Communication entre MJ
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
Re: Communication entre MJ
Pas loin, il y a eu des élection avec 50 à 60 votants, dont aucun PNJ et relativement peu de fantômes vu les conditions élevées (il fallait 80 messages pour voter à un moment si je me souviens bien).
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Juste pour info, et ce à quoi je n'avais pas pensé avant de poster mon rappel à l'ordre pour Cypher, Abigail Tomas aurait pu être en droit de demander sa carte d'électeur normalement. Avec la suppression de Cypher, elle se retrouve à 6 messages.
Bref, elle sera vite aux 18 et le problème est très léger, mais la suppression de messages peut avoir des causes vraiment casse-bonbons.
Bref, elle sera vite aux 18 et le problème est très léger, mais la suppression de messages peut avoir des causes vraiment casse-bonbons.
-
Désolé de mon absence imprévue de quelques jours. Mon disque dur a lâché la veille du dernier jour de ma garantie (c'est ce qu'on appelle de la chance)! Donc j'ai du passer par l'Apple Store, échange standard, tout va bien! Et aussi week-end chargé, donc pas eu le temps de passer même en coup de vent.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Isabella Nerio
J'ai une question concernant les fonds d'un parti dissout, que deviennent-ils ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- James L. McDonnell
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Très bonne question.Isabella Nerio a écrit :J'ai une question concernant les fonds d'un parti dissout, que deviennent-ils ?
Ah, mais attends, c'est la mienne !

Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
- Isabella Nerio
Christian Valmont nous avait inscrit à Tour de Jeu, j'ai continué à noter pour maintenir la Frôce en début de liste, nous sommes 3ème, je me bats avec le 2ème mais ils notent à plusieurs et ils commencent à avoir une bonne avance, j'aimerais mobiliser les bonnes volontés du forum pour aller voter, le fait d'être plusieurs peut nous faire monter vers la 1ère place..Chris ne m'a pas laissé le code pour modifier notre historique, peut-être l'avez-vous ?
Etes vous ok pour que je post l'adresse de Tour de Jeu dans l'Open Bar ?
http://www.tourdejeu.net/annu/annuprev. ... =2&cat2=59
Etes vous ok pour que je post l'adresse de Tour de Jeu dans l'Open Bar ?
http://www.tourdejeu.net/annu/annuprev. ... =2&cat2=59
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Pierre-Alexandre Bonnardot
Je suis allé faire un tour sur les deux premiers et ils ne semblent pas actifs. Donc oui faudrait vraiment leur passer devant.
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
A l'Etat.James L. McDonnell a écrit :Très bonne question.Isabella Nerio a écrit :J'ai une question concernant les fonds d'un parti dissout, que deviennent-ils ?
Ah, mais attends, c'est la mienne !
Président du Groupe de Bratt
-
Je viens de voir que j'avais fait une connerie...
Je pensais que le PPL était dissout, du coup j'ai donné le nom du groupe + forum au RDF. ^^'
Est-ce que c'est si grave que ça ?
Je pensais que le PPL était dissout, du coup j'ai donné le nom du groupe + forum au RDF. ^^'
Est-ce que c'est si grave que ça ?
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
Le PPL a demandé sa dissolution, c'est pas terrible sur la forme, mais le fond ne change pas.