[GALA] Réception des invités
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [GALA] Réception des invités
Isa mit un long temps avant de répondre.......
- Chris, depuis quelque temps j'ai bien vu que tu essayais de me faire comprendre ce que tu ressentais... mais tu dois bien comprendre aussi que t'approcher est "sulfureux".. on ne change pas en claquant des doigts
- Chris, depuis quelque temps j'ai bien vu que tu essayais de me faire comprendre ce que tu ressentais... mais tu dois bien comprendre aussi que t'approcher est "sulfureux".. on ne change pas en claquant des doigts
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Il ne se sentait pas bien, un sentiment nouveau pour lui, sa réponse ne le rassura pas.
Donne moi une chance de te prouver que je peux le faire...
Isabella...je...ne me repousse pas sans me laisser une chance de te prouver que tu peux me faire confiance.
Donne moi une chance de te prouver que je peux le faire...
Isabella...je...ne me repousse pas sans me laisser une chance de te prouver que tu peux me faire confiance.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isabella était vraiment dubitative... Chris et sa réputatiton... la "méthode Chris" pour emballer les nanas...franchement elle était sidérée du comportement de Chris à son égard... encore un challenge ???
- Chris, le Gala commence, nous aurons l'occasion de nous rencontrer de nouveau et d'échanger... je veux bien accepter un tête à tête dans un des jardins du Palais.. tu pourras franchement me dire ce qu'il en est
- Chris, le Gala commence, nous aurons l'occasion de nous rencontrer de nouveau et d'échanger... je veux bien accepter un tête à tête dans un des jardins du Palais.. tu pourras franchement me dire ce qu'il en est
- Christian Valmont
Christian respira profondément, elle avait vraiment autant de difficulté à lui faire confiance?
Il avait déjà beaucoup insisté alors il s'arrêta là.
Bien Isabella, comme tu veux, nous parlerons de tout cela plus tard.
Il n'en revenait toujours pas de lui avoir tout avoué, mais au moins comme ça c'était clair, même si cela lui faisait encore plus mal maintenant qu'elle savait tout.
Il avait déjà beaucoup insisté alors il s'arrêta là.
Bien Isabella, comme tu veux, nous parlerons de tout cela plus tard.
Il n'en revenait toujours pas de lui avoir tout avoué, mais au moins comme ça c'était clair, même si cela lui faisait encore plus mal maintenant qu'elle savait tout.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Venait d'être interpellé par Monsieur Capell. John en pleine discution, ne l'entendit pas. Au bout de quelque instant, il se retournat
Monsieur Capell, je suis bien heureux de vous rencontrer. Que vouliez vous me demander?
Monsieur Capell, je suis bien heureux de vous rencontrer. Que vouliez vous me demander?
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Monsieur Charles de la Tour et sa compagne étaient en retard au gala organisé par le président de la République. Une réunion avec les conseillers du ministre en ce qui concerne le code de l'éducation avait duré, duré, duré.
Après s'être changé, les de la Tour se firent connaitre auprès de la charmante jeune femme qui s'occupait des arrivées. Il espérait voir le président de la république, mais Charles savait parfaitement que cela sera compliqué
- Bonsoir Mademoiselle. Monsieur et Madame de la Tour. Voici notre invitation.
Après avoir été, le couple pu entrer dans les jardins du palais d'Anthelme et commença à déguster les amuses bouches et les apéritifs préparés.

Après s'être changé, les de la Tour se firent connaitre auprès de la charmante jeune femme qui s'occupait des arrivées. Il espérait voir le président de la république, mais Charles savait parfaitement que cela sera compliqué
- Bonsoir Mademoiselle. Monsieur et Madame de la Tour. Voici notre invitation.
Après avoir été, le couple pu entrer dans les jardins du palais d'Anthelme et commença à déguster les amuses bouches et les apéritifs préparés.

Maître du Jeu
- Isabella Nerio
Isabella se mit dans un petit coin, une coupe à la main, elle repensait à ce que venait de lui dire Chris...incroyable tout de même... serait il possible qu'un type comme lui soit capable de sentiments profonds ? elle était encore très dubitative...
Bon, elle chercha John du regard, où était-il ? il avait peut être trouvé une charmante femme à qui parler...
Bon, elle chercha John du regard, où était-il ? il avait peut être trouvé une charmante femme à qui parler...
John avait suivit sans dire un mot, la conversation de Chis et Isa. Il avait l'impression d’être de trop dans leur conversation. Il avec beaucoup d'estime pour Isa qui était une personne qu'il avait prit à connaitre lors des réunions du parti. Elle était la première à s'être intéresser à son talent de styliste et à l'aider à atteindre les sommets de la mode. Il lui devait bien tout les remerciement du monde et il vrai qu'il n'était pas insensible au charme d'isa.
Il la regarda et dit :
- Isa, sa n'a pas l'air d'aller avec Chris , si je peux t'aider dis le.
Il la regarda et dit :
- Isa, sa n'a pas l'air d'aller avec Chris , si je peux t'aider dis le.
- Isabella Nerio
Isa sourit à John.. il était vraiment gentil...
- Merci John, non, je ne crois pas que tu puisses m'aider... dis moi es-tu content d'être là ?
- Merci John, non, je ne crois pas que tu puisses m'aider... dis moi es-tu content d'être là ?
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Sébastien était un peu confus, il n'avait pas vu que John Estrade était en pleine conversation.
- Oh, excusez moi M. Estrade, je n'avais pas vu que vous étiez en pleine conversation. Bien, voilà normalement je dois procéder à la nomination d'un nouveau vice-président pour la Cour de Justice. Au début, j'avais pensé à Melle Le Menn, mais à la réflexion je croix que ce serait un mauvais choix. Elle trop emporté et à tendance à s'énerver rapidement. Je suis persuadé que vous seriez parfait pour ce poste. Pourriez-vous réfléchir à cette proposition ?
- Oh, excusez moi M. Estrade, je n'avais pas vu que vous étiez en pleine conversation. Bien, voilà normalement je dois procéder à la nomination d'un nouveau vice-président pour la Cour de Justice. Au début, j'avais pensé à Melle Le Menn, mais à la réflexion je croix que ce serait un mauvais choix. Elle trop emporté et à tendance à s'énerver rapidement. Je suis persuadé que vous seriez parfait pour ce poste. Pourriez-vous réfléchir à cette proposition ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux