(Tout ca en comptant que la tour de contrôle, les hangars des services de secours, les voiturettes de remorquages, de bagages, camion citerne, citerne à carburant, pompier etc font partie des 9 % fonctionnels.)![]()
- Ciaran McKenna
1- LES TERRAINS
L'aéroport de Casarastra fait actuellement 220 ha. Augmentation des terrains à 1245 ha, soit 1025 ha supplémentaires. A 210pz/m² (prix du m² à Palma représentant Casarastra) on a un tarif de 267'750 pz.
La piste est ok (2'600 m x 45 m de macadam - éclairage ok).
Pour la construction on va prendre exemple sur le nouvel aéroport de Dakar qui aura la même capacité que ce que veut McGregor. Donc 266 Mpz.
Ce qui fait un total de 266 267 750 pz.
L'aéroport de Casarastra fait actuellement 220 ha. Augmentation des terrains à 1245 ha, soit 1025 ha supplémentaires. A 210pz/m² (prix du m² à Palma représentant Casarastra) on a un tarif de 267'750 pz.
La piste est ok (2'600 m x 45 m de macadam - éclairage ok).
Pour la construction on va prendre exemple sur le nouvel aéroport de Dakar qui aura la même capacité que ce que veut McGregor. Donc 266 Mpz.
Ce qui fait un total de 266 267 750 pz.
-
3900 avec 20 M hbts, on divise par 10 = 390Arthur de Milon a écrit :Gentils MJs, pourriez-vous me donner le nombre de morts et de blessés cette année sur les routes frôceuses ? Il y en avait 3900 l'année dernière, mais c'était avant la relance du jeu...
+ ou - (pair/impair) %
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve