[7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio
Je ne veux pas te voir que les Week-end, je pense que je suis capable de faire le trajet aller retour tous les jours, il suffit juste que je me lève très tôt le matin, et que je rentre tard le soir.
ça faisait beaucoup mais il se reposerait le week-end après tout
Enfin, si tu veux qu'on habite ensemble bien sûr.
Oui il n'était pas sûr qu'Isabella veuille qu'ils se remettent trop vite comme ils étaient avant.
ça faisait beaucoup mais il se reposerait le week-end après tout
Enfin, si tu veux qu'on habite ensemble bien sûr.
Oui il n'était pas sûr qu'Isabella veuille qu'ils se remettent trop vite comme ils étaient avant.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa partit d'un grand éclat de rire
Le serveur leur apportait les cafés...
-Chris, tu es fou, faire l'aller/retour tous les jours...tu vas mourir de fatigue..sans parler des risques d'accidents...
Isa aurait bien aimé l'avoir auprès d'elle mais elle ne voyait pas bien la solution...
Le serveur leur apportait les cafés...
-Chris, tu es fou, faire l'aller/retour tous les jours...tu vas mourir de fatigue..sans parler des risques d'accidents...
Isa aurait bien aimé l'avoir auprès d'elle mais elle ne voyait pas bien la solution...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Les accidents, oui il en avait eu un il n'y a pas très longtemps mais l'a déjà oublié.
Je me fiche d'être fatigué tant que je suis avec toi, donc voilà la solution est trouvée.
Je me fiche d'être fatigué tant que je suis avec toi, donc voilà la solution est trouvée.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
-t'es vraiment fou par moment.....allez vient on rentre...comme c'est notre anniversaire je t'ai préparé un petit cadeau
Isa et Chris saluèrent les serveurs et regagnèrent ma villa d'Isa
Isa et Chris saluèrent les serveurs et regagnèrent ma villa d'Isa
- Christian Valmont
Un petit cadeau ? j'ai hâte de le découvrir.
Christian paya l'addition puis rentrèrent à la maison après une petite balade.
Christian paya l'addition puis rentrèrent à la maison après une petite balade.
- Isabella Nerio
Dès qu'ils furent rentrés, Isa prit un petit air mutin…elle éteignit la lumière et alluma une bonne dizaine de bougies…
- Chris installe-toi dans le canapé avec un verre et attends-moi je reviens tout de suite
Isa se doutait bien qu’il serait venu la voir aujourd’hui et elle lui avait préparé une petite surprise…
Quelques instants plus tard, une musique envahit la pièce…le Boléro de Ravel…lancinant, envoûtant et tellement fort comme musique que cela convenait très bien à ce qui allait suivre…Isa avait pris quelques cours de danse dans le passé et pour leur anniversaire elle voulait lui faire ce cadeau..
Elle apparut, simplement vêtue d’un ensemble de foulards de multiples couleurs….des voiles qui cachaient ce qu’il fallait…et disposés de façon savante…
Chris la regarda avec un petit sourire amusé…
Sur la musique Isa commença une danse langoureuse, très lente, tournant et virevoltant autour de lui…
Elle saisit un de ses foulards et lentement s’en sépara, elle en caressa le visage de Chris et l’envoya au loin…
Le Boléro continuait, continuait…la musique était enivrante…
Isa dansait toujours, ses yeux dans les yeux de Chris, tel le serpent voulant hypnotiser sa proie avec un lent déhanchement….elle s‘était enduit le corps d‘une fine huile à base d’ylang-ylang, d’orange douce et de bois de rose, huile qui faisait briller sa peau légèrement bronzée et dont le parfum enveloppant procurait une intense volupté…
Le deuxième foulard tomba à terre…
Chris avait l’air figé…
La musique allait crescendo et Isa qui dansait de plus en plus vite sentit monter en elle une sensation qu‘elle connaissait si bien…mais elle devait continuer… jusqu’à la fin du Boléro…
Plusieurs foulards maintenant étaient par terre.. il ne lui en restait plus qu’un seul autour des reins….
Elle s’approcha de Chris et d’un geste sec, se synchronisant avec la fin du Boléro elle arracha cette dernière barrière…
Avec un petit sourire, elle se lova dans les bras de Chris…
- Bon anniversaire mon chéri , tu as aimé ?
- Chris installe-toi dans le canapé avec un verre et attends-moi je reviens tout de suite
Isa se doutait bien qu’il serait venu la voir aujourd’hui et elle lui avait préparé une petite surprise…
Quelques instants plus tard, une musique envahit la pièce…le Boléro de Ravel…lancinant, envoûtant et tellement fort comme musique que cela convenait très bien à ce qui allait suivre…Isa avait pris quelques cours de danse dans le passé et pour leur anniversaire elle voulait lui faire ce cadeau..
Elle apparut, simplement vêtue d’un ensemble de foulards de multiples couleurs….des voiles qui cachaient ce qu’il fallait…et disposés de façon savante…
Chris la regarda avec un petit sourire amusé…
Sur la musique Isa commença une danse langoureuse, très lente, tournant et virevoltant autour de lui…
Elle saisit un de ses foulards et lentement s’en sépara, elle en caressa le visage de Chris et l’envoya au loin…
Le Boléro continuait, continuait…la musique était enivrante…
Isa dansait toujours, ses yeux dans les yeux de Chris, tel le serpent voulant hypnotiser sa proie avec un lent déhanchement….elle s‘était enduit le corps d‘une fine huile à base d’ylang-ylang, d’orange douce et de bois de rose, huile qui faisait briller sa peau légèrement bronzée et dont le parfum enveloppant procurait une intense volupté…
Le deuxième foulard tomba à terre…
Chris avait l’air figé…
La musique allait crescendo et Isa qui dansait de plus en plus vite sentit monter en elle une sensation qu‘elle connaissait si bien…mais elle devait continuer… jusqu’à la fin du Boléro…
Plusieurs foulards maintenant étaient par terre.. il ne lui en restait plus qu’un seul autour des reins….
Elle s’approcha de Chris et d’un geste sec, se synchronisant avec la fin du Boléro elle arracha cette dernière barrière…
Avec un petit sourire, elle se lova dans les bras de Chris…
- Bon anniversaire mon chéri , tu as aimé ?
- Christian Valmont
Christian fut surpris en écoutant la musique très forte qui envahit la pièce, d'un coup Isabella apparaissait, elle avait troqué ce qu'elle portait contre des voiles, un grand sourire se dessina sur le visage du président de la Cour Suprême, il était surpris, agréablement surpris, c'était la première fois qu'il voyait Isabella comme ça.
Il resta scotché devant ce spectacle inattendu, regarder Isabella danser lentement et se pavaner devant lui le rendait fou, et plus les voiles tombaient plus son désir augmentait, jusqu'au dernier qu'elle arracha.
Oh oui j'aime ce cadeau.
Il lui prit les lèvres dans un baiser avant de continuer.
Je veux l'aimer encore toute la nuit.
Et sans perdre une seconde de plus la prit dans ses bras pour monter dans leur chambre ou il allait tenir la promesse qu'il venait de lui faire.
Il resta scotché devant ce spectacle inattendu, regarder Isabella danser lentement et se pavaner devant lui le rendait fou, et plus les voiles tombaient plus son désir augmentait, jusqu'au dernier qu'elle arracha.
Oh oui j'aime ce cadeau.
Il lui prit les lèvres dans un baiser avant de continuer.
Je veux l'aimer encore toute la nuit.
Et sans perdre une seconde de plus la prit dans ses bras pour monter dans leur chambre ou il allait tenir la promesse qu'il venait de lui faire.
- Christian Valmont
Christian avait reçu le message d'Isabella, elle avait parlé notamment du petit striptease qu'elle lui avait fait, excellent moment qu'il n’oublierait pas d'aussitôt, il devait aussi discuter avec elle du fait qu'il voulait déménager à Casarastra, mais pour l'instant il avait plusieurs choses à terminer, il était tellement occupé qu'il n'avait même pas vu qu'un nouveau juge avait été nommé il y a déjà quelques jours, et dire qu'il était censé tout savoir de ce qui se passait à la Cour Suprême. Bref, il laissa lui aussi un message.
"Bonsoir ma chérie, je suis heureux de savoir que tu vas bien et que tu profites du beau temps, j'espère pouvoir venir demain, dés que j'aurai fini deux ou trois petits trucs. Tu me manque tellement, je t'aime."
"Bonsoir ma chérie, je suis heureux de savoir que tu vas bien et que tu profites du beau temps, j'espère pouvoir venir demain, dés que j'aurai fini deux ou trois petits trucs. Tu me manque tellement, je t'aime."
- Christian Valmont
Christian venait de revenir de son voyage, son avion venait juste d’atterrir, juste le temps d'envoyer une lettre au président de la république et il s'était rendu à Casarastra, Isabella lui manquait énormément, en plus il devait absolument être là aujourd'hui, il avait dans la main une rose rouge, pour changer des bouquet de fleurs et sa valise dans l'autre.
Arrivé devant la porte il s’aperçut qu'il n'avait pas ses clés, et la porte était fermée bien entendue, il sonna donc en attendant qu'elle lui ouvre.
Arrivé devant la porte il s’aperçut qu'il n'avait pas ses clés, et la porte était fermée bien entendue, il sonna donc en attendant qu'elle lui ouvre.
- Isabella Nerio
Isa fut étonnée d'entendre sonner..
- Chris ? ...tu as perdu tes clefs ?..oh la belle rose, entre....
- Chris ? ...tu as perdu tes clefs ?..oh la belle rose, entre....