Bureau des Juges
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Bureau des Juges
Vous pouvez m'appeler Hélène, Mr Valmont. Je voulais juste savoir comment vous réagissiez avec ce surnom. Rassurez-vous, je le trouve "débile", si j'ose m'exprimer ainsi.
Merci Mr Estrade !
Hélène était intriguée par le fait que Christian voulut s'entretenir avec elle. Elle lui répondit simplement tout en cachant son début d'anxiété...
De quoi voulez-vous me parler ? Si vous voulez, on sera plus à mon aise dans un café. J'en connais un très bien, et il y a des salles privées si on le demande.
Merci Mr Estrade !
Hélène était intriguée par le fait que Christian voulut s'entretenir avec elle. Elle lui répondit simplement tout en cachant son début d'anxiété...
De quoi voulez-vous me parler ? Si vous voulez, on sera plus à mon aise dans un café. J'en connais un très bien, et il y a des salles privées si on le demande.
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Bien...Hélène...vous pouvez m'appeler Christian.
Christian se dit, "boire un café avec Hélène", sa vie était en train de changer completement, il y a quelques semaines seulement il n'aurait jamais pensé lui adresser la parole et aujourd'hui ils parlent d'aller prendre un café, Christian s'eclaircit la gorge.
Dans ce cas, permettez-moi de vous inviter à prendre un café,
John, ne le prends pas mal, je vous inviterai tous les deux à un autre jour mais aujourd'hui j'ai besoin de parler à mademoi...à Hélène tout seul.
Christian se dit, "boire un café avec Hélène", sa vie était en train de changer completement, il y a quelques semaines seulement il n'aurait jamais pensé lui adresser la parole et aujourd'hui ils parlent d'aller prendre un café, Christian s'eclaircit la gorge.
Dans ce cas, permettez-moi de vous inviter à prendre un café,
John, ne le prends pas mal, je vous inviterai tous les deux à un autre jour mais aujourd'hui j'ai besoin de parler à mademoi...à Hélène tout seul.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Déjà, d'une, Hélène n'aurait pensé retravailler avec Valmont depuis le fait qu'il l'avait humilié l'été dernier, de deux, il l'invitait à prendre un café et voulait lui parler "en tête-à-tête"... Fallait tout simplement relater ça à Loulou, se disait-elle...
Et bien soit ! Allons-y quand on aura fini la journée. Tout dépend de monsieur Estrade !
Et bien soit ! Allons-y quand on aura fini la journée. Tout dépend de monsieur Estrade !

Ho allez y...On n'a pas grand chose à faire de toute façon, je vait rester ici relire le divorce des Maxson...C'est très divertissant.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Ne le prenez pas mal, John ! Je vous inviterais aussi suivant vos dispositions et préférences pour la date et le lieu.
Bonne soirée à vous !
Bonne soirée à vous !

- Christian Valmont
Il y avait trop d'affaires à traiter, Valmont était épuisé, il se demandait s'il n'allait pas prendre quelques jours de congés.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Bon, je sent qu'un procès va nous tomber sous le pif donc prenez quelques jours de congé avant de vous interresser à ce cas.
- Christian Valmont
En effet, un gros procès, je vois ça !!!
Tu as souvent des pressentiments comme ça ? ^^
Tu as souvent des pressentiments comme ça ? ^^
- Christian Valmont
Se sentait totalement ignoré...se dit qu'il aurait mieux fait de rester en vacances