[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu

Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Jaloux ???? Isabella tombait de l'armoire.... Christian Valmont .. jaloux.... il devait avoir bu un coup de trop...

- Chris, tu es le Premier Ministre et je suppose que nombre de femmes illustres de notre pays souhaitent être à ton bras pour arriver à cette garden party... tu as l'embarras du choix et je suppose que ça ne doit pas te déplaire... bon si tu veux bien je vais te quitter et aller me coucher car demain j'ai du boulot, bonne nuit
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Cette fois il n'allait pas se défiler.

Isabella...je me fiche des autres femmes, c'est ce que j'essaie de te dire depuis quelques temps, sans y arriver.
Tu es la seule avec qui j'ai envie d'y aller, la seule et l'unique...tu...

il allait continuer et s'arrêta...pour ce qu'il allait dire après, il préférait le lui dire de vive voix.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Isabella était abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre.. mais qu'est ce qui lui prenait ??

- Chris, écoute, comme je t'ai dit je ne supporterai pas la moindre rumeur si nous arrivions ensemble à cette garden party donc oublie, je t'en prie, tu n'auras aucun mal à trouver une femme subllime pour faire ton entrée...j'avoue que je ne te comprends pas bien là donc nous nous verrons à cette garden party et nous aurons bien l'occasion de boire un verre ensemble....
Il faut que je raccroche car demain je dois me lever tôt...
Christian Valmont

Christian était désespéré, Isabella ne voulait pas comprendre.

Je n'ai pas l'intention d'inviter une autre femme...
Enfin, navré si je t'ai dérangé, Bonne nuit Isabella.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Isabella était rentrée chez elle plus tôt, elle tenait à se préparer pour la Garden Party de demain... elle était contente de participer à cette manifestation avec de si prestigieux invités... elle passa un coup de fil à celui qui allait l'accompagner pour s'assurer que tout allait bien... puis elle sortit sa merveilleuse robe pour l'essayer encore une fois... bon tout avait l'air OK...
Elle s'installa confortablement dans son canapé pour se détendre...une petite musique d'ambiance, une boisson fraiche.. son esprit partit vagabonder....
Christian Valmont

Depuis ce qui c’est passé au Gala, Isabella ne voulait plus lui parler, lorsqu’ils se croisaient pour le travail, elle lui adressait à peine la parole, elle refusait même de le regarder...il ne comprenait pas pourquoi, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle lui laissait une chance puis deux minutes après changer d'avis et ne plus lui parler, il fallait absolument qu'il l'a voit, qu'il lui parle.
La campagne pour l’élection présidentielle avait débuté et il n’avait pas eu le temps de lui parler en personne, il se décida donc à lui laisser un message.

"Bonjour Isabella, j’espère que tu vas bien ?
La campagne est bientôt terminée et je voulais savoir si tu accepterais de diner avec moi...
Il faut vraiment que je te parle...
Bonne journée."
Christian Valmont

Christian reçut un message mais Marine s’empressa de prendre son téléphone.
Aussitôt le Premier ministre le lui arracha des mains.

- Arrêtez d’intercepter mes messages Marine.

- Mais Monsieur je n’intercepte rien, c’est vous qui m’avez chargée de le faire.

- Et bien ne le faites plus…

Marine était habituée à ce que le Premier ministre lui donne des ordres puis change d’avis après, elle ne répondit donc rien.
En écoutant le message Christian resta septique, Isabella n’avait jamais répondu très clairement à aucune de ses questions.

Un problème Monsieur ? L’interrompit Marine alors qu’il était parti dans ses pensées.

Si je vous dit voulez-vous diner avec moi que me répondez vous ?

Non...avec tout le respect que je vous dois Monsieur…

Bon bon, je ne vous le demande pas de tout façon.

Il prit le téléphone et composa de nouveau le numéro d’Isabella.

Bonsoir Isabella...c'est bon d'entendre ta voix, et de savoir que tu vas bien...
J'espère bien que nous allons nous voir après l'élection, mais je souhaiterais vraiment que tu acceptes de dîner avec moi...
Je ne veux pas que tu penses que je te presse, mais j'ai besoin de te parler.
Isabella Nerio

Isabella avait terminé ses sacs, finalement elle avait décidé d'aller faire un tour à Casa, elle avait besoin de se ressourcer..
Elle prit connaissance du message de Chris... bien sûr il avait envie de comprendre et elle n'arrivait pas à prendre une décision, lui dire ou non ? c'était grave tout de même... elle allait l'avertir de son départ en Provença..
Isabella Nerio

Dans l'après midi Isa était rentrée à Aspen, elle s'était de nouveau installée dans son appart non sans regretter Casa, mais elle devait se rendre au parti... l'élection de Louis ne faisait aucun doute mais elle devait tout de même être là... Nino avait retrouvé ses marques.... elle avait discuté avec ses amis mais là elle avait vraiment envie de rentrer chez elle.. elle s'était encore prise de bec avec Chris et franchement basta....... elle se prit une bonne douche et enfila un peignoir.... enfin la tranquilité.................
Christian Valmont

Elle était partie sans lui avoir le temps de répondre, mais bon plus de message il allait lui parler de vive voix cette fois.
La petite voix dans sa tête était revenue, "laisse lui le temps" lui disait-elle, mais il ne l'avait jamais écouté pourquoi le ferait-il ce soir. les fleuristes étaient fermés à cette heure mais heureusement il vit un homme passer avec un bouquet de fleur, il lui emprunta une rose, ce dernier était ravi de pouvoir aider le Premier ministre...
Enfin bref, il était enfin arrivé et frappa à la porte.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »