Salle de Rédaction de L'ESPRIT FROCEUX

Lucas Yzerman

Re: Salle de Rédaction de L'ESPRIT FROCEUX

Message par Lucas Yzerman »

J'ai vu qu'il y avait deux nouveaux arrivants, et je n'ai aucune objection à voir arriver de nouveaux journalistes au contraire, je me demande cependant qui est D.S.K ?

Monsieur Johnson, excellente émission avec l'ancien Premier Ministre.
Monsieur Trager, il faudrait faire attention et vérifier vos informations avant de poster, j'ai vu que vous avez été repris plusieurs fois sur des erreurs que je qualifierai personnellement d'erreurs de débutants. Comme je vous l'ai dit, vous faites un excellent travail, et je ne doute pas de vos motivations mais essayez de ne pas vous tromper ou vous précipiter (et ne pas mélanger les choses comme pour France 3).
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

DSK c'est quelqu'un qui aime les femmes, je crois.

Pour ma part, j'ai pas la patate, je suis même blasé de devoir travailler, mais c'est le seul moyen pour moi de gagner de la notoriété (hors insultes). Alors voyez, je suis quand même heureux de faire parti de cette bande de joyeux lurons.
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Alex Trager »

DSK souhaite garder son intimité, je ne le dévoilerais pas! Concernant l'erreur de France 3 je me suis justifié en affirmant que cela révélait un devoir de tous! Peux être Lutécie 3 serait mieux passait, en tout cas je ne le regrettes pas car j'ai rendu hommage à ma façon! Pour les autres articles j'espère que cela se passera dans de meilleurs conditions!
Alex
Annabelle Merteuil

Message par Annabelle Merteuil »

Annabelle avait envoyé un Mail à Alex pour lui ordonner de donner la véritable identité de DSK à Lucas, et lui dit par la même occasion que monsieur Yzerman était son patron, qu'il doit accepter les journalistes, et que s'il ne sait pas le nom et l'identité d'un nouveau il ne peut pas autoriser la publication de ses articles.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Franck Johnson

Message par Franck Johnson »

Lucas Yzerman a écrit :Monsieur Johnson, excellente émission avec l'ancien Premier Ministre.
J'ai reçu tout de même plusieurs critiques.
Lucas Yzerman

Message par Lucas Yzerman »

"Il y aura toujours des personnes pour critiquer monsieur Johnson, surtout quand l'interview ne parle pas d'elles et ne fait pas leur éloge.

Monsieur Trager, vous n'avez pas besoin de vous justifier, ou de parler de ce qui se passe en interne dans votre journal, j'ai remarqué que vous faisiez souvent cela.
Vous n'avez qu'à dire qu'il y aura une activité moindre pendant quelques jours, les personnes au dessus de nous n'apprécient que très peu le fait qu'on déballe tout ce qui se passe en interne, et je pensais que vous le sauriez mieux que personne, vu que vous avez failli perdre votre place à cause de cela précisément.

Par ailleurs, vous avez engagé deux personnes, et j'attends le nom de DSK pour pouvoir le confirmer en tant que journaliste ici, mais si vous avez des problèmes avec eux, essayez de les régler en interne plutôt que de les humilier en public en disant qu'ils ne font rien."
Alex Trager

Très bien je ferais attention par la suite! Ne les confirmer ni l'un ni l'autre en tant que journaliste! Je pense qu'il ne feront rien de plus! J'ai vraiment besoin d'un journaliste régulier et correct pouvant m'aider dans ma tâche! Merci
Alex
Yevgueni Makhno

Oh sale gosse, tu m'as humilié ?
Alex Trager

Absolument pas Yevgueni! Simplement se serait vraiment top si tu pouvais me donner un coup de main encore plus actif! Un article tout les jours ou tout les 2 jours et ce serait parfait!
Alex
Yevgueni Makhno

Je vais me pencher sur le sujet, j'étais à Paris ce week end, je te présente mes excuses.
Verrouillé

Retourner vers « [Yoctoscope] Rédaction »