[Débat] Lutte contre les délocalisations
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Débat] Lutte contre les délocalisations
Ca ne marchera jamais. Dorenavant toute entreprise se creant sur le territoire froceux aura son siege dans un autre pays et ne sera donc pas assujeti a la loi si j'ai bien compris. Et puis expliauer moi comment vous allez convaincre les autres pays de cooperer ?
Vous ne pouvez pas lutter contre la delocalisation, acceptez le. Le seul moyen de garder nos entreprises sur le sol froceux est de rendre notre pays attractif en matiere d'impots et de taxes. C'est tout.
Vous ne pouvez pas lutter contre la delocalisation, acceptez le. Le seul moyen de garder nos entreprises sur le sol froceux est de rendre notre pays attractif en matiere d'impots et de taxes. C'est tout.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
-
Vous portez visiblement très peu d'espoir dans le changement des mentalités et c'est bien dommage. De la même façon que le commerce équitable est un succès et qu'il a réussi à fonctionner, la lutte contre les délocalisations fonctionnera également. Pourquoi ? Parce que le monde est en train de changer. La crise économique provoque une remise en question du système et dans de nombreux pays, le protectionnisme fait son grand retour. Chaque pays cherche à protéger ses emplois, ses brevets, ses entreprises. C'est une nécessité à l'heure où la mondialisation exacerbe les inégalités et la pauvreté. Il est temps de fixer des règles et de parler de "patriotisme économique". A droite, vous trouvez normal qu'un nouvel arrivant prouve son attachement à notre pays, mais pas qu'un entrepreneur fasse de même ? Peut-être que la barrière de l'argent vous semble insurmontable, ça n'est pas notre cas.
Je reconnais néanmoins que la fiscalité peut être un handicap si elle est trop présente. De la même façon que l'on salue le courage de nos militaires par une médaille ou un gallon, je propose que l'on récompense les entreprises qui prennent des engagements pour l'emploi sur le sol frôceux et qui maintiennent ces engagements. Sur ce point, déjà, vous qui êtes partisane de la non-taxation, qu'est-ce que vous pensez pouvoir proposer ?
Je reconnais néanmoins que la fiscalité peut être un handicap si elle est trop présente. De la même façon que l'on salue le courage de nos militaires par une médaille ou un gallon, je propose que l'on récompense les entreprises qui prennent des engagements pour l'emploi sur le sol frôceux et qui maintiennent ces engagements. Sur ce point, déjà, vous qui êtes partisane de la non-taxation, qu'est-ce que vous pensez pouvoir proposer ?
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
En tant que nouveau Secrétaire d'Etat en charge de ce dossier, je laisse jusque vendredi pour tout commentaire ou propositions concernants cette loi, après quoi le texte écrit par Mr Fevernov et éventuellement modifié sera proposé en conseil des ministres ...
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Primo, avec tout le respect, quand je vois cette loi, j'ai nullement envie d'investire en Frôce.
Et c'est un Social Démocrate qui vous le dit!
Secundo, sur l'application à la lettre de cette loi à travers le monde, j'en doûte fort.
Tertio, il est vrai que cette loi conservera des emplois, mais elle ne fera que les conserver, et n'en développera pas d'autre.
Je pense que la majorité des investisseurs étrangers penserons comme moi.
Si cette loi passe, il faudra penser à ajouté un marteau et une faucille au drapeau Frôceux!
Secundo, sur l'application à la lettre de cette loi à travers le monde, j'en doûte fort.
Tertio, il est vrai que cette loi conservera des emplois, mais elle ne fera que les conserver, et n'en développera pas d'autre.
Je pense que la majorité des investisseurs étrangers penserons comme moi.
Si cette loi passe, il faudra penser à ajouté un marteau et une faucille au drapeau Frôceux!
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Avec tout le respect que je vous dois Mr Vossen, je ne pense pas que tous les investisseurs pensent comme vous.Primo, avec tout le respect, quand je vois cette loi, j'ai nullement envie d'investire en Frôce.
Je pense que la volonté de chaque état à toujours été de conserver ses centres d'activité, il est donc possible qu'un ensemble (conséquent) de pays s'accorde sur ce texte.Secundo, sur l'application à la lettre de cette loi à travers le monde, j'en doûte fort.
Je pense que des tas d'emplois pourront encore se créer, au sein d'entreprises déjà existantes et au sein de nouvelles venant investir chez nous ...Tertio, il est vrai que cette loi conservera des emplois, mais elle ne fera que les conserver, et n'en développera pas d'autre.
Je pense, Mr Vossen, que vous n'êtes tout simplement pas confiant en l'avenir !
Cette loi garanti la stabilité des entreprises sur le sol frôceux et c'est ce pourquoi nous avons été nommés à ce poste.
Il faut que la droite (et vous aussi visiblement) comprenne que c'est fini de faire n'importe quoi avec l'argent, d'investir à droite à gauche en attendant que tombe d'énormes masses de pluzins ! Partout dans le monde, des états prennent des dispositions pour empêcher un carnage social et c'est ce que fait ce gouvernement !!!
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Vous croyez que c'est à nous de faire la leçon aux grandes économies de ce monde?
Ils vont gentillement vous dire que l'on aille se faire voir chez les Grecs (sans mauvais jeux de môts).
Je suis entièrement d'accord que des réformes sociales doivent être entreprises. Mais elles ne doivent pas être faites unilatéralement! Si on fait ces réformes d'une manière unilatérale, on se fera mangé tout cru par les grandes économies de ce monde!
L'avenir pour moi ce sont des emplois durables pour tous.
Ils vont gentillement vous dire que l'on aille se faire voir chez les Grecs (sans mauvais jeux de môts).

Je suis entièrement d'accord que des réformes sociales doivent être entreprises. Mais elles ne doivent pas être faites unilatéralement! Si on fait ces réformes d'une manière unilatérale, on se fera mangé tout cru par les grandes économies de ce monde!
L'avenir pour moi ce sont des emplois durables pour tous.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
Ancien ministre
Ancien ministre
Et bien ça tombe impeccablement bien !!! Ce texte garanti la sauvegarde de milliers d'emplois !!!
Et comme vous venez de le dire :
Et comme vous venez de le dire :
L'USD a été entendueL'avenir pour moi ce sont des emplois durables pour tous.

- Vincent Valbonesi
Mais quelle négligence. C'est incroyable. Il n'y a pas un seul argument valable qui ressort dans vos interventions M. Bernin. C'est d'une pauvreté affligeante. J'ai eu par le passé l'occasion de débattre avec des gens de gauche dans ce ministère, et mon dieu, que le débat était bien plus fourni.Georges Bernin a écrit :Avec tout le respect que je vous dois Mr Vossen, je ne pense pas que tous les investisseurs pensent comme vous.Primo, avec tout le respect, quand je vois cette loi, j'ai nullement envie d'investire en Frôce.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Je pense, Monsieur Valbonesi, que tous les grands hommes politiques de droite sont venu pousser leur gueulante dans ce débat, mais jamais un chef d'entreprise n'est venu se plaindre. J'en déduit que ce projet ne fâche pas spécialement ceux pour qui Mr Vossen et vous-même prétendez vous exprimer.
Enfin, si vous faites allusion à l'époque où vous végétiez sur une chaise de bureau pendant que vos dossiers prenaient la poussière sur une armoire et bien je suppose que oui le débat devait être vachement fourni !
Enfin, si vous faites allusion à l'époque où vous végétiez sur une chaise de bureau pendant que vos dossiers prenaient la poussière sur une armoire et bien je suppose que oui le débat devait être vachement fourni !
-
- Type de compte : Principal
1°) Ce n'est pas l'endroit pour les débats HRP. Le débat n'a pas à dériver sur du HRP et les arguments HRP n'y sont pas valables, donc stop.
2°) La scénarisation est actuellement en relance. Je rappelle que ce sont les MJ qui scénarisent de façon NEUTRE. Contre-exemple : Quand le Gouvernement PRF a été inactif pendant un mois, il n'y a pas eu de révolution alors que là ça n'aurait pas été politique mais logique que la grogne monte. Il n'y a aucun traitement de faveur envers qui que ce soit.
3°) Tu n'étais pas là mais il y a actuellement une relance du jeu qui se met en place. Certains thèmes sont encore ouvert dans la partie "Relance du jeu" et tu peux y participer si tu as des choses constructives à apporter.
Edit Ciaran: les messages n'ayant rien à faire en partie RP ont été supprimés.
2°) La scénarisation est actuellement en relance. Je rappelle que ce sont les MJ qui scénarisent de façon NEUTRE. Contre-exemple : Quand le Gouvernement PRF a été inactif pendant un mois, il n'y a pas eu de révolution alors que là ça n'aurait pas été politique mais logique que la grogne monte. Il n'y a aucun traitement de faveur envers qui que ce soit.
3°) Tu n'étais pas là mais il y a actuellement une relance du jeu qui se met en place. Certains thèmes sont encore ouvert dans la partie "Relance du jeu" et tu peux y participer si tu as des choses constructives à apporter.
Edit Ciaran: les messages n'ayant rien à faire en partie RP ont été supprimés.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.