[7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio
Christian avait voulu finir tôt pour pouvoir se rendre à Casarastra et ne pas arriver trop tard.
Il sentait bien que depuis quelques jours Isabella ne se sentait pas bien à Aspen, en fait il ne pouvait pas s’empêcher de penser que c'était depuis qu'ils s'étaient installés ensemble, et il y avait beaucoup réfléchi le long du trajet.
Il arriva en début de soirée à Casarastra, comme il avait les doubles des clés de la villa il ouvrit sans faire de bruit, très vite il vit Isabella assise à regarder la télévision, il s’approcha doucement puis une fois derrière elle, tendit son bras en avant pour lui mettre le bouquet de fleurs qu’il avait devant elle avant de déposer un baiser sur son cou.
Bonsoir ma chérie, et joyeux anniversaire.
Il était presque sûr qu'elle pensait qu'il l'avait oublié.
Il sentait bien que depuis quelques jours Isabella ne se sentait pas bien à Aspen, en fait il ne pouvait pas s’empêcher de penser que c'était depuis qu'ils s'étaient installés ensemble, et il y avait beaucoup réfléchi le long du trajet.
Il arriva en début de soirée à Casarastra, comme il avait les doubles des clés de la villa il ouvrit sans faire de bruit, très vite il vit Isabella assise à regarder la télévision, il s’approcha doucement puis une fois derrière elle, tendit son bras en avant pour lui mettre le bouquet de fleurs qu’il avait devant elle avant de déposer un baiser sur son cou.
Bonsoir ma chérie, et joyeux anniversaire.
Il était presque sûr qu'elle pensait qu'il l'avait oublié.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isabella sursauta violemment.........
- Oh Chris, tu m'as fait une de ces peurs !!!.......
Isa se leva et vint embrasser Chris...
- Mais c'est formidable, tu y as pensé !! je m'étais parié que tu allais oublier.... ces fleurs sont superbes, merci beaucoup mon minou...attends je vais faire sauter un bouchon.. en fait... au cas où j'aurais perdu mon pari.... j'avais mis une bouteille au frais...[rire]
Isa servit deux coupes
- A nous deux...
- Oh Chris, tu m'as fait une de ces peurs !!!.......
Isa se leva et vint embrasser Chris...
- Mais c'est formidable, tu y as pensé !! je m'étais parié que tu allais oublier.... ces fleurs sont superbes, merci beaucoup mon minou...attends je vais faire sauter un bouchon.. en fait... au cas où j'aurais perdu mon pari.... j'avais mis une bouteille au frais...[rire]
Isa servit deux coupes
- A nous deux...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian prit la coupe qu'Isabella lui tendit "à nous deux"
Il but une gorgée avant de la prendre dans ses bras et l'embrasser.
Tu mas beaucoup manqué.
Et si on sortait pour fêter cela et profiter de cette magnifique soirée ?
Il but une gorgée avant de la prendre dans ses bras et l'embrasser.
Tu mas beaucoup manqué.
Et si on sortait pour fêter cela et profiter de cette magnifique soirée ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa regarda Chris dans les yeux, elle voulait lui expliquer certaines choses, mais elle le ferait au restaurant
- Excellente idée mon minou, je suis prête dans deux minutes..
- Excellente idée mon minou, je suis prête dans deux minutes..
- Isabella Nerio
Isa réapparut dans une petit robe verte qu'elle aimait beaucoup...
- Je suis prête mon minou... je te suis
- Je suis prête mon minou... je te suis
- Christian Valmont
Cela faisait un moment qu'ils n'étaient pas venus à Casarastra, et ça commençait à se sentir, Isabella était un peu de mauvaise humeur, donc, quand elle lui parla d'y aller pour le Week End il n'hésita pas un instant, après avoir quitté la Cour Suprême, juste le temps de passer prendre quelques affaires à l'appartement et ils prirent la route.
Ils arrivèrent un peu tard, Christian était fatigué et il ne voulait pas faire de la vitesse.
Ils arrivèrent un peu tard, Christian était fatigué et il ne voulait pas faire de la vitesse.
- Isabella Nerio
Dès son arrivée Isa sentit l'air....elle avant l'impression de renaître...mais qu'est ce qu'elle faisait à Aspen..bon elle ne dirait rien car Chris ne voyait que par Aspen mais franchement ici on était si bien...
Après la route Isa fit un petit repas vite fait et ils s'installèrent confortablement
- Mon doudou, j'entends le bruit de la mer, pas toi ? c'est sublime...bon je sais toi tu n'es pas réceptif à tout ça, mais bon...ouf je suis super contente d'être là pour ce week end...vu tous les évènements dans notre pays, un petit break fera du bien...
Après la route Isa fit un petit repas vite fait et ils s'installèrent confortablement
- Mon doudou, j'entends le bruit de la mer, pas toi ? c'est sublime...bon je sais toi tu n'es pas réceptif à tout ça, mais bon...ouf je suis super contente d'être là pour ce week end...vu tous les évènements dans notre pays, un petit break fera du bien...
- Christian Valmont
Après s'être installé à table il commença à manger sourire aux lèvres, mine de rien, la voir juste heureuse le rendait tellement heureux lui aussi.
Oublions un peu ce qui se passe, ce Week-end on ne parle pas travail, ni politique...
Tu trouves que je ne suis pas réceptif à tout ça ?
Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait dire par réceptif, il aimait la mer comme tout le monde.
Oublions un peu ce qui se passe, ce Week-end on ne parle pas travail, ni politique...
Tu trouves que je ne suis pas réceptif à tout ça ?
Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait dire par réceptif, il aimait la mer comme tout le monde.
- Isabella Nerio
- Non, toi c'est Aspen...la pollution, la circulation...moi c'est le bruit de la mer...mais bon passons... mais entièrement d'accord on oublie le boulot...