Après, je pense que tu y gagneras davantage côté pondération en étant seul et en te battant bien, plutôt qu'en "mimant" un soutien. Comme le dit Gavroche, traditionnellement, il y a plus d'indulgence pour les gens qui se battent seuls.

La femme ? La flemme tu veux dire ? ^^Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Oui tu peux ça ne me gêne pas. Mais cela dit, je crois que le règlement du jeu interdit de cumuler avec d'autres comptes. C'est à dire que si tu as Dominique Ministre tu ne pourras pas avoir un autre de tes personnages ministres. Faudrait que je cherche le texte mais là, de bon matin... la femme. XD
Si vraiment y'a pas d'autre moyens, je pense qu'on pourra fermer les yeux. Du moment que tu cumules qu'un seul salaire et que tu es actif, pourquoi pas.4.3) Aucun PNJ ne peut accéder à la charge de Premier ministre et de Président de l'Assemblée Nationale.
4.4) Aucun PNJ ne peut accéder à une charge s'il occupe une charge similaire via ses autres comptes principal et PNJ. Cette disposition peut être annulée si le PNJ renonce à son salaire et s'il n'y avait pas d'alternative convenable.
J'ai décidé d'abaisser le coeff du CH qui ne fait même pas campagne. La seule chose qu'ils ont fait c'est rendre public leur programme en dernier, et quel programme. Loin d'être à la hauteur des attentes que l'on peut avoir du centre "historique" frôceux. Je l'ai donc mis à son seuil le plus bas, à savoir 0.90 et je vous invite en faire autant.James L. McDonnell a écrit :SE : bloc de gauche > 0.90
PSD : bloc de gauche > 0.90
CH : bloc de gauche > 0.90
ADL : bloc de droite > 1.05
RDF : bloc de droite > PJ dans le parti
UPF : bloc de droite > 0.95
AN : bloc de droite > 1.03