RP: Evènements

Kahlan Cypher
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Evènements

Message par Kahlan Cypher »

Oh ne t'excuses pas Paul, le tout c'est que tu soies là! Sa nous fait plaisir à tout les deux! Richard je te présente Paul Rogin, j'ai travaillé avec lui.
Les deux hommes se serrèrent la main
Présidente de l'INFSES
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Paul était content qu'ils n'aient pas mal pris son retard. Rencontrant le mari de Khalan pour la première fois, il lui serra la main en lui lançant:

Enchanté Richard! Comme vous l'annonce Khalan nous avons travaillé ensemble par rapport à son entreprise de sondage, je crois que j'ai été son premier client d'ailleurs. Et depuis nous avons sympathisé. Je peux vous assurer qu'elle fait un travail fabuleux et que j'ai été très satisfait de son enquête.
Enfin revenons à votre mariage nous ne sommes pas là pour parler de moi! Faisons plus ample connaissance, j'ai entendu parler de vous lorsque vous étiez Secrétaire d'etat, il me semble que c'était aux sports et à la jeunesse si je ne m'abuse? Que devenez vous depuis?

Il attendit sa réponse en attrapant une coupe de champagne qui passait par là!
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Invité au mariage de son ami, n'ayant pu assister àa la cérémonie civile, et refusant depuis toujorus d'assister à la cérémonie religieuse, Hugo Salinovitch arriva à la réception. Il recherchait Richard pour le féliciter.
Richard Cypher
Citoyen électeur

Message par Richard Cypher »

Richard était content de faire la connaissance de Paul. Il ne l'avait jamais vu auparavant.

Oui j'ai vraiment adoré ce poste, c'était quelque chose de super, une vraie expérience au service du peuple. J'ai été réélu à l'Assemblée dernièrement et je suis maire de Farelle. Vous imaginez bien mon émotion dans la mairie!

Puis Richard se retourna et vit son ami Hugo. Son meilleur ami devrait-on dire. Il s'excusa auprès de Paul. A la vue même de celui-ci Richard eu un sourire énorme et alla a la rencontre de Hugo.

Hugo, je suis extrêmement content de ta venue. Je t'avoues que j'ai eu peur que tu ne viennes pas. Je suis trop content.

Il le serra dans ses bras puis l'invita à poursuivre la conversation avec sa femme et Paul pendant qu'un serveur lui apportait un verre de champagne.
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Je n'aurais loupé çà pour rien au monde Richard. Je suis désolé pour la cérémonie dans ta mairie, j'étais retenu au RSE, et pour l'église, tu sais moi et les bondieuseries.

Je suis ravi de faire votre connaissance Kahlan.
Richard Cypher
Citoyen électeur

Message par Richard Cypher »

Ce n'est pas grave Hugo, l'essentiel c'est que tu soies là! C'est vraiment sympa! Tu as vu Isabella et Patrick sont en pleine drague mutuelle!

Les deux hommes rirent aux éclats. Richard était très heureux et Kahlan par la même occasion.
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Patrick Carles a écrit :"Et hop, le compliment de trop. Way to go Patou."

Pour ma part, je suis un politiste et le cœur de mes travaux consiste à appliquer les apports de la sociologie constructiviste aux sciences politiques. Mais bon. J'imagine effectivement la somme de travail que doit représenter l'AND. Je ne connais que très mal cette agence, quelles sont vos prérogatives ?

Isa avait réussi à rester de marbre quand Patrick lui avait indiqué l’objet de ses recherches..là elle avait deux options, lui demander de quoi il s’agissait et il risquait de la mettre dans la case « béotienne » soit trouver un tangente…elle prit donc un air très intéressé

- Ah ça doit être très intéressant et je comprends mieux pourquoi Richard vous classe parmi les « intellectuels »... [ouf se dit-elle]... en ce qui concerne mon travail j’ai la responsabilité de mettre à disposition des frôceux nos textes législatifs d’un accès le plus facile possible, de les renseigner sur tel ou tel point juridique et d’attirer l’attention de nos responsables politiques sur l’existence de textes afin qu’ils ne commettent pas d’impairs..

Isa regarda Patrick en souriant

- La situation est très comique je trouve, nous sommes deux ovnis à discuter de choses sérieuses alors qu’autour de nous c’est bientôt la danse du canard qui va débuter..vous voulez que je vous dise …j’adore ce décalage…en fait j’adore l’humour et je trouve que là nous le vivons…
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Patrick Carles
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Patrick Carles »

Patrick rit franchement

Eh bien au moins nous semblons avoir le même humour. Il prit son verre de whisky qui avait été rechargé un peu plus tôt et le leva. Au décalage !
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Isa pouffa de rire en voyant la tête des invités proches de Patrick, manifestement ils avaient un œil très interrogatif suite au toast lancé à tue-tête.
Isa se dit qu’il était peut être un peu moins coincé qu’il n’en avait l’air..

- Bon, ce n’est pas tout mais je vais m’éclipser, j’ai passé une bonne soirée grâce à vous, il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé, peut être aurons-nous l’occasion de nous croiser de nouveau.. Je vais aller saluer les jeunes mariés.

Isa se leva

- Bonne fin de soirée Patrick et surtout ne changez pas…
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Patrick Carles
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Patrick Carles »

Merci. Ce fût réciproque. Bonne fin de soirée à vous également.

Tandis qu'elle partait, Patrick suivait du regard Isabella et sa démarche légère se fondre peu à peu à la foule. Il regarda sa montre, se rendit compte qu'il était tard. Il se tourna vers son verre : "Je finis celui-là, j'en prends un dernier et j'appelle un taxi."

Finalement, il avait passé une excellente soirée.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »