Communication entre MJ

Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Type de compte : Principal

Re: Communication entre MJ

Message par Gavroche Finacci »

Ciaran McKenna a écrit :- Modérateur public = accès limité que ce soit dans leur zone publique ou leur ZP. Verrouillage de topic mais pas d'édition ou suppression. Valable pour les Ministères et tout organisme public.
Ca pourrait être chiant dans les ministères où on utilise un récapitulatif en première page (liste des maires, projet de loi qui évolue...)

Sinon d'accord sur le principe.
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Ciaran McKenna »

Ca sera plus contraignant oui. Mais les Ministres sont particulièrement visés justement puisque pour info le dernier amateur d'édition de communiqués officiels est Vossen (3 fois ces dernières semaines).

Pour ce type de liste, le wiki peut-être tout indiqué puisqu'on ne le limite pas en édition. Ca serait d'ailleurs une bonne idée pour développer son intérêt.
Initialement c'est ce qui était prévu. Wiki + AND = sources d'informations - Forum = Jeu "vivant".
Gavroche Finacci

Ca me parait correct.

Le seul truc chiant c'est si un texte est corrigé en cours de débat et si ce débat se fait sur plusieurs pages.
Gavroche Finacci

Ciaran McKenna a écrit : Après se posait la question de la logistique pour l'envoi des fonds. En s'y prenant suffisamment à l'avance, vous pouvez m'envoyer un chèque ou utiliser paypal. Je crois que Manu (Niamh) peut confirmer de ma bonne foi. Le dernier renouvellement s'est bien passé. je préfère éviter l'envoi d'argent liquide par la poste, on sait jamais.
Je remonte un peu ça, je pense que je t'aiderai un peu cette année, mais il faudra attendre que j'aie mon allocation (d'après ce qu'ils m'ont dit au téléphone ça ne devrait plus tarder) et un moyen de paiement adapté (le chèque étant exclu suite à mes déboires de 2010, il faudra que j'attende une carte, à moins qu'on puisse se démerder en mandat cash).
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Comme tu le sens Gav' ;) (j'ai aucune idée de la façon de procéder par mandat cash ^^).

Pour l'administration, je préfère que les joueurs nous enquiquinent un peu plus (ou, au summum de l'optimisme, s'organisent !) plutôt qu'ils fassent n'importe quoi en supprimant définitivement des sujets comme on a eu le cas.

Je pense que si certains joueurs sont "paumés" c'est aussi qu'on a pas de règles d'organisation claires et précises. Du coup ils ne savent pas trop ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire. Redéfinir une ligne claire pourra nous redonner un coup de fouet (et c'est l'occasion de le faire avec le nouveau background).
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Si y'a lieu, je peux payer par CB ou paypal. Dites-moi simplement quand il vous faut l'argent.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

J'avais dit que je donnerai un certain montant (je ne sais plus combien j'avais dit, 25€ ??, bref aux alentours de ça). Je payerai CMcK par paypal dès qu'il en aura besoin. Je peux le faire demain par exemple.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Qui peut s'en charger ?
Envoyé: 16 Déc 2012, 01:05
De: Benjamin McGregor
À: Isabella Nerio
Sujet: Salle de Presse du Ministère

Benjamin McGregor a écrit:
Image

De la formation d'une législation pour les personnes handicapées et leurs proches.

Le Ministre des Affaires Sociales, Benjamin McGregor, recevra les représentants des associations ou groupements représentatifs des personnes handicapées ainsi qu'une délégation représentant les proches des personnes handicapées.

Il discutera avec eux du contenu de la formation d'une législation pour les personnes handicapées et leurs proches et répondra à leurs éventuelles questions.

Le Ministre tiendra un point presse dès la concertation terminée.

Est-ce qu'un des MJS est en mesure de simuler une éventuelle rencontre ou alors peut-on me donner des noms fictifs et des indicateurs de confiance et des éventuelles remarques histoires que j'ai quelque chose à dire dans mon point presse dès que mon premier jet soit publié officiellement ??
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Silvio de Bratt
Citoyen électeur

Message par Silvio de Bratt »

On peut réorganiser le forum dédié aux villes et régions étant donné la nouvelle nomenclature. Par contre, pour ne pas créer trop de sous-forums, il faudrait choisir la nouvelle disposition : est ce que l'on crée uniquement les provinces ? toutes les villes ? uniquement les villes ? uniquement les provinces ?...
Président du Groupe de Bratt
Gavroche Finacci

Je pense qu'on doit garder les sous-forums villes en les regroupant par région et non par province.
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »