FORMATION DU GOUVERNEMENT
- -Premier Ministre, en charge de l'Education : Benjamin McGregor
- -Ministre de l'Intérieur et de la Défense : Laurent de Montredon - FDF
- -Ministre des Finances, de l'Economie, du Budget, du Commerce et de l'Industrie : Luke De Askalovitch - FDF
- -Secrétaire d'Etat à la Culture, adjoint au Premier Ministre : Fabio Martini - FDF
- -Secrétaire d'Etat à l'Environnement, à l'Energie et au Développement Durable, adjoint au Premier Ministre : Daniel Faraday - FDF
Négociations : Accords de Gouvernement FDF-REC-RDS.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Négociations : Accords de Gouvernement FDF-REC-RDS.

Les autres se retrouvent avec quoi ? ^^
-
Non mais oh ! :o
FORMATION DU GOUVERNEMENT
- -Premier Ministre, en charge de l'Education : Benjamin McGregor
- -Vice-Premier Ministre, Ministre du Travail, de l'Emploi et des Solidarités : Hugo Sallinovitch - RDS
- -Ministre de l'Intérieur et de la Défense : Laurent de Montredon - FDF
- -Ministre des Finances, de l'Economie, du Budget, du Commerce et de l'Industrie : Luke De Askalovitch - FDF
- -Ministre de la Famille, des Affaires Sociales, de la Recherche et de la Santé: Ondine d'Arcadie - REC
- -Ministre de la Justice et des Institutions : Henri Quinault - REC
- -Secrétaire d'Etat à la Culture, adjoint au Ministère de l'Education : Fabio Martini - FDF
- -Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports, adjoint au Ministère de l'Education : Richard Cypher - RDS
- -Secrétaire d'Etat aux Transports et aux Services Publics, adjoint au Premier Ministre : Jonathan Vueling - Indépendant.
- -Secrétaire d'Etat à l'Environnement, à l'Energie et au Développement Durable, adjoint au Premier Ministre : Daniel Faraday - FDF

- Laurent de Montredon
Globalement c'est très satisfaisant, hormis la place de vice premier ministre pour un RDS ... ça me parait injustifié !
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
-
- Représentant Parlementaire
Luke est curieux
Merci

Merci
-
J'ai fait du bon boulot hein ?Laurent de Montredon a écrit :Globalement c'est très satisfaisant, hormis la place de vice premier ministre pour un RDS ... ça me parait injustifié !

Enfin, bon, je suis fier de moi

Ceci est secret hein !

- Laurent de Montredon
En quoi est ce différent cet accord sur le gouvernement ?
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Ca me plait en tout cas 
Laurent, Benjamin parle du programme là
Il faudrait aussi que j'entre en contact avec notre président, ou le futur. Quand je serai officiellement ministre, je pense que vue l'état actuel de l'économie globale, on doit développer un travail avec mes (futurs) homologues étrangers. Le président étant chef de la diplomatie, je me demande si je dois obligatoirement passer par lui pour prévoir une rencontre.

Laurent, Benjamin parle du programme là

Il faudrait aussi que j'entre en contact avec notre président, ou le futur. Quand je serai officiellement ministre, je pense que vue l'état actuel de l'économie globale, on doit développer un travail avec mes (futurs) homologues étrangers. Le président étant chef de la diplomatie, je me demande si je dois obligatoirement passer par lui pour prévoir une rencontre.
- Laurent de Montredon
Très bien.
Moi je préviens qu'au ministère de l'intérieur en particulier, il va y avoir de gros projets dont un où je vais me la péter à la Charlemagne
J'aimerais seulement une amélioration c'est concernant le budget de chaque ministère. Franchement, c''était pas clair l'argent dont on disposait. Ce serait bien d'avoir un chiffre clair duquel on décompte au fur et à mesure des lois promulguées.
Moi je préviens qu'au ministère de l'intérieur en particulier, il va y avoir de gros projets dont un où je vais me la péter à la Charlemagne

J'aimerais seulement une amélioration c'est concernant le budget de chaque ministère. Franchement, c''était pas clair l'argent dont on disposait. Ce serait bien d'avoir un chiffre clair duquel on décompte au fur et à mesure des lois promulguées.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Ouais, déjà il faudrait que chaque loi soit calculée de façon très précise pour pouvoir les déduire du budget. Ce n'est pas le cas parce qu'on n'est pas des analystes financiers de renom 
Edit: Laurent, en tout cas, je vais devoir certainement m'y coller à la loi des finances. C'est peut-être d'ailleurs ce par quoi je vais démarrer pour en être débarrasser et qu'elle entre en application dès janvier.

Edit: Laurent, en tout cas, je vais devoir certainement m'y coller à la loi des finances. C'est peut-être d'ailleurs ce par quoi je vais démarrer pour en être débarrasser et qu'elle entre en application dès janvier.
Modifié en dernier par Luke De Askalovitch le 15 déc. 2011, 22:10, modifié 1 fois.