[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio
Isa avait vraiment envie de rire en voyant la tête de Chris...
- J'ai donné un renseignement et voilà, il m'a envoyé des fleurs pour me remercier... ça t'avancera à quoi que je te donne son nom ? à rien, alors bon n'en parlons plus..
- Dis donc, je voulais te demander.. tu as des nouvelles de ton père ?
- J'ai donné un renseignement et voilà, il m'a envoyé des fleurs pour me remercier... ça t'avancera à quoi que je te donne son nom ? à rien, alors bon n'en parlons plus..
- Dis donc, je voulais te demander.. tu as des nouvelles de ton père ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian était énervé par le fait qu'Isabella rigole.
N'essaie pas de changer de sujet, mon père va bien, il est en suisse avec des amis de longue date.
Je souhaite connaitre qui est cet homme.
N'essaie pas de changer de sujet, mon père va bien, il est en suisse avec des amis de longue date.
Je souhaite connaitre qui est cet homme.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa regarda Chris et ne put s'empêcher de pouffer de nouveau..
- Chris, tu vas bien là..? j'ai donné un renseignement et en remerciement on m'envoie un bouquet de fleurs..j'ai été la première étonnée mais comme j'adore les fleurs j'ai été ravie..maintenant arrête de te prendre la tête ça n'en vaut pas le coup..
- Je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai l'impression d'avoir manger et bu pour huit jours...tu veux quand même que je nous prépare un p'tit truc vite fait ?
- Chris, tu vas bien là..? j'ai donné un renseignement et en remerciement on m'envoie un bouquet de fleurs..j'ai été la première étonnée mais comme j'adore les fleurs j'ai été ravie..maintenant arrête de te prendre la tête ça n'en vaut pas le coup..
- Je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai l'impression d'avoir manger et bu pour huit jours...tu veux quand même que je nous prépare un p'tit truc vite fait ?
- Christian Valmont
Christian était un peu énervé
Je vois que ça t'amuse, en plus de ne pas vouloir me dire qui, tu te moques...
Je pense que si tu ne veux rien me dire c'est parce que je dois le connaitre.
De toute façon il venait de perdre l'appétit.
Non c'est bon, je vais juste prendre un verre.
Oui même après tout ce qu'il avait bu la veille, il voulait encore prendre un verre.
Je vois que ça t'amuse, en plus de ne pas vouloir me dire qui, tu te moques...
Je pense que si tu ne veux rien me dire c'est parce que je dois le connaitre.
De toute façon il venait de perdre l'appétit.
Non c'est bon, je vais juste prendre un verre.
Oui même après tout ce qu'il avait bu la veille, il voulait encore prendre un verre.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa regarda Chris avec étonnement, elle l'avait rarement vu énervé.. elle leur amena deux verres..
- Mon minou, qu'est ce que tu me fais là ? (Isa avait du mal a contenir un fou rire vu la situation) tu serais jaloux ?
Jaloux parce que je reçois un bouquet de fleurs ?...en fait ça te rappelle que ça fait longtemps que tu ne m'offres plus de fleurs, c'est plus ça qui t'a énervé non ?
- Mon minou, qu'est ce que tu me fais là ? (Isa avait du mal a contenir un fou rire vu la situation) tu serais jaloux ?
Jaloux parce que je reçois un bouquet de fleurs ?...en fait ça te rappelle que ça fait longtemps que tu ne m'offres plus de fleurs, c'est plus ça qui t'a énervé non ?
- Christian Valmont
Christian regarda Isabella qui semblait de plus en plus se moquer de lui, il décida de ne pas répondre, et resta silencieux.
- Isabella Nerio
Isa s'approcha de Chris et lui fit un bisou
- On oublie mon minou ? bon tu ne crois pas qu'on a assez bu depuis hier soir ?
- On oublie mon minou ? bon tu ne crois pas qu'on a assez bu depuis hier soir ?
- Christian Valmont
Non je ne crois pas...
Christian soupira, oui il était peut-être jaloux, si seulement il savait de qui, et le fait qu'Isabella refuse de lui dire ne l'aidait pas à se sentir mieux, c'était peut-être excessif mais le "ton impertinent" lui restait en travers de la gorge.
Tu m'as dit que tu étais fatiguée, je vais te laisser.
Christian soupira, oui il était peut-être jaloux, si seulement il savait de qui, et le fait qu'Isabella refuse de lui dire ne l'aidait pas à se sentir mieux, c'était peut-être excessif mais le "ton impertinent" lui restait en travers de la gorge.
Tu m'as dit que tu étais fatiguée, je vais te laisser.
- Isabella Nerio
Isa regarda Chris...
- Tu vas me laisser ? ça veut dire quoi ça ? Monsieur Chris est énervé parce que je n'ai pas voulu répondre à sa question ?
Monsieur Chris croit que j'entretiens des relations douteuses avec des hommes qui m'envoient des bouquets de fleurs ? Monsieur Chris est déçu de sa petite amie ?
- Bref Monsieur Chris est un idiot
Isa était furieuse de la tournure que prenait la conversation..
- Tu vas me laisser ? ça veut dire quoi ça ? Monsieur Chris est énervé parce que je n'ai pas voulu répondre à sa question ?
Monsieur Chris croit que j'entretiens des relations douteuses avec des hommes qui m'envoient des bouquets de fleurs ? Monsieur Chris est déçu de sa petite amie ?
- Bref Monsieur Chris est un idiot
Isa était furieuse de la tournure que prenait la conversation..
- Christian Valmont
Je me demande juste pourquoi tu ne veux rien me dire, mais soit, si tu préfères, je suis un idiot...
Bonne nuit Isabella...
Bonne nuit Isabella...