Réactions au Fil infos AIF

18, Place de la Liberté
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Réactions au Fil infos AFP

Message par Sébastien Capell »

Contacter par téléphone par un journaliste, suite au commentaire de John Estrade, Sébastien Capell répondit :

"John comment vous avez dit ? De toute façon il est en retard d'une guerre, les froceux sont passés à autre chose. Et puis je vous prierais de ne plus m'importuner avec vos questions sans intérêts. Si vous encore d'autres demandes en rapport avec ces soi-disantes soirées sexuelles, veuillez vous adresser à mon avocat Maitre Richard Mathieu Phillippe Pierre Le Maud, du cabinet Valmont.

Au revoir."

Et il raccrocha violemment.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
John Estrade

Message par John Estrade »

Lorsque le ministre raccrochat, John demanda à sa femme

Qui c'était?

Je sais pas, c'est un type qui n'a pas arrêté de geuler et dont l'avocat à un nom plus long que celui du Président!

Ha ben laisse tomber, c'est un Ministre/président de la cour de justice...Tu sait bien que ces gens on encore moins de courtoisie qu'un communiste au pouvoir.

La discution prit fin, John replongeât dans la lecture du journal communal...
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

(Juste une remarque John, Sébastien parlait à un journaliste au téléphone pas à ta femme ;) )
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Estrade

EL/ oups pardon... merci de me l'avoir fait remarqué.
John Estrade

Re: Réactions au Fil infos AFP 30 septembre 2010 - 21 h 13

john Estrade déclarat

Moi, je pense que l'on va avoir une élection comme la dernière fois. le ML va présenter Lacroix de Beaufoy qui, il faut le dire, à mené un mandat que je trouve personnellement peu marquant.

la Ligue va peut être présenter May Maxson mais vue l'inactivité de la ligue et de ses membres, j'ai peur qu'elle n'atteigne pas les 40%

Enfin, la gauche, je pense que l'attitude des Sociaux-démocrate va être absolument répugnante et leurs orgueil va vouloir les amener seuls au pouvoir sans les Communistes.

Et les Communistes, perso, les seuls postes qu'ils peuvent avoir c'est être député.

Donc tout ça pour dire que je pense que le président va être réélut au premier tour avec 55% des voix.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Louis-Damien avait allumé sa télévision. En entendant la déclaration de John, il parut surpris et il se dit à lui-même :

- En voilà encore un qui se tient informé... il n'a même pas remarqué que ma candidature est déposé à la Cour Suprême depuis 3 jours...

- Un problème, Monsieur le Président ?

Cyprien avait entendu parlé Lacroix et il était entré pour voir si tout allait bien.

- Non, non... je regarde juste les prédictions de ce cher Monsieur Estrade. Il pense que je l'emporterais au premier tour avec 55 % des voix... il est plutôt généreux...

- Cette élection est jouée d'avance non ?

- Une élection n'est jamais jouée d'avance. C'est bien pour cela que la campagne électorale devra être menée tambour battant. La victoire ne s'attend pas sagement sur un fauteuil, elle va se chercher sur le terrain...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Marie Cossac

Re: Dépêche du 07/10/10

Message par Marie Cossac »

Je tiens à faire part de mon effroi suite à l'annonce de la réception de menaces de mort par Mme May Maxson. Si son attitude politique récente a été honteuse, si son attitude personnelle est placée sous le signe de l'adultère et de la débauche, si on peut légitiment lui demander pour toutes ces raisons de démissionner de l'Assemblée nationale et d'arrêter de salir les idéaux patriotiques, il est tout bonnement honteux que sa vie soit mise en danger. Nous devons en revenir au calme et à une colère froide pour agir dans le respect de la légalité.
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

"Malgré ma profonde antipathie pour madame Maxson, et je ne l’ai jamais cachée, ainsi que le fait que je pense, et ce depuis fort longtemps, qu’elle devrait céder sa place à l’Assemblée Nationale ou personne ne l’a jamais vue…
Malgré tout cela, je ne peux que déplorer la façon de faire des militants Patriotes, menacer de mort les hommes et femmes politiques quels que soient leurs idéaux est inacceptable.
J’ose espérer que les auteurs de ces lettres seront tous arrêtés pour montrer qu’on ne peut laisser ce genre de chose se produire dés qu’un militant est mécontent de ceux qui les représentent."
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Marie Cossac

Message par Marie Cossac »

Je dois maintenant être révulsée par les propos de M. Valmont. Faire des menaces barbares une généralité des militants patriotes est scandaleux ! Il montre une fois de plus à quel point il n'est pas voué à faire de la politique mais bien à n'agir que comme un politicien. Oser profiter d'un tel évènement pour jeter le discrédit sur une formation qui joue le jeu démocratique est intolérable !
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Le Président de la République a modifié son emploi du temps pour faire une allocution à la presse. Il est apparu calme mais fermement résolu :

- Il est inacceptable et intolérable qu'une personne soient la cible de menaces de mort pour ses choix personnels. Surtout lorsque ceux-ci n'ont pas altéré son combat idéologique et politique. Madame Maxson n'a nullement engagé son parti politique dans ses actes personnels et ces derniers n'ont pas leur place dans la presse. Il s'agit de sa vie privée et une telle exposition démontre d'une certaine façon, un manque de respect envers sa personne. J'invite donc les journalistes à ne pas venir envenimer le contexte et j'appelle chacun au calme et à la raison. Devant les menaces sérieuses qui pèsent sur la vie de Madame Maxson, j'annonce que j'ai personnellement demandé aux autorités de veiller et d'assurer sa sécurité. Elle bénéficie donc d'une protection d'état. J'ajouterais que tous ceux qui menacent la vie d'une personne où qui commettent des actes pouvant lui nuire seront traduits en Justice et jugés par elle, conformément à nos lois. Les autorités seront inflexibles. Je vous remercie de votre attention.

C'était la première fois que Louis-Damien apportait officiellement un soutien quelconque. Le comble de l'ironie voulait que ce soit à la femme qui le méprisait totalement et avec laquelle il n'avait guère d'affinités. Mais au delà de leurs sentiments respectifs, Lacroix ne pouvait accepter que la vie d'un adversaire soit mise en danger à cause de ses choix personnels.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »