Salle de réunion - Questions diverses
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Salle de réunion - Questions diverses
Je n'ai aucun ministre de l'Intérieur, les membres du PRF (qui au départ était prêt à participer au gouvernement) ont refusé les propositions faites pour les institutions et l'Intérieur
Donc, je pense faire un retour des institutions dans le giron de la Justice (Isabelle) mais je n'ai personne pour le Ministère de l'Intérieur, je ne sais pas comment faire
Donc, je pense faire un retour des institutions dans le giron de la Justice (Isabelle) mais je n'ai personne pour le Ministère de l'Intérieur, je ne sais pas comment faire
Maître du Jeu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Bon j'ai indiqué à l'AN que c'était Antonio Borja qui remplaçait François Martinez.
Antonio, tu pourrais confirmer ton accord dans le topic des transfert de députés ?
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 5&start=30
Antonio, tu pourrais confirmer ton accord dans le topic des transfert de députés ?
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 5&start=30
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Isabella Nerio
OK donc tu feras partie de la prochaine session. Tu as 46 députés, par contre j'ai juste modifier ton message, la tête de liste du ML c'est moi..Antonio Borja a écrit :C'est fait
Oui donc désolé parce que c'était marqué donc j'ai pas fait attention. Ok je serais présent
- Isabella Nerio
Antonio Borja a écrit :Oui donc désolé parce que c'était marqué donc j'ai pas fait attention. Ok je serais présent
Le texte dit :
Il doit être remplacé par le suivant sur la liste déposée ou à défaut la tête de liste désigne un citoyen éligible.
La tête de liste, c'est moi, et j'ai je t'ai désigné comme citoyen éligible

Je vais tirer mon petit coup de gueule en retard d'un jour mais bon. Vous formez un Gouvernement ok. Mais j'ai l'impression qu'on nous utilise plutôt comme bouche-trou. Si vous voulez faire du bon boulot, essayez de mettre les ministres dans les domaines où ils sont les plus qualifiés. De plus, ne pas avoir le RPF n'est pas dramatique. On peut regarder ailleurs.
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Tu veux également que je tire mon coup de gueule ? Tu as eu ce que tu voulais comme poste contrairement à une autre personne ? Personne n'est docteur ès dans un domaine particulier à ce que je sache. Ensuite, permettez moi de vous dire Monsieur Cavalho que vous n'êtes pas le plus malheureux dans l'affaire parce que vous avez été ballader à trois reprises pour au final obtenir ce que vous vouliez. John qui devait être à votre place a été déçu mais m'a affirmé qu'il ferait ce qu'il peut en tant que Ministre de l'Environnement même si ce n'est pas son fort. Il y avait du travail individuel chez Valmont, c'est terminé avec de la Tour ! Il y aura du travail collectif, du travail public, du communiqué à longueur de semaine pour savoir ce que fait le gouvernement.Alberto Calvaho a écrit :Je vais tirer mon petit coup de gueule en retard d'un jour mais bon. Vous formez un Gouvernement ok. Mais j'ai l'impression qu'on nous utilise plutôt comme bouche-trou. Si vous voulez faire du bon boulot, essayez de mettre les ministres dans les domaines où ils sont les plus qualifiés. De plus, ne pas avoir le RPF n'est pas dramatique. On peut regarder ailleurs.
Je peux comprendre qu'il y ait des coups de gueule, mais pas venant de vous Monsieur Cavalho, surtout pas après ce que vous avez fait pendant quelques heures pour avoir VOTRE poste au détriment d'autres personnes.
Merci
Maître du Jeu