Questions, demandes, etc: quand vous ne savez pas où poster
- Guillaume Blossière
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Questions, demandes, etc: quand vous ne savez pas où pos
J'avoue ne pas être rentré dans le détail, il s'agirait de formuler une idée sur de grands thèmes. A savoir : l'économie, la santé, l'environnement, l'éducation, la jeunesse et le sport, les finances, les relations internationales ou la justice. On prends quelques thèmes qui nous inspirent et on développe une idée là dessus. Ca me parait faisable, accrocheur et plus facile à promouvoir parce que ça sera une idée, pas 60 points à défendre.
Ex-Ministre, ex-représentant parlementaire USD.
Oui, c'est vrai... Moi je ne suis pas très fort en économie et en finance, pour le reste, il faut voir, les idées viennent avec le temps.
- Guillaume Blossière
A mon avis, nous devons miser sur l'éducation et l'environnement au moins. J'ai pris connaissance de la majorité des textes sur notre système scolaire, j'essaye de digérer ça pour y voir plus clair sur les réformes à adopter. Après, j'essaierais de voir les modifications économiques que nous pouvons proposer.
Alors, dans le domaine de l'éducation, je pense qu'il faut poursuivre dans la visée de l'actuel ministre qui tente un peu de moderniser le tout et de sortir de la copie francaise.
Pour les transports, je pense qu'il faut demander la transition écologique des transports. Plus de tramways electriques etc. Plus de trains. Et mettre les camions sur les trains. Etc.
Pour les jeunes, éducation à la citoyenneté respectueuse de l'environnement et respectueuse des différences des autres.
Pour l'international, nous devons absolument soutenir et tout donner pour le respect des droits de l'homme.
Pour le social, promouvoir l'égalité des chances etc...
Pour les transports, je pense qu'il faut demander la transition écologique des transports. Plus de tramways electriques etc. Plus de trains. Et mettre les camions sur les trains. Etc.
Pour les jeunes, éducation à la citoyenneté respectueuse de l'environnement et respectueuse des différences des autres.
Pour l'international, nous devons absolument soutenir et tout donner pour le respect des droits de l'homme.
Pour le social, promouvoir l'égalité des chances etc...
On reprend le programme de la dernière fois en limitant à ces 5 thèmes? Parce qu'on va perdre la pondération à trop attendre..
- Guillaume Blossière
J'ai fait ça sur le pouce, j'avais pas le temps. J'ai pas du prendre en compte toutes tes idées, mais je peux toujours faire valoir une modification de dernière minute. j'essaye de m'en charger demain : notamment pour les droits de l'homme, ou ce genre d'idées fondamentales. Dis moi si ça te convient pour le reste, je ne savais pas trop où se situait chacune des idées qui me venaient à l'esprit ! =°
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Il ne faudrait pas oublier d'introduire une demande pour recevoir les subventions du mois de décembre pour le parti à la Banque de Frôce.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
L'e parti a-t-il un compte ?
- Guillaume Blossière
Je ne pense pas, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois mais je ne crois pas. Je suis très pris là cette semaine, ça attendra.
Les élections législatives sont prévues pour quand ?
Nous pourrions commencer à discuter du programme, autant prendre les devants dés à présent.
Nous pourrions commencer à discuter du programme, autant prendre les devants dés à présent.