[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio
Bon, la déco et tout le reste n'avait plus d'importance... le chocolat par contre fut un sujet de jeu.. mais bon..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Et oui, de fait, la décoration du sapin était indirectement reportée au lendemain.
A la place, il apprit plusieurs façons de vider une boite de chocolat.
A la place, il apprit plusieurs façons de vider une boite de chocolat.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Chris et Isa étaient rentrés en Frôce après avoir assisté au mariage du frère d’Isa.
Elle se remémora leur voyage avec nostalgie..
Le jour « J » ils s’étaient envolés dans la matinée pour l’Italie
Une voiture les attendait à l’aéroport de Napoli et les avait conduit à l’embarquement pour Capri où ils montèrent dans un bateau envoyé par le père d‘Isa . Isabella était très émue quand elle avait aperçu la maison familiale en haut de la falaise…
Il y avait déjà plein de monde dans la maison et Isa avait embrassé son père et présenté Chris. Malgré son air sévère, le père d’Isa avait bien accueilli Chris, il faut dire que l’ambiance était à la fête. Son frère était déjà parti pour l’église.
Isa et Chris s’étaient joints aux invités

Le mariage avait eu lieu dans la Cathédrale San Stefano
Après la cérémonie le frère d’Isa et sa belle-sœur Gina étaient resplendissants de bonheur
Le repas avait été à la hauteur de l’évènement.. A table Chris et son père avaient échangés quelques propos divers dans la bonne humeur. Tout s’était bien passé, même Vittorio n’avait pas été désagréable, il faut dire qu’il n’avait d’yeux que pour Gina..
Isa ne put s’empêcher de visionner les photos qu’ils avaient prises le lendemain lors d’un petit tour sur l’Ile
Une vue de la maison absolument superbe
Les célèbres Rochers de faragioni

La Piazza Umberto
Monte tiberio
La Villa Jovis qui fut construite au cours du premier siècle après J.-C. par l'empereur Tibère qui appréciait son emplacement en surplomb sur la mer.
Près de la villa, le célèbre «Saut de Tibère» était, selon la légende, utilisé par l'empereur pour jeter en bas de la falaise les hôtes indésirables.
L’étonnante Grotta azzura

Isabella repensa à ce bref aller-retour à Capri. Vittorio et Gina s’étaient envolés pour leur voyage de noce et son Père lui avait fait promettre de revenir les voir très vite…En apparté, il lui avait glissé qu’il était très fier de sa réussite professionnelle et que concernant sa vie privée, il lui faisait confiance dans ses choix et que Vittorio en ferait autant…avec un petit coup d’œil malin il lui avait dit qu’il espérait enfin être bientôt grand père.. Isa avait souri en pensant qu’il parlait de son frère..
En repensant à tout cela, elle était très émue, que de souvenirs…. un véritable blues s’empara d’elle, elle avait envie de reprendre l’avion et de retourner là-bas…
Dès leur retour Chris avait reçu un coup de fil et avait dû retourner à ses occupations..
Isa ce soir resterait plongée dans ses souvenirs..
Elle se remémora leur voyage avec nostalgie..
Le jour « J » ils s’étaient envolés dans la matinée pour l’Italie

Isa ne put s’empêcher de visionner les photos qu’ils avaient prises le lendemain lors d’un petit tour sur l’Ile
Une vue de la maison absolument superbe

La Villa Jovis qui fut construite au cours du premier siècle après J.-C. par l'empereur Tibère qui appréciait son emplacement en surplomb sur la mer.

En repensant à tout cela, elle était très émue, que de souvenirs…. un véritable blues s’empara d’elle, elle avait envie de reprendre l’avion et de retourner là-bas…
Dès leur retour Chris avait reçu un coup de fil et avait dû retourner à ses occupations..
Isa ce soir resterait plongée dans ses souvenirs..
- Christian Valmont
Vincent était de retour et Christian allait avoir plus de temps, après le travail alla voir Isabella
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isabella ouvrit la porte
- Chris, quelle surprise...
Isa le fit entrer
J'aurai cru que tu m'aurais envoyé au moins un coucou téléphonique depuis notre retour de Capri, je sais bien que tu es très très occupé, mais bon pas grave...
Isa s'installa dans le fauteuil...visiblement de mauvaise humeur
- Chris, quelle surprise...
Isa le fit entrer
J'aurai cru que tu m'aurais envoyé au moins un coucou téléphonique depuis notre retour de Capri, je sais bien que tu es très très occupé, mais bon pas grave...
Isa s'installa dans le fauteuil...visiblement de mauvaise humeur
- Christian Valmont
Christian entra un peu surpris par la réaction d'Isabella
Mais Isabella, on s'est parlé tout à l'heure tu as oublié ?
Je t'ai dit que j'essaierai de passer pas trop tard, bon c'est vrai que pour la seconde partie c'est raté mais j'ai pu venir.
Mais Isabella, on s'est parlé tout à l'heure tu as oublié ?
Je t'ai dit que j'essaierai de passer pas trop tard, bon c'est vrai que pour la seconde partie c'est raté mais j'ai pu venir.
- Isabella Nerio
Isa regarda Chris avec un petit sourire
- Oui, Chris ?
- Oui, Chris ?
- Christian Valmont
Christian s'approcha lentement
Oui ma chérie c'est Chris, ça va ? tu t'es pas tapée la tête aujourd'hui ?
Oui ma chérie c'est Chris, ça va ? tu t'es pas tapée la tête aujourd'hui ?
- Isabella Nerio
Isa regarda Chris d'une façon dubitative....
- Chris, tu veux m'expliquer là ? je ne comprends pas ?
- Chris, tu veux m'expliquer là ? je ne comprends pas ?
- Christian Valmont
Christian s’assit près d'Isabella
Je suis juste un peu inquiet, tu as l'air fatiguée, et tu as oublié que je devais passer, mais je pense que c'est juste de la fatigue, enfin j'espère.
Il s'approcha encore et la prit dans ses bras
Je pense que tu as besoin qu'on prenne un peu soin de toi, et je pense être la personne idéale pour ça
Je suis juste un peu inquiet, tu as l'air fatiguée, et tu as oublié que je devais passer, mais je pense que c'est juste de la fatigue, enfin j'espère.
Il s'approcha encore et la prit dans ses bras
Je pense que tu as besoin qu'on prenne un peu soin de toi, et je pense être la personne idéale pour ça