Salut la compagnie.
Je passe brièvement pour vous dire que je ne suis pas disparu. J'ai eu une fin d'été plus que chargé et je viens de retrouver le net à domicile après un double déménagement. Je me suis fait jeter dehors par ma désormais ex-copine
Je ne me remets pas sur le jeu tout de suite mais je suis allé faire un tour au niveau de l'hébergeur pour voir la date d'expiration afin que tout ne tombe pas en plan du jour au lendemain. Nous avons jusqu'à février.
Pour ne pas faire comme les années précédentes, il serait préférable de s'y prendre un peu en avance pour y réfléchir et éviter que ce soient toujours les mêmes qui règlent le serveur en totalité au dernier moment.
Je veux bien continuer à gérer cet aspect. Je pense qu'il faut continuer sur la règle du "chacun donne ce qu'il veut". Plus on est à participer, moins on donne. Logique ! Le renouvellement pour une année est d'environ 70€.
Après se posait la question de la logistique pour l'envoi des fonds. En s'y prenant suffisamment à l'avance, vous pouvez m'envoyer un chèque ou utiliser paypal. Je crois que Manu (Niamh) peut confirmer de ma bonne foi. Le dernier renouvellement s'est bien passé. je préfère éviter l'envoi d'argent liquide par la poste, on sait jamais.
Pour ma part je participerais encore cette année (pas besoin que je m'envoie un chèque, c'est pratique).
PS: je ne veux pas m'accaparer la chose et si vous vous sentez plus en "sécurité" que ce soit une personne plus régulièrement présente que moi qui s'en occupe, aucun souci. Je lui lègue le bébé.
PPS: Si vous trouvez des membres historiques et/ou sérieux qui veulent aussi participer mais ne sont pas MJ, sur les principes énoncés je n'y vois aucun inconvénient.
PPPS: Si jamais vous choisissez de participer, vous aurez mon adresse, alors prévenez avant si vous souhaitez débarquer chez moi pour boire un coup.