[ARCHIVE] Le Bar des Amis
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Le Bar des Amis
Isabella était furieuse, elle n'avait pas digéré le regard "mauvais" du Président à son encontre... elle quitta les lieux et rentra chez elle...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Dans ce cas, tu n'as qu'à les donner à mademoiselle le Menn, 15000 Pz de plus je suis certain qu'elle ne crachera pas dessus.
Christian finit le verre qu'il avait puis sortit du bar.
Christian finit le verre qu'il avait puis sortit du bar.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
La porte du bureau du président du ML était rester entrouverte, il avait donc entendu les échanges houleux entre Chris, Isa et Louis-Damien. Il n'avait pas juger bon d'intervenir. Le Président de la république connaissait déjà son avis sur cette nomination. Pour l'instant un autre problème le préoccupait ... quelques adhérents étaient encore en retard de cotisations. Il en avait discuté avec Grange et celui-ci avait alors décidé d'envoyer des lettres de relances.
Voyant que son assistant commençait à se morfondre, il lui dit :Justin, faites venir le personnel du bar dans mon bureau, au moins cela vous occupera quelques secondes. Ensuite vous irez préparer mon arrivée au ministère de l'intérieur et de la défense.
Le barman et les quelques serveurs encore là, se présentèrent devant lui :
Très bien, je serais bref ... Si un seul mot des échanges de tout à l'heure se retrouvent dans la presse, vous serez tous licenciés immédiatement. Retournez au travail.
Il se tourna vers Justin et dit :
J'ai comme l'impression que le prochain conseil des ministres risque d'être houleux.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Luis était passé par là et sans un mot continua son chemin comme à son habitude.
- Christian Valmont
(c'est qui Luis ^^ ?)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
john continua de boire son dernier verre...Puis il décidat de partir...
Luis envoya sa carte de visite au Premier Ministre. Il était réputé dans toute la Frôce pour un Alzheimer précoce.
- Christian Valmont
alzheimer, une maladie incurable des intestins, qui d'autre surenchérit ? 

- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Est ce que Christian ou Alberto pourrait répondre à Cossac, dans le débat sur l'euthanasie ?
Elle ne lâche pas le morceau ... moi non plus d'ailleurs.
Elle ne lâche pas le morceau ... moi non plus d'ailleurs.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
- Christian Valmont
Répondre à Marie ? moi ? les seules fois ou je lui ai répondu c'est pour...????...lui ai-je déjà répondu d'ailleurs ?
Il réfléchit
Ho non c'est vrai je me souviens maintenant, je l'ai toujours ignoré et je continuerai à l'ignorer ^^
Il réfléchit
Ho non c'est vrai je me souviens maintenant, je l'ai toujours ignoré et je continuerai à l'ignorer ^^