[Législatives mars] Débat Education et Affaires Sociales
Re: [Législatives mars] Débat Education et Affaires Sociales
Aucun avantage, le terme succession vous dit quelque chose M. Rogin?
-
- Citoyen électeur
Je crois que tout le monde M. Salinovitch doit avoir le droit de donner son héritage a qui il le souhaite mais le mariage n'est pas une case obligatoire. En effet le testament que l'on peut faire chez le notaire permet à qui que ce soit de dire à qui il souhaite donner à sa mort son patrimoine. Je pense que tout le monde est assez intelligent pour aller chez le notaire et faire sa déclaration, tant les homosexuels que les hétérosexuels!
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Alors vous ignorez le droit sur l'héritage mon cher. LE fait d'être marié avec quelqu'un vous ouvre des droits automatiquement san démarche. Renseignez-vous sur le nombre de personnes qui partent s'adressr à un notaire, avec les frais qui vont avec, avant de donner des lecons d'intelligence à nos concitoyens avec votre air condescendant.
Donc les frôceux le savent désormais. Pour ce parti, lorsqu'on est gay, pas le droit au mariage, donc discrimination. Et en plus, pour hériter de votre amour, vous devrez payer le fait d'être homosexuel: partez chez les notaires, quand pour les hétérosexuels, cela est gratuit!
Donc les frôceux le savent désormais. Pour ce parti, lorsqu'on est gay, pas le droit au mariage, donc discrimination. Et en plus, pour hériter de votre amour, vous devrez payer le fait d'être homosexuel: partez chez les notaires, quand pour les hétérosexuels, cela est gratuit!
-
- Citoyen électeur
Excusez moi M. Salinovitch mais bon nombre d'hétérosexuels ne se marient pas et vont chez le notaire. Les hétérosexuels ne sont pas obligé de se marier!
Enfin par pitié M. Salinovitch ne dites pas aux frôceux ce que je n'ai pas dit! Je pense, et les Frôceux le savent très bien, que le regard de la société sur les homosexuels doit changer pour en finir avec les discriminations dont ils peuvent être victimes, mais il n’est pas souhaitable d’autoriser le mariage pour les raisons que je vous ai indiqué précedemment! L'amour entre deux personnes et montrer son amour ne signifie pas mariage! Cependant le mot mariage, dans les valeurs que nous soutenons au PLC, que je soutiens, signifie union entre un homme et une femme!
Enfin par pitié M. Salinovitch ne dites pas aux frôceux ce que je n'ai pas dit! Je pense, et les Frôceux le savent très bien, que le regard de la société sur les homosexuels doit changer pour en finir avec les discriminations dont ils peuvent être victimes, mais il n’est pas souhaitable d’autoriser le mariage pour les raisons que je vous ai indiqué précedemment! L'amour entre deux personnes et montrer son amour ne signifie pas mariage! Cependant le mot mariage, dans les valeurs que nous soutenons au PLC, que je soutiens, signifie union entre un homme et une femme!
Paul Rogin
Membre de l'ADL
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Monsieur Rogin vous expliquez à tue tête que les homosexuels ne sont pas obligés de se marier, nous sommes bien d'accord mais ce que veulent ces personnes ce n'est pas forcément de se marier, c'est d'avoir le droit de se marier. Il s'agit là d'une énorme nuance. Vous pouvez avoir ce choix Monsieur Rogin si vous êtes hétérosexuel, alors que si vous ne l'êtes pas on vous prive de ce choix dans votre logique. Je ne fais pas partie des gens qui disent que le mariage est un droit au sens fondamental du terme, on nous dit presque que le droit de se marier est dans la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen, cependant, l'institution qu'est le mariage doit s'adapter à l'évolution de la société. La loi doit dans une certaine mesure avancer avec notre temps. Et je le répète, depuis presque un an et demi, le mariage est ouvert aux couples de même sexe et tout se passe bien.
Sous le sous-disant monopole de Dieu, le PLC n'est que dans la discrimination de l'homosexualité. Encore une fois, l'homosexualité est une réalité dans notre pays, et le monde, cette orientation sexuelle est accepté par une grande majorité des frôceux et à chaque élections nous avons des conservateurs qui viennent hurler au scandale. Peu à peu ces gens-là sont de plus en plus minoritaires et je crois que c'est une bonne chose pour notre avenir.
Sous le sous-disant monopole de Dieu, le PLC n'est que dans la discrimination de l'homosexualité. Encore une fois, l'homosexualité est une réalité dans notre pays, et le monde, cette orientation sexuelle est accepté par une grande majorité des frôceux et à chaque élections nous avons des conservateurs qui viennent hurler au scandale. Peu à peu ces gens-là sont de plus en plus minoritaires et je crois que c'est une bonne chose pour notre avenir.
Je ne vais pas répéter ce que vient de dire M. Llyod. Néanmoins, comme je l'ai dis, avec M. Rogin, les hétérosexuels sont libres de se marier, d'hértier automatiquement ou non... Pour les autres, circulez, il n'y a rien à voir!!
Pour le RDS, tous les citoyens naissent libres et égaux! Sont égaux en droits!
Pour le RDS, tous les citoyens naissent libres et égaux! Sont égaux en droits!
-
- Citoyen électeur
Messieurs nous ne faisons que défendre nos valeurs, nos idées... Mais de toute façon à la fin c'est la Frôce et les frôceux qui choisiront qui ils veulent élire.
Arrêtez donc de critiquer le positionnement du PLC et des frôceux votant PLC. Essayer plutôt d'attirer les frôceux si vous désirez gagner cette election!
Arrêtez donc de critiquer le positionnement du PLC et des frôceux votant PLC. Essayer plutôt d'attirer les frôceux si vous désirez gagner cette election!
Paul Rogin
Membre de l'ADL
Membre de l'ADL
C'est ce que nous faisons, en démontrant que vous n'êtes pas républicain. Nous, au RDS, nous sommes attachés à l'égalité de tous les citoyens, quelque soit leur origine, leur religion, leur couleur, leur sexe et leur orientation sexuelle.
Vous non. C'est votre choix!
Nous le combattons. C'est notre devoir!
Vous non. C'est votre choix!
Nous le combattons. C'est notre devoir!
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je partage le principe que la République doit passer avant le Religieux.
Et je tiens à préciser, Monsieur Rogin, que l'on différencie déjà les types de mariage, entre mariage religieux et mariage civil.
Je rejoins Monsieur Salinovitch dans le fait que vous, Monsieur Rogin, n'êtes pas Républicain!
Et je tiens à préciser, Monsieur Rogin, que l'on différencie déjà les types de mariage, entre mariage religieux et mariage civil.
Je rejoins Monsieur Salinovitch dans le fait que vous, Monsieur Rogin, n'êtes pas Républicain!
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Je ne peut que rejoindre mon camarade! Ne touchons pas au mariage pour une simple symbolique alors que le mariage religieux et civil sont déjà partagés!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak