Clarification

Alessandra Gasparini
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Clarification

Message par Alessandra Gasparini »

Pour que l'on fasse un score convenable il aurait fallu que les camarades participent réellement à la campagne... Je m'absente 3 jours pour des raisons personnelles et je me rend compte que rien n'as été fait, RIEN! Personne ne participe aux débats, le meeting n'a pas été posté alors que je vous ai donné ma partie etc...

Si j'avais su que la campagne se passerait comme ça, je n'aurai pas accepté d'être tête de liste...
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS

Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Richard Cypher
Citoyen électeur

Message par Richard Cypher »

Je suis effectivement déçu que cela n'ai pas pu marcher! J'ai du m'absenter quelques temps pour des raisons familiales mais je pense avoir été présent dans cette campagne à mon poste! Espérons que les Frôceux voteront pour nous, mais parti comme c'est parti, la droite est de retour!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

perso, il m'et difficiel de aprticiper aux débats en tant que PM sortant. Sinon, Daniel Faraday je lui ai dis d'aller se faire voir. Il croit que le RSE est un bordel, monsieur me dit où tu me donnes un poste, ou je vais ailleurs. Je lui ai dis casses toi.
Alessandra Gasparini
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Alessandra Gasparini »

Hugo je ne pense sincèrement pas que cela soit un problème. Bien moins en tout cas que ton fameux discours... Cela ne me semble pas problématique d'autant plus que le gouvernement est régulièrement attaqué...

De plus je suis absolument seule dans ces débats. Alors faisons bien la part des choses entre ce qui est souhaitable et se qui nous est nécessaire pour survivre
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS

Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Verrouillé

Retourner vers « Archives RSE »