Communication entre MJ

Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Communication entre MJ

Message par Isabella Nerio »

Jean-Sébastien Boremanne a écrit :David Caldo, il commence franchement à me courir sur le haricot et encore je reste poli, calme et aimable.

Edit : Vous allez rire ... mais je crois que c'est Lissandro.
Non car je me suis fait la même réflexion, le "fraternellement" a remplacé le "cordialement", c'est Léandro :lol!: j'ai vérifié l'adresse IP, elle sont différentes mais ils sont tous les deux de Paris
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Ah mince j'ai confondu avec le footballeur :mdr: C'est la photo de Tapie qui m'a perturbé
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Petit truc que j'ai oublié de poster l'autre jour, LD m'a laissé un message sur msn selon lequel des difficultés techniques l'empêchent de venir avant au moins la mi-novembre, donc pas de souci de santé pour lui.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

Bonne nouvelle alors. :ok:

Vivement qu'il revienne.
Ancien ministre
Ancien député
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Jean-Sébastien Boremanne a écrit :Bonne nouvelle alors. :ok:

Vivement qu'il revienne.
Merci pour les nouvelles, oui vivement qu'il revienne :ok:
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Silvio de Bratt »

J'en profite pour m'excuser de mon manque d'activité sur le forum depuis quelques temps.
Président du Groupe de Bratt
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

Mais tu es tout excusé. Chacun fait selon ses disponibilités.

J'ai reçu ce MP de Fabio Matirni
Fabio Martini a écrit :Bonjour à tous,

Je vous contacte tous, à la suite d'une discussion avec l'un d'entre vous, pour postuler à un poste de scénariste. Depuis un an et mon inscription en Frôce, j'ai tenté de découvrir plusieurs facettes du jeu mais sans grand plaisir. A l'heure actuelle, j'ai quitté la Politique et je me retrouve sans objectif. On m'a ainsi amené à l'idée de m'essayer pendant une période d'essai la scénarisation. Je poste donc ma candidature à la scénarisation pour découvrir une nouvelle facette.

Je pense pouvoir apporter à la scénarisation mes idées, mes connaissances en géopolitique, en montage vidéo et éventuellement en codage.

Merci d'avoir lu !

Qu'en pensez-vous ?
Bon Jeu.
Ancien ministre
Ancien député
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Type de compte : Principal

Message par Gavroche Finacci »

Je soutiens, il n'a pas agi en boulet récemment et on a besoin d'aide.
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Salut la compagnie.

Je passe brièvement pour vous dire que je ne suis pas disparu. J'ai eu une fin d'été plus que chargé et je viens de retrouver le net à domicile après un double déménagement. Je me suis fait jeter dehors par ma désormais ex-copine :mrgreen:

Je ne me remets pas sur le jeu tout de suite mais je suis allé faire un tour au niveau de l'hébergeur pour voir la date d'expiration afin que tout ne tombe pas en plan du jour au lendemain. Nous avons jusqu'à février.
Pour ne pas faire comme les années précédentes, il serait préférable de s'y prendre un peu en avance pour y réfléchir et éviter que ce soient toujours les mêmes qui règlent le serveur en totalité au dernier moment.

Je veux bien continuer à gérer cet aspect. Je pense qu'il faut continuer sur la règle du "chacun donne ce qu'il veut". Plus on est à participer, moins on donne. Logique ! Le renouvellement pour une année est d'environ 70€.
Après se posait la question de la logistique pour l'envoi des fonds. En s'y prenant suffisamment à l'avance, vous pouvez m'envoyer un chèque ou utiliser paypal. Je crois que Manu (Niamh) peut confirmer de ma bonne foi. Le dernier renouvellement s'est bien passé. je préfère éviter l'envoi d'argent liquide par la poste, on sait jamais.

Pour ma part je participerais encore cette année (pas besoin que je m'envoie un chèque, c'est pratique).

PS: je ne veux pas m'accaparer la chose et si vous vous sentez plus en "sécurité" que ce soit une personne plus régulièrement présente que moi qui s'en occupe, aucun souci. Je lui lègue le bébé.

PPS: Si vous trouvez des membres historiques et/ou sérieux qui veulent aussi participer mais ne sont pas MJ, sur les principes énoncés je n'y vois aucun inconvénient.

PPPS: Si jamais vous choisissez de participer, vous aurez mon adresse, alors prévenez avant si vous souhaitez débarquer chez moi pour boire un coup. :mrgreen:
Pierre-Alexandre Bonnardot

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Ca dépend où t'habites ! :laugh:
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »