Contact H-Design
Re: Contact H-Design
Jean-Philippe était en pleine réflexion, il avait beaucoup de travail et comme l'un de ses graphistes avait démissionné, il était un peu surbooké, il aura fallu que la jeune femme qui venait d'entrer dans son bureau toussote pour qu'il s'apperçoive de sa présence.
Il savait bien qu'elle était là pour le poste, sa secrétaire lui le lui avait dit mais ne pensait pas qu'elle serait dans son bureau assez rapidement.
Oh ! bonjour mademoiselle, asseyez-vous, alors comme ça vous venez pour le poste, je peux voir votre CV s'il vous plait ?
Il ne fallait pas être une lumière pour voir qu'il était assez pressé, il ne passait donc pas par 4 chemins, si son CV lui plaisait il l'embaucherait tout de suite.
Il savait bien qu'elle était là pour le poste, sa secrétaire lui le lui avait dit mais ne pensait pas qu'elle serait dans son bureau assez rapidement.
Oh ! bonjour mademoiselle, asseyez-vous, alors comme ça vous venez pour le poste, je peux voir votre CV s'il vous plait ?
Il ne fallait pas être une lumière pour voir qu'il était assez pressé, il ne passait donc pas par 4 chemins, si son CV lui plaisait il l'embaucherait tout de suite.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Bonsoir.
Le ministère de l'Intérieur souhaiterai un logo pour la police nationale. Tout en restant officiel, ce logo devra être design, moderne et incarner des notions d'ordre et de sécurité. J'espère que ce n'est pas trop compliqué. Nous sommes prêts à mettre la main à la poche.
En outre, cela serait-il possible de créer une signature personnelle pour moi-même, avec transparence, moyennant bien sûr, rétribution
Le ministère de l'Intérieur souhaiterai un logo pour la police nationale. Tout en restant officiel, ce logo devra être design, moderne et incarner des notions d'ordre et de sécurité. J'espère que ce n'est pas trop compliqué. Nous sommes prêts à mettre la main à la poche.
En outre, cela serait-il possible de créer une signature personnelle pour moi-même, avec transparence, moyennant bien sûr, rétribution

- Alicia McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Alicia lui tendit son CV. Elle n'avait pas travaillé depuis quelques temps et espérait que ça ne constituerait en rien un frein à son embauche.
Sur son CV, trois expériences notables.
De formation artistique, elle avait ensuite évoluer vers le milieu de la communication et du marketing. Son premier job était au sein d'une agence de voyages en tant que chargé de communication. Elle avait évolué au sein de l'entreprise jusqu'au poste de directrice marketing.
Puis elle avait été débauché par une grande marque de cosmétiques pour devenir chef de pub.
Après la naissance de leur fille il y a 6 ans, elle et son mari, Ciaran McKenna, avaient décidé de quitter la capitale et de déménager vers un appartement plus grand à Chouchenn. Elle y trouva un travail de directrice artistique au sein d'une agence de communication qui ferma ses portes 3 ans plus tard, le patron disparaissant sans crier gare avec des arriérés de trois mois de salaire qu'il devait à ses employés.
Sur son CV elle ne mentionnait pas le fait qu'elle était maire de Chouchenn. Ce travail ne lui plaisait que très peu à vrai dire tant il était éloigné de ce qu'elle aimait faire. Elle espérait qu'elle pourrait décrocher ce poste, et ainsi laisser la mairie à une personne plus motivée qu'elle.
Edit: je prends le logo si possible
Sur son CV, trois expériences notables.
De formation artistique, elle avait ensuite évoluer vers le milieu de la communication et du marketing. Son premier job était au sein d'une agence de voyages en tant que chargé de communication. Elle avait évolué au sein de l'entreprise jusqu'au poste de directrice marketing.
Puis elle avait été débauché par une grande marque de cosmétiques pour devenir chef de pub.
Après la naissance de leur fille il y a 6 ans, elle et son mari, Ciaran McKenna, avaient décidé de quitter la capitale et de déménager vers un appartement plus grand à Chouchenn. Elle y trouva un travail de directrice artistique au sein d'une agence de communication qui ferma ses portes 3 ans plus tard, le patron disparaissant sans crier gare avec des arriérés de trois mois de salaire qu'il devait à ses employés.
Sur son CV elle ne mentionnait pas le fait qu'elle était maire de Chouchenn. Ce travail ne lui plaisait que très peu à vrai dire tant il était éloigné de ce qu'elle aimait faire. Elle espérait qu'elle pourrait décrocher ce poste, et ainsi laisser la mairie à une personne plus motivée qu'elle.
Edit: je prends le logo si possible

Jean-Philippe lut le CV puis regardant la femme devant lui sourit et dit.
Et bien si vous le voulez, ce poste est à vous
Il lui montra le contrat, le salaire et tout et tout et il ne lui restait plus qu'à signer.
- Tu peux faire le logo oui
Et bien si vous le voulez, ce poste est à vous
Il lui montra le contrat, le salaire et tout et tout et il ne lui restait plus qu'à signer.
- Tu peux faire le logo oui

- Alicia McKenna
Alicia serra la main de Jean-Philippe et le remercia. Elle signa tous les papiers.
Aussitôt arrivée, aussitôt au boulot, lâcha-t-elle avec un petit sourire.
Aussitôt arrivée, aussitôt au boulot, lâcha-t-elle avec un petit sourire.
- Arthur Perry
comment je fais pour récupérer mon logo. Je n'y comprend rien à tout ca!!! 

Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Député USD

- Alicia McKenna
M. Perry, je vous contacterais directement lorsque nous aurons terminé celui-ci.
- Arthur Perry
d'accord, mais mon logo est payé et je ne sais pas comment l'utiliser, vous comprendrez que j'attends donc une réponse assez rapide...
merci de votre comprhéhension.
merci de votre comprhéhension.
Arthur Perry
Député USD
Député USD

- Alicia McKenna
Désolé j'ai confondu les demandes de M. Millon et de vous-même M. Perry. Pour votre demande je ne sais malheureusement pas si elle a été traitée, venant tout juste d'arriver.
Tu dois copier et coller le lien ci-dessous 

Code : Tout sélectionner
[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/02/110502072204135113.jpg[/img]