Adhésions

Alexian d'Amplepuis

Re: Adhésions

Message par Alexian d'Amplepuis »

Bonjour,

Je souhaiterais adhérer au PLC. J'aimerais par ailleurs signaler que je me considère comme proche du mouvement Statu Quo Ante, que j'espère également pouvoir rejoindre ...

Sinon, j'avoue n'avoir de sympathie que pour les gens qui le méritent. Les autres peuvent se passer de politesses : je ne la leur retournerais pas.

Par avance, merci !
Alexian d'Amplepuis

Message par Alexian d'Amplepuis »

Alexian patientait devant le guichet ... Il se souvenait d'un temps où les formations libérales-conservatrices étaient mieux organisées, et plus proches de leurs futurs adhérents ... Mais bon, avec les élections, ils n'avaient peut-être tout simplement pas eu le temps.
Dimitri Zemmour
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Dimitri Zemmour »

Nous examinons ta demande
Maire de Lones
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

Vraiment désolé, j'étais persuadé d'avoir soumis ta demande aux membres il y a quelques jours, mais le message n'avait pas dû être envoyé. ^^
Image
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

Candidature acceptée, je vous donne l'accès.
Image
Paul Langlois

Message par Paul Langlois »

Bonsoir. Etant un fervent patriote et croyant en une société responsable organisée de manière à promouvoir le libéralisme économique, je souhaite adhérer au parti libéral conservateur
Zénodore du Plessis

Message par Zénodore du Plessis »

Paul Langlois a écrit :Bonsoir. Etant un fervent patriote et croyant en une société responsable organisée de manière à promouvoir le libéralisme économique, je souhaite adhérer au parti libéral conservateur
Bonjour. Afin de donner une quelconque suite à votre demande, nous vous invitons à vous présenter à un poste de Douanes du pays, afin de procéder à votre naturalisation. Voyez ici.

Si vous aviez la moindre question, n'hésitez nullement à vous tourner vers nous.
Image
Will Nelson

Message par Will Nelson »

Je pense que mon profil libertarien pourrait se marier avec le Parti Libéral-Conservateur. C'est pourquoi, je demande ma carte d'adhérent.
Zénodore du Plessis

Message par Zénodore du Plessis »

Monsieur Nelson, nous allons vous donner rapidement accès à notre zone privée. Bienvenue au PLC !
Image
Will Nelson

Message par Will Nelson »

Merci, j'attends l'accès ;)
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »