Bah, je n'ai même pas été prévenu que je reçeverai le portefeuille de l'Education Nationale.
Et il y a mon projet de loi qui n'a toujours pas été déposé à l'AN.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Ce projet en question a été déposé vendredi de la semaine passée.
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Et quand j'ai osé dire que je désapprouvais ses méthodes où il ne dialoguait avec personne et qu'il avait des méthodes autoritaires, je vous rappelle que personne, ou presque, ne m'a suivit hein!
Je suis là si vous avez besoin d'homme pour le gouvernement futur vu que l'Assemblée ne m'excite pas des masses pour ma part.
Ceci dit, je suis désolé de dire ça, mais cette motion semble refléter une vérité générale : Montredon n'est soutenu par personne. Aucun député n'a ne serait ce que émis l'hypothèse qu'il pourrait être reconduit. Cette motion montre qu'un indépendant comme Premier ministre, c'est ridicule...
Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Comme mon texte a enfin été déposé, j'ai envie de m'exprimer au sujet de son communiqué.
Ancien ministre
Vu le retrait de Benji pour l'élection à la mairie d'Aspen, y a t'il quelqu'un qui serait intéressé?
Je rappel que le dépot sera clôturé à 22 heures ce soir!!!
Ancien ministre
Il y a atteinte à l'honneur de la FDF, de son Président, et de ses militants dans l'interview officielle d'un Premier Ministre en exercice. Quelle est le plan de la FDF?