[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu

Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Isabella avait quitté Casa à contre coeur et Chris était rentré chez lui, ils avaient passé un bon week end mais il fallait bien rentrer.. Isa visionnait un film quand le téléphone sonna

- Isabella Nerio j’écoute

- Isa c’est Vittorio comment va ma belle ?

- Vittorio, je suis contente de t’entendre, je vais bien merci et toi ?

- Super bien ma petite sœur adorée…je voulais te dire.. je vais me marier…une femme a pris mon cœur….et là je suis sûr que c’est la future mère de mes enfants.. tu me connais j’ai toujours eu une vie sentimentale un peu compliquée du fait de mes exigences, mais là je suis sûr d’avoir trouvé la femme qu’il me faut, une femme pieuse et qui a des valeurs morales très strictes..la perle rare quoi !

- Je la connais ?

- Non, je ne crois pas, Gina est la fille d’un grand industriel de Napoli, très grosse fortune, mais mon amour n’a rien à voir avec ça… d’ailleurs je suis riche aussi moi, je suis fou d’elle….elle est très belle, elle a fait des études religieuses et occupe depuis un poste d’éditrice de livres pieux….je suis comme un petit garçon devant elle…ma douce, je sais que tu vas te moquer car tu n’as jamais vu ton frère comme ça ?

- Non, Vittorio, je ne me moquerai jamais de quelqu'un qui aime…je suis si contente pour toi..depuis le temps que j‘espérais te voir fonder une famille, j’avais une inquiétude que tu finisses en vieux garçon…c’est super

- Isa, je me marie le mardi 28.12, tu es là bien sûr, il y aura toute la famille.. Père y tient aussi

- Bien sûr Vittorio, je serai là..par contre je peux venir accompagnée ?

- Mais oui ma belle, et avec qui comptes tu venir ?

- Ben… Vittorio..je sais que tu ne l’apprécies pas mais je suis toujours avec Christian Valmont..je suis sûre que tu te trompes à son sujet, ses sentiments vis-à-vis de moi semblent sincères..

- Isa, arrête là, tu ne vas pas me ramener ce zozo.. un gigolo amateur de jolies femmes; franchement tu mérites mieux, il profite de toi c‘est tout…c’est non, pas de gigolo ici

- Vittorio.. En ce moment je suis avec Chris, on est ensemble et on s’entend bien..je ne peux pas croire qu’il serait manipulateur avec moi.. Il me semble sincère..franchement je souhaite qu’il vienne avec moi pour connaître notre famille et que notre famille le connaisse..écoute c’est à prendre ou à laisser..si tu refuses sa présence et bien je ne serai pas présente à ton mariage, choisis

- Isa.. Toujours égale à elle-même n’est-ce pas..? Tu es une battante qui sait ce qu’elle veut, c’est bien ma belle, ok, ok, je capitule, tu as de la chance que je sois si amoureux que par moment mon raisonnement soit altéré..vient avec ton zozo si ça te fait plaisir…je te veux près de moi pour ce grand jour, c'est l'essentiel…

- ok Vittorio, je serais là avec Chris, enfin s'il accepte de venir avec moi.. J’ai hâte de vous revoir tous.. Je t’embrasse Vittorio, tu dois être si heureux de te marier et de fonder une famille.. Je t’aime fort Vittorio à très vite.
.
Isabella raccrocha très émue, son frère se mariait..quelle bonheur pour lui..bon maintenant il allait falloir qu’elle annonce à Chris qu’elle souhaitait qu’il l’accompagne à ce mariage…
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Christian avait fini tôt aujourd'hui, il passa chez le fleuriste avant de se rendre chez Isabella.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Isa était d'une humeur de chien, il faisait froid, Aspen était sous un ciel plombé..vivement qu'elle retourne à Casa..elle entendit la sonnette

- Chris..je n'ai pas vu de message m'indiquant que tu allais passer ?...enfin, tu es là..entre.. [elle lui fit un rapide bisou] installe toi, j'ai préparé un osso bucco, c'est un plat de saison, avec ce froid ça réchauffe, j'espère que tu aimeras..
Christian Valmont

Christian et Isabella installèrent pour diner,

C'est vraiment délicieux

Même si elle voulait le cacher, Christian avait bien vu que quelque chose n'allait pas.

Tu as l'air fâchée ? que c'est-il passé aujourd'hui ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

- Non, je ne suis pas fâchée, je voulais faire des courses mais je suis sortie trop tard, je les ferai demain..Je dois me trouver une tenue pour une cérémonie, figure toi que mon frère se marie..il m'a invité et je vais devoir m'absenter un ou deux jours la semaine prochaine..ça fait bizarre de le savoir bientôt marié...
Christian Valmont

Tu es la plus belle quoi que tu puisses mettre.
Donc, ton frère se marie ? je suis content pour lui, tu le sais depuis longtemps ?
Isabella Nerio

- Non en fait, il est tellement difficile que je croyais qu'il ne se marierait jamais..il a papillonné mais pour sa femme il voulait trouver la perle rare..c'est fait apparemment...[rires] il m'a téléphoné hier..il est fou amoureux il m'a fait rire, on dirait un petit garçon, enfin il à l'air heureux c'est l'essentiel...
Christian Valmont

Christian sourit

Ah bon ? Tu vois qu'avoir eu plusieurs relations avant ne change rien au fait qu'il soit fou amoureux d’une seule femme maintenant...

Il faisait référence à lui, puis qu'Isabella avait beaucoup douté de lui et de ses motivations.
Isabella Nerio

Isabella regarda Chris droit dans les yeux

- Mais Chris, il ne t'arrive pas à la cheville ... il a eu des aventures bien sûr, mais il n'a pas jeté les femmes comme des klennex comme toi tu l'as fait et comme tu le feras peut être encore.... nuance, Chris, nuance...
Christian Valmont

Je le ferai peut-être encore ? Tu me blesses en disant cela...

Christian n’aimait pas trop la tournure de la conversation donc il changea de sujet, enfin pas complètement, Isabella continua à lui parler du mariage mais plus de son passé.

Le lendemain Christian voulut faire une surprise à Isabella, il avait quitté assez tôt le travail pour aller faire quelques courses, il fit plusieurs aller/retour en arrivant chez Isabella pour tout apporter devant la porte puisque c’était impossible de tout prendre en une seule fois.
Il y avait donc un sapin, un carton plein de décorations de noël, des guirlandes, des boules de Noël, ses étoiles, des anges, des bougies…il ne savait pas trop ce qu’aimait Isabella donc il avait pris tout ce qu’il avait trouvé, un paquet avec du vin et des boites de chocolats aussi pour la soirée...en espérant qu'Isabella allait apprécier.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »