Photo extérieur :

Photo intérieur :

Je vous laisse définir l'adresse.
Merci de m'indiquer une adresse ou de prendre une rue existante (voir ici)Noah Weber a écrit :Bonjour monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce,
j'ai une question à vous poser à propos de l'acquisition d'un logement. Je m'excuse d'avance de vous importuner avec ça, je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du système
Est-ce qu'on peut choisir nous-même la taille de notre logement? Et l'adresse, on l'invente?
Si c'est le cas, je désirerais acheter une villa à Orgue-les-Bains, disons, de 150 m2 (j'ai des goûts de luxe)
Comment faire?
Je vous remercie d'avance et m'excuse encore du dérangement.
Noah Weber
Quentin Fourcade a écrit :Merci de m'indiquer une adresse ou de prendre une rue existante (voir ici)Noah Weber a écrit :Bonjour monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce,
j'ai une question à vous poser à propos de l'acquisition d'un logement. Je m'excuse d'avance de vous importuner avec ça, je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du système
Est-ce qu'on peut choisir nous-même la taille de notre logement? Et l'adresse, on l'invente?
Si c'est le cas, je désirerais acheter une villa à Orgue-les-Bains, disons, de 150 m2 (j'ai des goûts de luxe)
Comment faire?
Je vous remercie d'avance et m'excuse encore du dérangement.
Noah Weber