[ARCHIVE] Le Bar des Amis

John Estrade

Re: Le Bar des Amis

Message par John Estrade »

voit la nouvelle tête de Christian

c'est qui ce nouveau?

le commit du bar se penche

Quoi?! c'est Valmont?!

Avec un air inquiet, il regarde son verre

Mais pourtant...ce n'est que mon quatrième verre de scotch depuis ce matin!!!
John Wilson

Message par John Wilson »

Champagne !!!!!
Je ne vie plus sous les ponts, j'ai un logement :lol!:
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Félicitation John, depuis le temps que tu attends :D
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

John Wilson a écrit :Champagne !!!!!
Je ne vie plus sous les ponts, j'ai un logement :lol!:
Tu penseras à me rendre les clés du mien. :lol!:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

Je serais moins présente cette semaine. Mon boulot sur le système de santé frôçeux avancera donc moins vite. Mais à partir du weekend prochain ça reprendra normalement :ok:
John Estrade

Message par John Estrade »

Messieurs,

ce n'est pas sans une certaines émotions que je vous annonce mon départ du parti...Ce parti, bien que j'y ait passé peu de temps, m'a permit de découvrir le métier de politicien et c'est grâce au ML que je me suis lancé pour la Présidence de la Cour de justice et dans la politique régionale.

Hélas, même si l'entousiasme est présent et que j'approuve beaucoup des choses qui on été faites, les idées n'y sont pas...Je suis un conservateur qui pensait avoir sa place dans ce parti qui regroupe des libéraux bien plus centristes que moi, on me rerpocherat cela avec des "ils fallait le dire" mais ce parti se révèle bien trop à gauche de mes tendances et cela , je ne peut rien y faire (sauf vous hypnotiser).

je vous annonce donc mon départ pour le PRF, éspérant pouvoir en faire un vrai parti de droite aux valeurs conservatrices.

Alors encore une fois, je vous remercie de m'avoir donné gout à la politique et je penserait encore à vous lors des éléctions...

EL/ et de m'avoir redonné gout à la République Frôceuse. EL
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Le ML va donc devoir faire sans Christian et John.
D'autres veulent partir aussi ? Faut y aller tant qu'ils laissent la porte ouverte.

Oui, le ton est amer, j'aurais bien aimé qu'on me dise, au moins en privé, qu'on avait d'autres ambitions politiques... je ne suis pas partisan de la langue de bois et je n'aime pas qu'on me mette devant le fait accompli. Prévenir c'est la moindre des choses.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

Mais pourquoi sont ils partis ? (A part pour lancer le parti conservateur)
John Wilson

Message par John Wilson »

Je trouve sa tout à fait inutile et ridicule. Pourquoi créer un autre parti au lieu de faire fonctionner ceux qui existe déjà ? Oo
Sébastien Capell
Citoyen électeur

Message par Sébastien Capell »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Le ML va donc devoir faire sans Christian et John.
D'autres veulent partir aussi ? Faut y aller tant qu'ils laissent la porte ouverte.

Oui, le ton est amer, j'aurais bien aimé qu'on me dise, au moins en privé, qu'on avait d'autres ambitions politiques... je ne suis pas partisan de la langue de bois et je n'aime pas qu'on me mette devant le fait accompli. Prévenir c'est la moindre des choses.

Oui moi. Désolé, je part également pour le PRF. J'ai vraiment apprécié le bout de chemin que nous avons fait ensemble, mais voilà je suis persuadé que l'avenir se trouve dans plus de conservatisme.

RP : j'ai besoin de droitiser mon perso, donc le seul moyen c'est de rejoindre un parti plus conservateur. Mais il reste toujours au fond de lui un libéral.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »