[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio
Chris ... je t'en prie...
Isa n'en pouvait plus elle était partagée entre tout lui dire et la terrible menace qui pesait sur lui...
Isa n'en pouvait plus elle était partagée entre tout lui dire et la terrible menace qui pesait sur lui...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Debout en face d'Isabella, Christian ne disait plus rien, que pouvait-il dire, elle avait déjà pris sa décision, même s'il ne comprenait rien à ce qui venait de se passer, dans le fond c'était un peu ironique, elle avait peur qu'il la fasse souffrir mais c'est le contraire qui était en train de se produire. Alors sans dire un mot, il se dirigea vers la porte et sortit.
De toute façon rien de ce qu'il aurait pu dire n'aurait changé les choses, il lui avait tout dit, qu'il l'aimait, qu'il ne pouvait pas vivre sans elle, qu'elle était tout pour lui, mais elle s'en fichait.
De toute façon rien de ce qu'il aurait pu dire n'aurait changé les choses, il lui avait tout dit, qu'il l'aimait, qu'il ne pouvait pas vivre sans elle, qu'elle était tout pour lui, mais elle s'en fichait.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa était restée tétanisée... elle aurait voulu tout dire à Chris, mais tout lui dire l'aurait mis en danger...elle était restée de marbre en le regardant s'en aller et pourtant, à l'intérieur d'elle-même elle était déchiquetée...
y'avait pas de mot pour traduire l'état où elle se trouvait, elle aimait Chris mais....
elle prit son téléphone et appela son Père à Capri...
y'avait pas de mot pour traduire l'état où elle se trouvait, elle aimait Chris mais....
elle prit son téléphone et appela son Père à Capri...
- Isabella Nerio
Chris et Isa avaient quitté Casa à contre coeur, ils avaient pas mal discuté et les choses semblaient plus claires. Chris avait regagné son appartement et Isa le sien. Isa était rassurée par les propos de son père mais elle ne le serait pleinement que lorsqu'elle aurait de nouveau une conversation avec son frère dont les agissements lui faisaient toujours peur. Elle avait décidé de faire un aller-retour en Italie afin d'avoir une réunion de famille sur place. Mais quand ? sa semaine s'annonçait chargée, elle allait quand même tâcher de se libérer deux jours..
- Christian Valmont
Christian n’avait pas vu Isabella depuis leur retour, elle avait du repartir à Casarastra, son dernier plaisir à été d’ouvrir une clinique privée dans cette ville qu’elle aimait tant, c’était une bonne idée, mais cela l’éloignait encore un peu plus, déjà qu’elle était très occupée avant, elle le sera encore plus maintenant, profitant du fait qu'elle lui ait dit qu'elle était de retour à Aspen, il décida de lui laisser un message.
Bonjour ma chérie, j’espère que tu vas bien ? tu me manques.
Crois-tu pouvoir me trouver un peu de place dans ton emploi du temps chargé...disons ce soir ?
Bonne journée et peut-être à ce soir
Bonjour ma chérie, j’espère que tu vas bien ? tu me manques.
Crois-tu pouvoir me trouver un peu de place dans ton emploi du temps chargé...disons ce soir ?
Bonne journée et peut-être à ce soir
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Christian arriva le soir après le travail Chez Isabella
- Isabella Nerio
Isa était lessivée, son travail habituel et le lancement de la Clinique avaient eu raison d'elle.. en plus, elle venait de prendre connaissance des réactions au communiqué de Charles et là elle avait senti monter une grande colère...
Elle entendit sonner
- Ah Chris salut... entre... elle le regarda un peu distante...
Elle entendit sonner
- Ah Chris salut... entre... elle le regarda un peu distante...
- Christian Valmont
Christian entra et embrassa Isabella, elle l'avait encore une fois accueilli froidement, il saurait bien assez tôt ce qu'elle lui repprochait cette fois.
Bonsoir ma jolie, tu as l'air fatiguée, tu devrais prendre des vacances.
Bonsoir ma jolie, tu as l'air fatiguée, tu devrais prendre des vacances.
- Isabella Nerio
Chris avait l'air d'excellent humeur..ce qui l'énerva encore plus...
- oui je suis fatiguée, pas toi on dirait, d'ailleurs pour rédiger des communiqués comme tu fais, ça ne doit pas trop de fatiguer les neurones...
- oui je suis fatiguée, pas toi on dirait, d'ailleurs pour rédiger des communiqués comme tu fais, ça ne doit pas trop de fatiguer les neurones...
- Christian Valmont
Christian n'avait pas compris, un communiqué ? il laissa passer la remarque
Toi par contre fatiguée et de mauvaise humeur, une petite sortie te fera le plus grand mieux je pense.
Toi par contre fatiguée et de mauvaise humeur, une petite sortie te fera le plus grand mieux je pense.