Salle de réunion - Questions diverses

Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Salle de réunion - Questions diverses

Message par Charles de la Tour »

Peut-on me dire ce que fait un blog personnel dans une zone d'un parti politique, même si cette zone est publique ? Je ne pense pas que cela ait sa place ici, étant donné que le parti politique n'est pas la propriété de son président
Maître du Jeu
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

C'est très simple. Je souhaitais pouvoir avoir la modération de la page, voilà pourquoi je l'ai placé ici. J'estime qu'un blog d'une personnalité politique membre du parti a toute sa place dans la zone publique du MLD. Il faut bien le placer quelque part. J'invite d'ailleurs ceux qui le souhaitent à créer leur propre blog également dans la zone publique du Mouvement Libéral Démocrate. Cela n'engage en rien le parti. Maintenant que Môsieur de la Tour à sa réponse, il peut vaquer à ses occupations ministérielles et parlementaires.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

D'un point de vue tout à fait objectif, je pense que la place d'un blog est dans la partie "Médias". Je vais en toucher deux mots aux MJ. ^^
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Chace Gyllenhaal

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :D'un point de vue tout à fait objectif, je pense que la place d'un blog est dans la partie "Médias". Je vais en toucher deux mots aux MJ. ^^
Si les MJ pensent qu'il est préférable de le placer ailleurs, alors cela ne me pose pas de problème.
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Chace Gyllenhaal a écrit :
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :D'un point de vue tout à fait objectif, je pense que la place d'un blog est dans la partie "Médias". Je vais en toucher deux mots aux MJ. ^^
Si les MJ pensent qu'il est préférable de le placer ailleurs, alors cela ne me pose pas de problème.
C'est bizarre comme soudainement le ton change. Pour information, à partir du moment où vous décidez de lancer un message, vous en êtes le modérateur, automatiquement.

Ca serait bien si le MLD pouvait également participer aux débats sur l'éducation nationale
Maître du Jeu
Thomas François
Représentant Parlementaire

Message par Thomas François »

Voile 24 heures que j'ai lancé un débat sur la gestion de l'eau ... Personne à l'heure actuel ne c'est penché sur le sujet.
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains

Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Chace Gyllenhaal

Charles de la Tour a écrit :Si les MJ pensent qu'il est préférable de le placer ailleurs, alors cela ne me pose pas de problème.
C'est bizarre comme soudainement le ton change.
J'ai du respect pour les MJs et pour ce qu'ils font. Pas pour vous. Ceci explique cela. Ils ont la légitimité de me demander de déplacer mon sujet. Pas vous.
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Charles de la Tour a écrit :Si les MJ pensent qu'il est préférable de le placer ailleurs, alors cela ne me pose pas de problème.
J'ai du respect pour les MJs et pour ce qu'ils font. Pas pour vous. Ceci explique cela. Ils ont la légitimité de me demander de déplacer mon sujet. Pas vous.
Louis Damien est MJ ??? :roll:
Maître du Jeu
Chace Gyllenhaal

Charles de la Tour a écrit :
Louis Damien est MJ ??? :roll:
Rassure-moi, tu le fais exprès ? Je ne parlais pas de LD...

Bon, de toute façon je perd mon temps là.
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Je parlais du Louis Damien moi, en disant que le ton changeait de ta réponse à ses propos... Enfin, comparons ce que vous avez fait et ce que j'ai fait dans ce pays, je pense personnellement que j'en ai fait un peu beaucoup plus quand même

Mais c'est vrai que tu perd du temps, temps qui serait précieux pour que le MLD soit un peu actif
Maître du Jeu
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »