Valeurs de base pour la prochaine campagne
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
Re: Valeurs de base pour la prochaine campagne
Mercredi 27 mars - 20 h
- Gavroche Finacci
J'ai modifié le plafond à 70 000 plz, pas mal de partis semblent mal en point, je pense qu'il est plus sage de limiter un peu.
Je risque d'être absent une partie de la semaine de campagne (déménagement), il faudra que quelqu'un s'occupe de la distribution des identifiants et de l'ouverture des débats à ma place.
Je risque d'être absent une partie de la semaine de campagne (déménagement), il faudra que quelqu'un s'occupe de la distribution des identifiants et de l'ouverture des débats à ma place.
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
A la limite on pourrait reporter le vote d'une semaine non ? sinon si tu pourrais envoyer les identifiants la semaine prochaine et préparer un calendrier détaillé de ce qu'il y a à publier.. ? franchement j'ai vu tout ça de loin ces derniers temps je peux publier des trucs mais il faudrait que ce soit du tout prêt...^^
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Gavroche Finacci
Même s'il m'arrangerait, j'ai peur qu'un 2e report soit très nocif à l'activité du forum, donc à moins qu'il y ait un scénario amusant pour passer le temps...
Pour les identifiants, je ne peux pas les envoyer trop tôt (tant que les listes ne sont pas closes), je peux juste te donner la liste des identifiants et te donner des consignes. Je m'occuperai du bureau de vote en avance.
Pour les débats, c'est du tout prêt, tu n'aurais aucun souci.
Pour les identifiants, je ne peux pas les envoyer trop tôt (tant que les listes ne sont pas closes), je peux juste te donner la liste des identifiants et te donner des consignes. Je m'occuperai du bureau de vote en avance.
Pour les débats, c'est du tout prêt, tu n'aurais aucun souci.
- Isabella Nerio
Je veux bien poster du clef en mains car j'ai vraiment la trouille de faire une connerie...mais tu vas t'absenter combien de temps ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Gavroche Finacci
En gros, je dois déménager le samedi 30, on a prévu de couper la ligne chez nous en début de semaine pour laisser le temps à free de tout préparer pour que ça marche en arrivant dont on risque de couper le lundi 25 ou le mardi 26.
- Gavroche Finacci
Vu la faiblesse des forces en présence et mon absence du 26 au 30, je me demande si on ne devrait pas se limiter exceptionnellement à programme + débats, les débats étant moins contraignants et plus générateurs d'activité.
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Je n’ai pas non plus le temps et l’envie de faire des meetings, j’ai encore la précédente campagne dans ma tête.
Président du Groupe de Bratt
- Gavroche Finacci
C'est vrai que t'as bouffé la présidentielle en plus 
Personnellement, je ne peux pas faire de meeting non plus, j'ai un déménagement à gérer (et ce déménagement limite aussi mes possibilités de noter au dernier moment), donc je pense que les débats peuvent être un bon compromis (bien sûr ils seront ouverts toute la campagne comme avant pour ne pas défavoriser les membres absents 1 ou 2 jours), d'autant plus que les confrontations directes sont souvent sympas pour l'activité, sauf si quelqu'un y voit une grosse objection.

Personnellement, je ne peux pas faire de meeting non plus, j'ai un déménagement à gérer (et ce déménagement limite aussi mes possibilités de noter au dernier moment), donc je pense que les débats peuvent être un bon compromis (bien sûr ils seront ouverts toute la campagne comme avant pour ne pas défavoriser les membres absents 1 ou 2 jours), d'autant plus que les confrontations directes sont souvent sympas pour l'activité, sauf si quelqu'un y voit une grosse objection.
- Ciaran McKenna
Je pense que ce serait mieux en effet. Si certains veulent faire meetings ou éléments de com' on pourra compter ça comme des "bonus" à la limite (chacun étant libre de réajuster sa note).