Adhésions

Paul Rogin
Citoyen électeur

Re: Adhésions

Message par Paul Rogin »

Tout d'abord je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.

Ensuite prônant un libéralisme économique et plus de valeurs morales dans notre société, je souhaite adhérer à votre parti. Je vous demande par la même occasion si je pourrais me présenter aux législatives de votre parti sous votre etiquette (PLC)

Cordialement
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Jean-Baptiste Marshall
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Jean-Baptiste Marshall »

Si vous vous sentez proche des valeurs libérales-conservatrices, vous avez bien évidemment votre place au PLC. Votre demande d'adhésion est donc prise en compte. Nous allons la traiter en interne dans les plus brefs délais et nous reviendrons très rapidemment vers vous pour vous tenir au courant.

Si votre demande d'ahésion est acceptée, il n'y aura aucun problème à ce que vous vous présentiez sous l'étiquette PLC à la prochaine élection législative.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse

Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale

Chevalier de l'Ordre de la République
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Merci beaucoup
Paul Rogin

Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Jean-Baptiste Marshall
Citoyen électeur

Monsieur Rogin,

Votre candidature a été acceptée à l'unanimité par le Bureau Éxecutif du PLC. Soyez le bienvenu.

Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Merci messieurs
Paul Rogin

Membre de l'ADL
Ronald Reagan

Yékèlz Tolöî
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Yékèlz Tolöî »

Bonjour à tous,
je souhaite adhérer au PLC.
Après m'être renseigné sur les autres partis et avoir visité le forum, je pense que mes idéaux correspondent à celui de votre parti.
En effet, mes opinions politiques sont surtout concentrées sur l'économie, mon domaine.
Je prône un libéralisme sans faille, au service de d'une économie de bien-être au sens historique du thèrme.
Lecteur de nombreux ouvrages décryptant l'économie planifiée et ses échecs, je suis mathématiquement et théoriquement convaincu que seule une économie basée sur un modèle anarchiste et ayant pour sbirse des institutions lui permettant de converger vers l'optimalité peut régler tous les grands "problèmes" actuels : chômage, bas salaires, etc.
Au niveau des moeurs, je suis contre le mariage homosexuel pour diverses raisons, pour la peine de mort sous certaines réserves, et très attaché aux libertés dont nous jouissons en démocratie, garantie par une sécurité interne et externe fortes.
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL
Simon Duhamel
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Simon Duhamel »

Alors qu'un nouveau membre demandait son adhésion, Simon Duhamel remettait sa carte d'adhérent du PLC avant de quitter les locaux du parti.
Jean-Baptiste Marshall
Citoyen électeur

ЧèkëlЖ Ъюloï a écrit :Bonjour à tous,
je souhaite adhérer au PLC.
Après m'être renseigné sur les autres partis et avoir visité le forum, je pense que mes idéaux correspondent à celui de votre parti.
En effet, mes opinions politiques sont surtout concentrées sur l'économie, mon domaine.
Je prône un libéralisme sans faille, au service de d'une économie de bien-être au sens historique du thèrme.
Lecteur de nombreux ouvrages décryptant l'économie planifiée et ses échecs, je suis mathématiquement et théoriquement convaincu que seule une économie basée sur un modèle anarchiste et ayant pour sbirse des institutions lui permettant de converger vers l'optimalité peut régler tous les grands "problèmes" actuels : chômage, bas salaires, etc.
Au niveau des moeurs, je suis contre le mariage homosexuel pour diverses raisons, pour la peine de mort sous certaines réserves, et très attaché aux libertés dont nous jouissons en démocratie, garantie par une sécurité interne et externe fortes.
Bonjour cher ami,

Nous accusons bonne réception de votre demande d'adhésion et nous vous tiendrons au courant de la réponse du Bureau dans les plus brefs délais.

Guillaume de Chantérac

Message par Guillaume de Chantérac »

Bonsoir,

Je me définis comme étant un libéral-conservateur. Comprenez par là que je défends un gouvernement limité, des solutions libérales à tendances libertariennes sur le plan économique. Enfin, en tant que défenseur des valeurs familiales, je me sens conservateur sur le plan social.
Sur le plan international, je suis proche des néoconservateurs américains.

C'est la raison pour laquelle je souhaite rejoindre le Parti Libéral Conservateur et mener avec vous tous les combats de demain.
Jean-Baptiste Marshall
Citoyen électeur

Monsieur de Chantérac, quel plaisir de vous revoir après toutes ses années.

Votre demande d'adhésion est en cours d'étude au sein du Bureau Exécutif, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »