Communication entre MJ

Pierre-Alexandre Bonnardot

Re: Communication entre MJ

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

A mon avis, c'est de la perte de temps tout ça, concernant Bertrand.

Je m'explique.
Il fonde l'ADL avec Borgia sous le pseudo Belfort, il est absent pendant 3 semaines, il revient pour supprimer son perso. Puis demande à reprendre un journal, puis veut fonder un nouveau parti ...

Ca sent l'instabilité à plein nez.
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Isabella Nerio »

Oui, il agit souvent comme ça...bon qu'est ce qu'on fait ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

Bertrand instable c'est pas une nouveauté....

Ce mec est une plaie.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Silvio de Bratt »

Même avis que Niamh, séparons nous des indésirables.
Président du Groupe de Bratt
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Vous avez tous reçu le message de Dany via son compte Alan Hamilton. Je suis pas trop chaud pour son idée, je trouve que c'est donner beaucoup trop de "pouvoir" à un seul homme, hors de tout contrôle officiel comme le comité de scéna. On connait en plus les facéties de Dany, "l'histoire" de son perso Hamilton étant digne du pire nanar qui soit.

J'ai commencé une réponse, mais j'attends votre approbation avant de l'envoyer.

Dany a envoyé son message à tous les utilisateurs et non pas seulement aux MJ. Je ne pense pas que ce soit une erreur et je trouve ça limite. A moins qu'il ait discuté de son idée avec l'un d'entre vous avant.

J'attends votre feu vert pour envoyer mon message. Si vous pensez qu'il faut y faire des modifs, n'hésitez pas.

Bonjour à tous,

@tous: je ne pense pas que ce soit une bonne idée. C'est une forme détournée des "secrets" que chacun était censé donner (ou pas selon son envie) et qui servait ensuite à balancer des informations véridiques parmi d'autres ragots dans la presse people (type Yocto Hebdo).
On passerait d'un organisme officiel (Comité de Scéna), où les décisions sont réfléchies, discutées et validées par plusieurs membres à un seul et même membre qui aurait ainsi le pouvoir d'influer sur la vie des autres persos selon son bon vouloir. Je trouve que ce n'est pas en cohérence avec l'esprit du jeu.

@Dany:
Alan Hamilton a écrit : Hamilton est [...] tueur à gages, trafiquant d'armes, proxénète, chasseur de têtes, mercenaire, détective privé... [...] a travaillé en étroite collaboration pour la Veilleuse et étant conseiller diplomatique du Dictateur, il a un réseau impressionnant également "entretenu" par son trafic d'armes et de prostituées à travers le monde.
Tueur à gage, trafiquants d'armes et proxénète à l'échelle mondiale, détective privé, conseiller diplomatique...

... pilote de chasse, dresseur de lamas, astronaute, prix nobel de la paix et conseiller privé du sieur Abramovitch quand à sa gestion de Chelsea FC.

Sérieusement, on vous a jamais empêché d'avoir un background un peu épicé et sympa pour vos personnages. Mais y a des limites. On est pas sur un forum "écrivez le prochain scénario mis en scène par Michael Bay".
Pierre-Alexandre Bonnardot

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Moi perso, je trouve que ça sent le joueur qui est un peu en manque d'inspiration et qui a envie de faire un peu tout et n'importe quoi. Au bout d'un mois, je suis persuadé qu'il aura laissé tomber son idée.

Je me souviens qu'avec Montredon j'avais approché Hamilton pour lui confier une mission et tout ce qu'il avait trouvé de mieux à faire c'était de le mettre sur la place publique.
S'il gère les secrets des autres, comme il a géré celui là, il risque pas d'y avoir beaucoup de suspens et encore moins de fonds dans ses histoires..

Enfin bref, pour moi, ça sent pas bon surtout quand on voit son ancien perso : gallon.
Au RSE, il venait, on lui confiait des tâches puis il disparaissait pour revenir un mois plus tard en faisant des blagues, comme si de rien n'était.

Bref, gallon/bertrand, même combat pour moi.
Je trouve que ta réponse est la bonne.
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale

Message par Gavroche Finacci »

S'il faut qu'il ait des dossiers sur un personnage, ça doit passer par le CdS (en plus on en a déjà ça ferait gagner du temps).

Et Gallon a montré plus de bonnes choses dans le passé que Bertrand, pour ça qu'on est un peu moins sévères avec lui, mais il déconne pas mal depuis le changement de forum.
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Gavroche Finacci a écrit :S'il faut qu'il ait des dossiers sur un personnage, ça doit passer par le CdS (en plus on en a déjà ça ferait gagner du temps).

Et Gallon a montré plus de bonnes choses dans le passé que Bertrand, pour ça qu'on est un peu moins sévères avec lui, mais il déconne pas mal depuis le changement de forum.
Oui d'accord avec ça et c'est vrai que Gallon/Bertrand => rien à voir
Dany a pas mal participé sur l'ancien forum c'est vrai qu'en ce moment il disparait souvent, essayons avec le CdS.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale

Message par Gavroche Finacci »

Caldo a recommencé, je vais annoncer un ban de 48 heures pour publicité intempestive répétée contre lui dès que j'aurai le temps de le foutre à la porte.
Silvio de Bratt
Citoyen électeur

Message par Silvio de Bratt »

Virez moi Caldo ou je fais un massacre !
Président du Groupe de Bratt
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »