[Negociations] Gouvernement Octobre 2011

Laurent de Montredon

Re: Formation du prochain gouvernement

Message par Laurent de Montredon »

J'avais cru comprendre qu'il n'en fallait qu'un.
Mais s'il y a de la place pour deux, je suis volontaire également.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Bah juste un mais si plusieurs veulent venir, faut faire une primaire intérieur amicale :D
Image
Laurent de Montredon

S'il n'en faut qu'un alors je laisse Luke t'accompagner. Il a été le plus réactif. Et j'ai d'autres occasions de me montrer à l'avenir !
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Laurent de Montredon

Je préfère vous en informer ... Le Président de la République vient de me proposer la présidence de la cour suprême. Si je prends effectivement cela comme un grand honneur, j'ai peur que m'éloigner de l'action politique ne me lasse à la fin même si c'est une fonction prestigieuse.
Et puis, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une mise au placard qu'autre chose ...

Qu'en pensez vous ?
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Fabio Martini
Représentant Parlementaire

Message par Fabio Martini »

A toi de voir :mrgreen: Si tu préfères rester en politique, restes y :ok:
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

La Cour Suprême c'est une grande responsabilité et tu pourras faire prêter sermon à notre premier Ministre préféré ^^. Sérieusement, c'est vrai que cela te mettrait entre parenthèses politiquement donc cela a une conséquence sur notre action gouvernementale. Déjà que Benjamin a, malheureusement et sous la pression fait un peu trop de concessions à mon goût (désolé Benj' je m'en remets pas de ce que je t'ai souligné par MP :p ), si on te perd, ça peut être compliqué même si on peut toujours te remplacer par un de nos amis de la FDF. Donc c'est "à toi de voir" comme dit Fabio ;)
Hassan Usseglio

Message par Hassan Usseglio »

D'un autre côté, c'est un pas de plus vers une stature de présidentiable, il me semble.

Bon après, ce n'est pas forcément un objectif à atteindre, je le reconnais. Et peut-être s'agit-il d'une mise au placard RP.

Après, HRP, c'est un rôle qui peut t'ouvrir les portes de la gestion du jeu. Si c'est un aspect susceptible de t'intéresser, je pense que c'est une très bonne expérience.
Laurent de Montredon

Oui effectivement mais je suis pas encore assez ancien dans le jeu pour penser à me reconvertir dans l'administration mais ce serait cool.
Pour l'heure, je vais choisir de rester à l'intérieur car j'ai des projets sympas et en restant neutre je vais m'emmerder.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Benjamin McGregor »

Laurent, j'ai besoin de toi. Peut tu parler avec Salinovitch et faire en sorte qu'il accepte de négocier l'accord.

Parce qu'il est, pour le moment, Ministre des Finances, du Commerce et de l'Industrie et il râle encore parce que j'ai mis le Travail à Luke... :o
Image
Laurent de Montredon

Pour tout te dire Benjmain, j'ai discuté avec lui hier soir et d'après lui tu lui as promis les finances et le travail et que finalement tu lui as retiré le travail et qu'en plus, tu crées un ministère du budget et de l'économie.
Il considère donc avoir été trompé et que son ministère sera parasité par le ministère du budget et de l'économie.

N'ayant pas été associé aux discussions, malgré ma demande, je ne sais pas de quoi il en retourne exactement et s'il me dit que tu as telle ou telle chose, comment puis je la défendre ou l'infirmer ?
Par contre, je veux bien retourner le voir mais, quelle est ma marge de manoeuvre étant donné qu'il est braqué puisqu'il veut le travail et que son ministère ne fasse pas doublon avec le budget et l'économie ?
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Verrouillé

Retourner vers « [NPS]Zone privée »