Salle de réunion - Questions diverses
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Salle de réunion - Questions diverses
Je vais en parler ici, mais vous avez remarqué ma faible présence ces derniers temps. Je vous informe que j'ai quelques problèmes de santé et que ma femme ne va pas tarder à accoucher. En conséquence, je privilégie ma famille à la vie politique. Je reste toujours au sein du parti mais de façon moins assidue.
EL : Cela ne vous intéresse probablement pas mais j'ai aussi des ennuis de santé. Pas le genre d'ennuis qui se soignent avec des médicaments, sauf si on parle d'anti-dépresseurs. Je viens par vagues, quand je ne broie pas de noir pour ne pas pourrir l'ambiance. Ah et je précise que je ne passe pas sur msn, même pour discuter, ça me sert à rien. C'est un face à face entre moi et moi, sans issue, très probablement. De toute façon, même ça, ça ne m'intéresse plus. Je vous remercie de ne pas m'envoyer de MP, je ne veux pas en parler, je n'ai pas envie de le faire, même si je sais que c'est pour m'aider et me remonter le moral. De toute façon, ça ne marchera pas.
EL : Cela ne vous intéresse probablement pas mais j'ai aussi des ennuis de santé. Pas le genre d'ennuis qui se soignent avec des médicaments, sauf si on parle d'anti-dépresseurs. Je viens par vagues, quand je ne broie pas de noir pour ne pas pourrir l'ambiance. Ah et je précise que je ne passe pas sur msn, même pour discuter, ça me sert à rien. C'est un face à face entre moi et moi, sans issue, très probablement. De toute façon, même ça, ça ne m'intéresse plus. Je vous remercie de ne pas m'envoyer de MP, je ne veux pas en parler, je n'ai pas envie de le faire, même si je sais que c'est pour m'aider et me remonter le moral. De toute façon, ça ne marchera pas.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
D'accord. Je ne ferais pas de commentaire sur toute la partie personnelle puisque ce serait très mal venue de la part d'un "inconnu" de s'introduire dans ta sphère totalement privée.
- Thomas François
- Représentant Parlementaire
Si vous avez besoin de moi pour le graphisme du MLD (panneaux, affiches, logo), y a pas soucis ! 

-
- Non inscrit sur les listes électorales
Bon, les résultats sont tombés et vont être validés dans quelques heures. Mays Madarjeen est élu Président de la République. Nous devrions émettre un communiqué sur le sujet, rapidement, à mon avis.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER
Sylvain Kelmann a écrit :Bonjour Mr Meade,
En grand économiste que vous êtes, me feriez-vous l'honneur d'occuper le Ministère de l'Economie, des Finances, des Affaires Sociales et du Travail?
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Je pense que la réponse est une nouvelle fois toute donnée ^^
Maître du Jeu
- Thomas François
- Représentant Parlementaire
Pour moi c'est la même chose ! Le MLD ne rentrera pas dans ce gouvernement.Sylvain Kelmann a écrit :Bonjour,
Serais-tu intéressé par le Ministère de l'Environnement, de l'Énergie et des Transports? Si oui, merci de me répondre au plus vite.
Sylvain Kelmann
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Maire de Tosla-Les-Bains
Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
je sais que les propositions sont alléchantes, car elles concernent vos domaines de prédilection. Cependant, le parti a encore besoin de nous tous à 200% et nous n'avons pas encore pris de décision sur un retour aux affaires nationales. cette question sera soumise au débat dans les prochains jours, si vous le souhaitez. En attendant, nous avons encore besoin de toutes nos forces pour relever notre parti. Bientôt nous reviendrons dans les instances dirigeantes de notre pays, si nous arrivons à nous relever
Maître du Jeu
J'ai décliné l'offre, je voulais juste vous informer que j'ai été contacté 

- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Le dépôt pour les élections législatives a lieu à partir du 11 juin. Mettons-nous en place une liste et si oui, avec quel ordre sachant que nous ne sommes que 3 actifs + Simon + Louis
Maître du Jeu