[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio
Personne ne m'impose quoi que ce soit et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera... mais c'est vrai qu'on se verra de moins en moins, moi à Casa toi à Aspen..enfin c'est la vie...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian voulut lui répondre que si on le lui imposait, mais qu'elle était trop gentille pour les envoyer bouler, d'ailleurs c'est pour cela qu'il lui disait souvent qu'elle avait un grand cœur, son parti profitait d'elle, mais elle était trop gentille pour s'en apercevoir.
En attendant ça l'embêtait un peu cette histoire de clinique privée, ils pouvaient bien se débrouiller sans elle...
Deux jours sans te voir c'est déjà énorme...
Je ne tiendrai pas plus, je serai capable de tout laisser tomber pour venir te rejoindre...
Le problème c'est qu'il ne savait pas si elle de son coté accepterait qu'il laisse tout tomber pour être avec elle, jusqu'ici leur relation semblait lui allait parfaitement, et il avait cru comprendre qu'elle ne voulait pas que ça passe à la vitesse supérieure trop vite.
En attendant ça l'embêtait un peu cette histoire de clinique privée, ils pouvaient bien se débrouiller sans elle...
Deux jours sans te voir c'est déjà énorme...
Je ne tiendrai pas plus, je serai capable de tout laisser tomber pour venir te rejoindre...
Le problème c'est qu'il ne savait pas si elle de son coté accepterait qu'il laisse tout tomber pour être avec elle, jusqu'ici leur relation semblait lui allait parfaitement, et il avait cru comprendre qu'elle ne voulait pas que ça passe à la vitesse supérieure trop vite.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
- Bah, Casa et Aspen ne sont pas si éloignés... si tu as envie de venir me voir ce n'est pas long.. mais c'est vrai que j'ai constaté depuis quelques temps que tu es moins attentionné à mon égard, tu commences peut être à te lasser...
- Christian Valmont
Moins attentionné ? désolé si je t'en donne l'impression.
Peut-être, inconsciemment, je me suis un peu refermé à cause de ce qui s'est passé dernièrement, mais en aucun cas parce que je n’ai plus de sentiments pour toi…pourquoi ne pas m’en avoir parlé avant ?
Peut-être, inconsciemment, je me suis un peu refermé à cause de ce qui s'est passé dernièrement, mais en aucun cas parce que je n’ai plus de sentiments pour toi…pourquoi ne pas m’en avoir parlé avant ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
- Bah j'ai bien compris que la visite de mon frère et mon père t'avais "refroidi" mais je ne t'en veux pas, c'est normal, tu te demandes où tu mets les pieds..si tu veux me quitter je ne t'en voudrai pas, d'autres l'auraient déjà fait..
- Christian Valmont
Non ce n'est pas la visite de ton frère, ni celle de ton père, c'est plus ta réaction à toi.
Je ne sais pas comment te l'expliquer, la façon dont tu as agis m'a rappelé une période assez lointaine de ma vie que je t'ai d'ailleurs raconté, mais ça n'avait pas l'air de t'avoir beaucoup marqué...
Enfin bref, je n'ai pas l'intention de rompre, et de te quitter, tu devras trouver un autre moyen de te débarasser de moi.
Je ne sais pas comment te l'expliquer, la façon dont tu as agis m'a rappelé une période assez lointaine de ma vie que je t'ai d'ailleurs raconté, mais ça n'avait pas l'air de t'avoir beaucoup marqué...
Enfin bref, je n'ai pas l'intention de rompre, et de te quitter, tu devras trouver un autre moyen de te débarasser de moi.
- Isabella Nerio
- Excuse-moi si j'ai ravivé de douloureux souvenirs, ce n'est pas ce que je voulais..je suis très maladroite par moment..
- Alors tu veux encore de moi...? malgré tout ? ...Isa s'approcha de Chris et se blottit dans ses bras...ça tombe bien moi aussi..
- Tu ne trouves pas que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas caliné tous les deux...?
- Alors tu veux encore de moi...? malgré tout ? ...Isa s'approcha de Chris et se blottit dans ses bras...ça tombe bien moi aussi..
- Tu ne trouves pas que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas caliné tous les deux...?
- Christian Valmont
Christian la serra contre lui, Isabella avait beau dire qu’elle était indépendante, qu’elle était forte, mais le fait est qu’elle aussi avait besoin de tendresse et de sentir qu’il était là pour elle, et il est vrai que dernièrement, il avait peut-être été un peu distant et il s’en voulait.
Alors écartant une mèche de cheveux sur son visage, il déposa un baiser sur sa joue, puis de petits baisers sur tout le visage avant de se saisir de ses lèvres…
Oui ça faisait longtemps. Après un moment ils se dirigèrent vers la chambre, témoin privilégié de leur amour, et qui le sera encore cette nuit.
Alors écartant une mèche de cheveux sur son visage, il déposa un baiser sur sa joue, puis de petits baisers sur tout le visage avant de se saisir de ses lèvres…
Oui ça faisait longtemps. Après un moment ils se dirigèrent vers la chambre, témoin privilégié de leur amour, et qui le sera encore cette nuit.
- Christian Valmont
Les jours passés avaient été un peu chargés, il n'avait pas pu voir Isabella, du moins pas autant qu'il le voulait, il prit le téléphone pour lui laisser un message.
"Bonjour ma toute belle, un petit message pour savoir comment tu vas, te dire que tu me manques, et aussi que j'ai hâte de te voir, je passerai dés que j'aurai terminé un petit truc que je fais...
à tout à l'heure, je t'embrasse."
"Bonjour ma toute belle, un petit message pour savoir comment tu vas, te dire que tu me manques, et aussi que j'ai hâte de te voir, je passerai dés que j'aurai terminé un petit truc que je fais...
à tout à l'heure, je t'embrasse."
- Christian Valmont
Christian arriva les bras chargés, un paquet rempli de boites de chocolat pour Isabella, il sait qu'elle adore ça, un panier de pique-nique bien rempli et ou se trouvait quelques bougies, il avait également ramené sa guitare, et avait une rose rouge entre les dents, comment il avait frappé à la porte, lui-même était encore surpris...