[GALA] Repas et Apéritifs

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [GALA] Repas et Apéritifs

Message par Christian Valmont »

Christian sourit, en espérant que Lagrange ne l’ait pas entendu le traiter de p’tit vieux.

Le Gala est loin d’être terminé, il reste encore une journée…mais oui, on aura pleins d’occasions pour parler.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Wilson

Message par John Wilson »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Alors que Louis-Damien discutait avec les autres homologues étrangers et qu'il jetait de temps à autre des coups d'oeil à Hélène, Laura, quant à elle avait déliébrément décidé de changer de table et de se mettre avec John Wilson, afin de discuter avec lui. Le styliste était assi à côté d'elle et elle le regarda avec un grand intérêt. D'une voix suave et douce, elle lui dit :

- C'est donc vous le beau John Wilson ! J'ai entendu dire par mon mari que vous confectionniez de magnifiques créations ! Et voyez, vous, étant donné que je suis une femme à la mode et terriblement attirée par tous ceux qui ont dans leurs mains et leur doigté un talent caché, il fallait absolument que je vous parle ! Alors, John ! Mettez-vous à l'aise et dites-moi en plus pour vous, je vous prie !

Sous la table, elle lui crassa doucement la cuisse avec un grand sourire.

- Allez-y, dites-moi tout ! Je veux tout savoir ce vous, qu'est-ce qui vous a donné l'envie d'être styliste ?
John aimait les femmes, mais il ne pouvais plus les aimer comme avant depuis que son lourd secret lui pourrissait la vie et seul quelque personne ( dont Isabelle) était au courant. C'est pour sa que a chaque fois qu'il était en contact avec une femme, il avait prit l'habitude de se reculer. Il n'en avait pas peur, mais Laura venait de prononcer des paroles qui fit remonter en john de mauvais souvenir. C'est pour sa qu'il était devenu tout rouge et qu'une larme avait perler le long de sa joue. Il tourna la tête vers Isabelle et essuya la larme d'un revers de la main et puis tourna la tête vers laura pour répondre :

- Vous savez mademoiselle, j'ai appris mon métier des grands maître de la couture, il donné le gout d'embellir des femmes tel que vous. Sinon quel genre de robe vous intéresserait ?
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Le repas s’était achevé et le concert allait bientôt commencer, Christian en profita pour inviter Isabella à sortir prendre un peu l’air dans le jardin. En plus elle se semblait pas trop apprécier la présence de Lagrange.

Que dirais-tu de sortir marcher un peu en attendu la suite du programme ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Isabella n'attendait qu'un prétexte pour prendre congé des invités de sa table, en plus Lagrange à ses côtés avait tendance à laisser appuyer de plus en plus son genou sur le sien... elle saisit donc la proposition de Chris

- Tu as raison ça nous fera le plus grand bien...

Ouf, elle se leva et salua la tablée.. l'air du jardin allait lui faire du bien car elle commençait à étouffer..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Laura sortit un mouchoir de son petit sac et le tendit à John pour qu'il essuie ses larmes. Elle lui tapota le bras :

- Allons, ne pleurez pas. Aurais-je dit quelque chose de mal ? Je vous sens bien fragile... quelque chose vous a rappelé un mauvais souvenir ? Oh ne vous en faites pas, je suis une femme très compréhensive et je ne suis pas là pour me moquer de vous.

Elle regarda autour et ajouta, avec un ton radieux :

- J'aime les hommes qui prenne des initatives, mon cher... j'aimerais laisser libre court à votre imagination. Il n'y rien de plus fertile qu'un homme à la liberté totale !
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
John Wilson

Message par John Wilson »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Laura sortit un mouchoir de son petit sac et le tendit à John pour qu'il essuie ses larmes. Elle lui tapota le bras :

- Allons, ne pleurez pas. Aurais-je dit quelque chose de mal ? Je vous sens bien fragile... quelque chose vous a rappelé un mauvais souvenir ? Oh ne vous en faites pas, je suis une femme très compréhensive et je ne suis pas là pour me moquer de vous.

Elle regarda autour et ajouta, avec un ton radieux :

- J'aime les hommes qui prenne des initatives, mon cher... j'aimerais laisser libre court à votre imagination. Il n'y rien de plus fertile qu'un homme à la liberté totale !
John tourna la tête vers Isabelle, sa ne se voyait donc pas que ce qu'elle disait ne lui procurait aucun plaisir, ce " C'est donc vous le beau John Wilson !" le rendait malade, on lui avait déjà dit sa avant et il aimait les entendre, mais maintenant sa ne lui procurait plus aucun plaisir. Il voulait lui répondre, mais soudait une douleur lui prit dans le ventre,* il me manquait plus que ça, une crise intestinal * pensa t-il. Il se leva d'un bon, la main sur le ventre sur le ventre et dit :

- Je.... veillez m'excuser, je reviens tout de suite.

Et il se précipita au toilette en essayant de montrer le moins possible qu'il avait mal.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Laura ne se démonta pas. Elle se leva à son tour et le suivi, d'une démarche fluide et élégante. Elle fit un sourire enchanté à Louis-Damien qui resta de marbre. Son regard lança des éclairs quand elle vit Hélène. Lorsqu'elle eut rejoint John aux toilettes, elle l'arrêta devant la porte :

- Allons, mon lapin, ne partez pas si vite. Que se passe-t-il ? Je voulais vous parler d'une robe et voilà que vous avez un air tout pâlot... vous n'allez pas bien ? Qu'est-ce qu'il vous arrive, dites-le moi, s'il vous plait. Je me sens perdue !
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »