Salle de réunion - Questions diverses

Alberto Calvaho

Re: Salle de réunion - Questions diverses

Message par Alberto Calvaho »

Oh les magouilles :siffleb:
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Charles de la Tour »

Je n'ai aucun ministre de l'Intérieur, les membres du PRF (qui au départ était prêt à participer au gouvernement) ont refusé les propositions faites pour les institutions et l'Intérieur

Donc, je pense faire un retour des institutions dans le giron de la Justice (Isabelle) mais je n'ai personne pour le Ministère de l'Intérieur, je ne sais pas comment faire
Maître du Jeu
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Isabella Nerio »

Bon j'ai indiqué à l'AN que c'était Antonio Borja qui remplaçait François Martinez.

Antonio, tu pourrais confirmer ton accord dans le topic des transfert de députés ?
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 5&start=30
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Antonio Borja

Message par Antonio Borja »

C'est fait
Isabella Nerio

Antonio Borja a écrit :C'est fait
OK donc tu feras partie de la prochaine session. Tu as 46 députés, par contre j'ai juste modifier ton message, la tête de liste du ML c'est moi..
Antonio Borja

Oui donc désolé parce que c'était marqué donc j'ai pas fait attention. Ok je serais présent
Isabella Nerio

Antonio Borja a écrit :Oui donc désolé parce que c'était marqué donc j'ai pas fait attention. Ok je serais présent

Le texte dit :

Il doit être remplacé par le suivant sur la liste déposée ou à défaut la tête de liste désigne un citoyen éligible.

La tête de liste, c'est moi, et j'ai je t'ai désigné comme citoyen éligible :ok:
Antonio Borja

D'accord :)
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

Je vais tirer mon petit coup de gueule en retard d'un jour mais bon. Vous formez un Gouvernement ok. Mais j'ai l'impression qu'on nous utilise plutôt comme bouche-trou. Si vous voulez faire du bon boulot, essayez de mettre les ministres dans les domaines où ils sont les plus qualifiés. De plus, ne pas avoir le RPF n'est pas dramatique. On peut regarder ailleurs.
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Charles de la Tour »

Alberto Calvaho a écrit :Je vais tirer mon petit coup de gueule en retard d'un jour mais bon. Vous formez un Gouvernement ok. Mais j'ai l'impression qu'on nous utilise plutôt comme bouche-trou. Si vous voulez faire du bon boulot, essayez de mettre les ministres dans les domaines où ils sont les plus qualifiés. De plus, ne pas avoir le RPF n'est pas dramatique. On peut regarder ailleurs.
Tu veux également que je tire mon coup de gueule ? Tu as eu ce que tu voulais comme poste contrairement à une autre personne ? Personne n'est docteur ès dans un domaine particulier à ce que je sache. Ensuite, permettez moi de vous dire Monsieur Cavalho que vous n'êtes pas le plus malheureux dans l'affaire parce que vous avez été ballader à trois reprises pour au final obtenir ce que vous vouliez. John qui devait être à votre place a été déçu mais m'a affirmé qu'il ferait ce qu'il peut en tant que Ministre de l'Environnement même si ce n'est pas son fort. Il y avait du travail individuel chez Valmont, c'est terminé avec de la Tour ! Il y aura du travail collectif, du travail public, du communiqué à longueur de semaine pour savoir ce que fait le gouvernement.
Je peux comprendre qu'il y ait des coups de gueule, mais pas venant de vous Monsieur Cavalho, surtout pas après ce que vous avez fait pendant quelques heures pour avoir VOTRE poste au détriment d'autres personnes.

Merci
Maître du Jeu
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »