Page 7 sur 15

Re: Adhésions au Mouvement Libéral

Posté : 23 août 2010, 16:59
par Isabella Nerio
Thomas Régier a écrit :Bonsoir.

Thomas Régier.Froçeux,désirant adhéré au Mouvement Libéral.Tout simplement,parceque mesidées convergent avec celles du ML.
Merci de l'intérêt porté à notre parti. Je vous envoie le questionnaire qu'il est d'usage de remplir et qui nous servira de support pour discuter de votre adhésion, dès que vous me l'aurez retourné rempli nous vous donnerons une réponse rapidement.

Re: Adhésions au Mouvement Libéral

Posté : 29 août 2010, 17:25
par Patrice Dalenconte
Pourriez-vous m'envoyer le questionnaire svp ? Je souhaite adhérer au ML.

Re: Adhésions au Mouvement Libéral

Posté : 29 août 2010, 18:02
par Isabella Nerio
Patrice Dalenconte a écrit :Pourriez-vous m'envoyer le questionnaire svp ? Je souhaite adhérer au ML.
Merci de souhaiter rejoindre notre mouvement, je t'envoie le questionnaire qui nous servira de support à l'étude de ton adhésion, s'il te pose un problème n'hésite pas à me joindre :ok:

Re: Adhésions au Mouvement Libéral

Posté : 30 août 2010, 12:27
par Isabella Nerio
Ton adhésion au ML a été acceptée, je vais te donner les clefs d'accès :ok:

Re: Adhésions au Mouvement Libéral

Posté : 30 août 2010, 17:48
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Bienvenue officiellement, alors. ^^

Si tu as du mal à prendre tes marques au début, n'hésite pas à demander aux membres. :ok:

Re: Adhésions au Mouvement Libéral

Posté : 30 août 2010, 17:51
par Vincent Valbonesi
Bienvenue au Mouvement Libéral Patrice ;)

Re: Adhésions au Mouvement Libéral

Posté : 31 août 2010, 12:12
par Alberto Calvaho
Bienvenue au parti

Re: Adhésions au Mouvement Libéral

Posté : 12 sept. 2010, 22:13
par Isabella Nerio
John Wilson a écrit :Je souhaite rejoindre le mouvement libéral.
Mon Cher John votre adhésion est acceptée, je vous donne les clefs... :ok:

Re: Adhésions au Mouvement Libéral

Posté : 14 sept. 2010, 11:49
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Bienvenue au Mouvement Libéral, John.

Re: Adhésions au Mouvement Libéral

Posté : 14 sept. 2010, 16:58
par Vincent Valbonesi
Bienvenue au Mouvement Libéral ;)