Championnats d'Europe 2010
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Championnats d'Europe 2010
Très bien alors, j'en réserve un. 

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Désolé mais je m'endormais debout hier soir :
En match de classement l'Allemagne a disposé de l'Italie avec facilité en l'emportant 31 à 3, elle retrouvera l'Irlande pour la 5e place, directement qualificative pour le Mondial 2011.
La Frôce obtient sa place en finale en faisant exploser l'équipe britannique devant son public 27-6, ayant déjà 14 points d'avance à la pause. Les frôceux retrouveront la Suède en finale à Londres, dimanche soir.
En match de classement l'Allemagne a disposé de l'Italie avec facilité en l'emportant 31 à 3, elle retrouvera l'Irlande pour la 5e place, directement qualificative pour le Mondial 2011.
La Frôce obtient sa place en finale en faisant exploser l'équipe britannique devant son public 27-6, ayant déjà 14 points d'avance à la pause. Les frôceux retrouveront la Suède en finale à Londres, dimanche soir.
-
Excellent !!!
Vous paiez toujours le ticket ? ^^

Vous paiez toujours le ticket ? ^^
TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Oui ce serait cool qu'on nous le paye ! 
Sinon, ce serait bien qu'elle soit en direct, c'te finale !

Sinon, ce serait bien qu'elle soit en direct, c'te finale !
-
Dire qu'à deux jours près j'aurais eu la tribune officielle dans le stade avec possibilité d'inviter une personne... me demande bien qui...
Parait qu'ils ont un stade qui économise les énergies et dans la pointe de l'environnement, avec panneaux solaires et tout ça. M'est avis que j'aurais pu prendre un(e) experte (ou pas) en la matière, pour inspirer son futur travail...
Hum, excusez-moi, je pensais à voix haute...

Parait qu'ils ont un stade qui économise les énergies et dans la pointe de l'environnement, avec panneaux solaires et tout ça. M'est avis que j'aurais pu prendre un(e) experte (ou pas) en la matière, pour inspirer son futur travail...

TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Dire qu'à deux jours près j'aurais eu la tribune officielle dans le stade avec possibilité d'inviter une personne... me demande bien qui...![]()
Parait qu'ils ont un stade qui économise les énergies et dans la pointe de l'environnement, avec panneaux solaires et tout ça. M'est avis que j'aurais pu prendre un(e) experte (ou pas) en la matière, pour inspirer son futur travail...![]()
![]()

- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Beaucoup de spectacle et peu de suspens dans les matchs sans enjeu de ce samedi.
Pour la 7e place la Lutécie est facilement vaincue par les italiens 46 à 28, les deux équipes gagnent leur place pour l'Euro 2012 grâce au bon classement de la Finlande, les qualifiés d'office resteront donc les mêmes.
Le Royaume Uni s'offre la médaille de bronze devant son public dominant largement la Finlande sur le score de 44 à 16.
Demain l'Irlande et l'Allemagne s'affronteront pour une 5e place qualificative pour le mondial au Japon qui leur permettrait d'éviter une phase éliminatoire longue et remplie de pièges alors que la Suède et la Frôce s'affronteront pour le titre européen à 21 heures à Londres.
Pour la 7e place la Lutécie est facilement vaincue par les italiens 46 à 28, les deux équipes gagnent leur place pour l'Euro 2012 grâce au bon classement de la Finlande, les qualifiés d'office resteront donc les mêmes.
Le Royaume Uni s'offre la médaille de bronze devant son public dominant largement la Finlande sur le score de 44 à 16.
Demain l'Irlande et l'Allemagne s'affronteront pour une 5e place qualificative pour le mondial au Japon qui leur permettrait d'éviter une phase éliminatoire longue et remplie de pièges alors que la Suède et la Frôce s'affronteront pour le titre européen à 21 heures à Londres.