Adhésion
- Dominique SKorpio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Adhésion
Natalia Fevernova peut apporter beaucoup à notre parti, je n'y voit aucun inconvénient

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
J'appelle chacun d'entre vous à faire abstraction des divergences individuelles tant qu'elles ne sont pas motivées par une quelconque trahison sur le plan politique.
Ici, Madame Fevernova se place au centre-gauche, tout comme le courant de la Troisième Voie et un peu la social-démocratie.
Nous arrivons à nous entendre et même à gagner parfois !
Allons, soyons sérieux, je vote clairement POUR les deux
Ici, Madame Fevernova se place au centre-gauche, tout comme le courant de la Troisième Voie et un peu la social-démocratie.
Nous arrivons à nous entendre et même à gagner parfois !

Allons, soyons sérieux, je vote clairement POUR les deux

- Dominique SKorpio
toute façon elle doit se douter que dans un parti il existe plusieurs "tendances" surtout à la FDF, donc je ne me fait aucun souci pour ça, on ne lui apprend rien, et elle bossera dans l'intérêt de notre parti, comme nous le faisons tous
et comme elle a toujours très bien fait dans son ancien parti. je pense que tu peux leur annoncer leurs adhésions à natalia et usseglio
le parti a besoin d'une nouvelle dynamique rapidement. Si on a des nouveaux membres et bientôt publication du nouveau gouvernement avec des personnalités du parti impliqué, ça voudra dire que la FDF est toujours belle et bien présente 
HRP maintenant je file au boulot !!!! HRP

- Giovanni Paoli
Je suis pour, elle à tous l'aire d'être de gauche, centre-gauche mais gauche quand même.

-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Il faut un Gouvernement d'abordDominique SKorpio a écrit :toute façon elle doit se douter que dans un parti il existe plusieurs "tendances" surtout à la FDF, donc je ne me fait aucun souci pour ça, on ne lui apprend rien, et elle bossera dans l'intérêt de notre parti, comme nous le faisons touset comme elle a toujours très bien fait dans son ancien parti. je pense que tu peux leur annoncer leurs adhésions à natalia et usseglio
le parti a besoin d'une nouvelle dynamique rapidement. Si on a des nouveaux membres et bientôt publication du nouveau gouvernement avec des personnalités du parti impliqué, ça voudra dire que la FDF est toujours belle et bien présente

- Dominique SKorpio
font chier la RDS !!
Natalia, Hassan, mon ami vous a fait vos portraits , vous n'êtes pas obligés de les mettre en avatar, mais ce serait cool
(Daniel durant ton absence je pourrais pas faire grand chose à la faraday compagnie sans mon logiciel encore !!!)

Natalia, Hassan, mon ami vous a fait vos portraits , vous n'êtes pas obligés de les mettre en avatar, mais ce serait cool

(Daniel durant ton absence je pourrais pas faire grand chose à la faraday compagnie sans mon logiciel encore !!!)

-
Merci pour votre confiance, que je tâcherais de ne pas décevoir. Comme vous l'aviez apparemment relevé, mon frère est effectivement dans un parti concurrent bien qu'allié. Mais, bien que nous ayons tous deux une certaine sensibilité de gauche, lui se considère comme un alter-mondialiste, là où je suis plus proche d'idées sociales-libérales.
N'ayez donc aucune crainte. Je tâcherais de défendre de mon mieux notre parti. Je vous en laisse par ailleurs entièrement juges !
N'ayez donc aucune crainte. Je tâcherais de défendre de mon mieux notre parti. Je vous en laisse par ailleurs entièrement juges !
- Natalia Fevernova
Sympa le coloris de la robe, Dominique 

- Dominique SKorpio
je vous trouve très "élégante" mademoiselle Fevernova, sachez le