[Elections] Législatives décembre 2011
- Laurent de Montredon
Re: Elections
Le rapprochement avec Gayet s'éloigne ...
Il est à fond avec les lycéens, il est même plus "lycéen" que les lycéens pour reprendre l'expression "plus royaliste que le roi".
Je veux dire par là qu'il a dû apprendre que les lycéens acceptaient les négociations mais il persiste à les appeler à manifester.
Personnellement, je ne m'accrocherai pas au pouvoir s'il faut s'allier avec un type comme Gayet qui ne veut entendre parler d'aucun compromis.
Et puis si Gayet avait une seule seconde pensé à s'allier avec nous pour les prochaines élections, il n'aurait jamais lancé une charge comme il a fait sur le service civique obligatoire.
Peut être devrions nous arrêter de nous poser trop de questions pour tenter de préserver une union qui se détériore de jour en jour.
Lâchons du lest et voyons si ces messieurs de la gauche se montrent toujours aussi virulents en voyant le parti majoritaire ne plus se montrer à leurs pieds.
En tous cas, je vous préviens, je ne ferai aucun concession d'ordre moral lors de la campagne qui s'annonce.
Il est à fond avec les lycéens, il est même plus "lycéen" que les lycéens pour reprendre l'expression "plus royaliste que le roi".
Je veux dire par là qu'il a dû apprendre que les lycéens acceptaient les négociations mais il persiste à les appeler à manifester.
Personnellement, je ne m'accrocherai pas au pouvoir s'il faut s'allier avec un type comme Gayet qui ne veut entendre parler d'aucun compromis.
Et puis si Gayet avait une seule seconde pensé à s'allier avec nous pour les prochaines élections, il n'aurait jamais lancé une charge comme il a fait sur le service civique obligatoire.
Peut être devrions nous arrêter de nous poser trop de questions pour tenter de préserver une union qui se détériore de jour en jour.
Lâchons du lest et voyons si ces messieurs de la gauche se montrent toujours aussi virulents en voyant le parti majoritaire ne plus se montrer à leurs pieds.
En tous cas, je vous préviens, je ne ferai aucun concession d'ordre moral lors de la campagne qui s'annonce.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Si la Jeunesse manifeste, c'est son problème.
Par contre, Laurent, veille à ce que les forces de l'ordre veille au bon déroulement de cela et qu'elle n'intervienne en aucune façon ^^
Pour Gayet, ou pour les autres partis, peu importe ce qu'il dit, je me permet d'insister sur le fait que s'il faut taper sur quelqu'un, c'est sur la droite...
Par contre, Laurent, veille à ce que les forces de l'ordre veille au bon déroulement de cela et qu'elle n'intervienne en aucune façon ^^
Pour Gayet, ou pour les autres partis, peu importe ce qu'il dit, je me permet d'insister sur le fait que s'il faut taper sur quelqu'un, c'est sur la droite...

- Laurent de Montredon
Très bien, je me contenterai donc de répondre stoiquement à gayet alors, sans agressivité;
il me traite quand même de plus grand menteur de la république ... lui ne se gêne guère
il me traite quand même de plus grand menteur de la république ... lui ne se gêne guère
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Dominique SKorpio
il saoule lui ! faut dire qu'on a pas de chance avec les scénarisations, mais bon on verra ce que ça donnera quand tous ses fantômes seront au pouvoir. ça risque d'être joyeux

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Gayet c'est une grande gueule, rappelez-vous c'était le plus chiant lors des débats avant l'élection législative. Il est comme ça, un lobbyiste à deux francs qui crie un peu trop fort.
-
Il n'a rien à perdre lui..Laurent de Montredon a écrit :Très bien, je me contenterai donc de répondre stoiquement à gayet alors, sans agressivité;

- Laurent de Montredon
Qui a à perdre ?
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
-
Nous.. enfin bon, restons calme, peu importe l'adversaire, c'est ca aussi la force des dirigeants. Laissons les querelles puériles à ceux et celles qui veulent jouer. Nous sommes des hommes et des femmes responsables.

- Laurent de Montredon
Mouais. A trop se laisser bouffer, ben à la fin il ne reste plus que les os.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
On va se faire secouer en débat entre Makhno, Gayet et le PLC...